Aller au contenu

journal d'un SR définitif après histoire destructrice

Messages recommandés

certaines fois tu te demandes pourquoi toi tu n'as pas eu droit à un peu de considération ...Mon problème finalement c'est pas qu'il se soit mis avec une autre c'est "4 ans ensemble", on partageait tous nos coups de blues et nos joies, on se soutenait et en une semaine soit il décide que ça en vaut pas le coup mais pourquoi j'ai pas eu droit à un sms puisqu'il était si sur de lui ???

et cette foutue soirée du 7 aout je n'ai pas envie d'y aller mais je n'ai pas envie de punir les autres personnes, une amie qui veut me revoir depuis 3 ans mais je sais que ca va encore etre la galere pour mon sr moi qui commence tout juste à respirer et l'amie n'est pas dispo à un autre moment donc soit j'y vais et je prie pour que tout aille bien et que je sois bien surtout et soit j'y vais pas et je perds des amis et je me punis dans les deux cas ..

Une partie de moi me dit que si j'y vais je pourrai enfin tourner la page , je vais le voir et me dire "moji sérieux .c'est ce gars sans importance pour lequel tu te mets tant martel en tête" ???

vous en pensez quoi ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

certaines fois tu te demandes pourquoi toi tu n'as pas eu droit à un peu de considération ...Mon problème finalement c'est pas qu'il se soit mis avec une autre c'est "4 ans ensemble", on partageait tous nos coups de blues et nos joies, on se soutenait et en une semaine soit il décide que ça en vaut pas le coup mais pourquoi j'ai pas eu droit à un sms puisqu'il était si sur de lui ???

et cette foutue soirée du 7 aout je n'ai pas envie d'y aller mais je n'ai pas envie de punir les autres personnes, une amie qui veut me revoir depuis 3 ans mais je sais que ca va encore etre la galere pour mon sr moi qui commence tout juste à respirer et l'amie n'est pas dispo à un autre moment donc soit j'y vais et je prie pour que tout aille bien et que je sois bien surtout et soit j'y vais pas et je perds des amis et je me punis dans les deux cas ..

Une partie de moi me dit que si j'y vais je pourrai enfin tourner la page , je vais le voir et me dire "moji sérieux .c'est ce gars sans importance pour lequel tu te mets tant martel en tête" ???

vous en pensez quoi ?

Hmm je dirais vas y avec un ami :mrgreen: :mrgreen: rugbyman si possible ou pompiers

'fin Rugbyman, ça dépend. Je suis de la première ligne, c'est pas franchement des gars comme moi qui rendent jaloux ^^

Mojito, tu as pensé à organisé une nouba de tous les diables pour le 3 aout ?

rendez-vous pris pour mardi chez l'estheticienne pour me faire purifier le visage, epilation des sourcils et pédicure pour se chouchouter et mercredi séance maquillage pro après coiffeur , suis contente , première paie du boulot est arrivée , on se sent heureuse quand on gagne son tout premier salaire, une sensation d'accomplissement ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

pourquoi pourquoi pourquoi quand je lui ai demandé 4 fois gentiment de me dire qu'il ne m'aimait plus il a évité la question à chaque fois, j'ai l'impression qu'il ne veut pas me faciliter le deuil ce voyou, je sais pas ce qu'il cherche lais il aurait pu me dire qu'il ne m'aime plus, il n'aurait fait que conformer son comportement envers moi, pourquoi les hommes sont si bizarres ?

Euh... s'teu plé !

Pas de généralité sur les hommes là !

hihi désolé mon gronours !!! ;) comment se passe ton sr chez toi ? courage en tout cas !

je suis juste frustrée de ne pas comprendre certaines choses ...pourquoi quand à 4 reprises t'envoie un message avec dis-moi que tu ne m'aime plus" dissimulé avec d'autres infos il répond aux infos mais jamais "je t'aime plus" pourquoi ? par pitié ????

Eh bien moi, je suis en vraiment très bien là. Je suis en train d'enterrer les cendres de la relation avec mon ex, et c'est très agréable. Je ressens plus rien de mauvais. Je vous souhaite d'en arriver là rapidement.

Du coup, je pourrais draguer mon ex comme au premier jour. On verra si je ne succombe pas aux charmes d'une autre douce jeune femme avant. C'est elle comme une autre.

et bien voilà le couperet tombe plus vite quand on le secoue par un interdit (celui que j'ai fait il y a un peu plus d'une semaine ) monsieur m'a répondu alors que je m'étais complu dans son manque de réponse "c'est clair que je t'aime plus , on a emménagé ensemble maintenant , enfin bon contacte moi si tu veux toujours voir la tombe de mon grand-père, à un de ces jours"

mojito a mal une fois de plus et mojito doit vraiment tourner la page à jamais ...

Laisse-toi le temps de digérer tout ça, c'est une brute. Il t'envoie du fiel alors que tu lui fous la paix.

bah j'ai secoué la merde il y a une semaine et jai eu ma réponse ...MAINTENANT ! alors que j'avais enfin commencé à récupérer c'est très dur , c'est difficile de croire en l'amour, le vrai après ça ...

pour l'instant je m'amuse , j'ai secoué quelques vieux amis et me sui fait inviter en espagne fin aout et septembre c'est italie avec proches mais malgré tout ça j'ai très très mal , l'impression de ne plus avoir aucune emprise sur rien , même pas un sursaut d'intéret pour garder un peu notre amitié ... voilà this is the end my friends ;) désolé pour le manque de baume au coeur de cette histoire ;)

Je tag ici, histoire de suivre ton histoire au jour le jour.

Ca n'a pas été simple pour toi, et je souhaiterai tellement que ton ex retourne sa veste et puisse te tirer de ton chagrin.

Ce mec est une sombre merde, son attitude est inqualifiable, même la pire des salopes de la planète je lui infligerais pas ce traitement, rien à attendre d'un sociopathe pareil, rien de bon j'entends, le meilleur service qu'il puisse lui rendre à l'heure actuelle et pour toujours même si ça lui fait mal est de rester loin, loin, loin d'elle.

Franchement j'ai ri en lisant cette histoire, pas par méchanceté, simplement c'était nerveux, je peux pas croire qu'on puisse traiter quelqu'un aussi mal c'est grotesque on dirait une blague de mauvais gout....

Mojito, quand il t'a dit "j'hésite viens chez moi demain, je te dirais si je veux bien de toi" c'est précisément à ce moment là que ça a commencé à devenir hyper malsain, jamais t'aurais dû y aller.

Et lui préparer un plat en plus putain, c'était adorable de ta part j'en conviens, mais t'aurais du lui emplatrer dans la gueule, ce plat et c'est tout.

En fait t'aurais juste du lui dire:

"Hé mais tu t'es cru chez ta mère? T'as cru que j'étais à ta disposition comme ça que j'étais ton chien? Mais crève gros bouffon!" ponctué d'une grosse baffe dans sa gueule de connard et après t'aurais fait un gros SR ultra strict, il serait revenu en rampant comme une serpillière sans amour propre, et t'aurais bien pu le faire galérer juste pour le plaisir, parce que le reprendre lol c'est même plus envisageable depuis qu'il te trompe, le gars il te fait des déclarations d'amour, il te dit des trucs de ouf et 3 semaines plus tard c'est "Ho t'es enceinte de moi? C'est balo, au fait j'ai rencontré quelqu'un d'autre, bon par respect pour toi je l'ai baisée y'a une semaine seulement".

Zappe ces deux connards (le mot est encore trop faible) définitivement, bon le père de ton fils tu peux pas des masses, bah contacts uniquement pour le gamin, et le reste du temps il va se faire fister par wolverine.

Tu es encore trop dépendante du père de ton fils ça se sent, en fait je crois que tu as temporairement reporté toute cette dépendance sur ton ex.

Tu devrais d'abord en effet te reconstruire, penser à ta carrière, te prendre un appart' SEULE ou en coloc (je sais pas si c'est déjà fait) et après rencontrer d'autres hommes qui EUX mériteront tes petites attentions.

Tu ne seras plus dépendante (matériellement du moins) de quiconque et ce sera déjà bien.

Je trouve quand même que tu enchaines les psychopathes, entre ton ex et le père de ton fils, tu devrais voir un psy pour essayer de voir d'où vient le problème, parce que tomber sur un échappé de l'asile de temps à autre je dis pas ça arrive, moi ça m'est arrivé quelques fois de tomber sur des filles juste bonnes à enfermer, mais deux à la suite quand même....

oui j'aime et je crois que j'aimerais toujours cet homme parce qu'il a été là dans des moments de ma vie ou personne d'autre ne l'était

Genre quand tu as avorté de lui par exemple? :roll:

Peu importe ce qu'il a fait avant, en se comportant de la sorte il a effacé tout le bien qu'il a pu faire avant.

WAKE THE FUCK UP il ne t'aime pas, on ne traite pas les gens qu'on aime ainsi.

, parce que quand il était avec moi rien d'autre ne comptait que ses yeux, ses sourires et la façon dont on se regardait mais là je ne souhaite plus me dire qu'il reviendra un jour je préfère me reconstruire en posant une pierre jour après jour et en croyant en mon karma.

Non mais c'est sur, on est tous plus ou moins amoureux de nos exs ici, enfin j'crois, c'est pas une raison suffisante.

Mais pour être tout à fait honnête lapoire je veux encore croire que s'il revient d'ici peu, je trouverai assez de paix dans mon coeur pour lui pardonner

Non, non, non, non et juste non putain.

Tu peux pas pardonner à quelqu'un qui t'a traité de la sorte, parce qu'il recommencera, parce que s'il ne devait pas recommencer à la base il ne l'aurait JAMAIS fait, quelqu'un qui ne te traite jamais de la sorte ça reste encore la meilleure personne à qui pardonner, tu peux pardonner des trucs pas trop graves, mais ça putain non, respecte toi bordel, un peu d'amour propre!

tout comme il m'a pardonné mon inconstance et mes angoisses pendant 4 an

Waaaaaah il t'a pardonné d'être angoissée, vite une médaille!

Gros gros gros gros mega :-1 !!!!!!!!!

Mojitogirl ce mec a été la pire des pourritures de la terre, personne mérite qu'on le traite comme ça et il continue à te traiter comme une merde dans ses messages.... Il s'en fout complètement que tu aies avorté sa vie elle continue comme avant ...

Fuis le comme la peste !

Il faut vraiment que tu cherches à comprendre cmt tu peux accepter qu'on te traite comme ça, comment tu peux aimer encore qq qui t'a laissée avorter toute seule !... Prends soin de toi :( bichonne toi ! L'amour c'est pas être malheureux comme ça je te promets !

:bisou:

M'zelle loutre je suis heureuse de t'avoir sur mon post , tu es quelqu'un de bon conseil, merci pour ton message...

Parce que j'ai vu quelqu'un d'autre pendant 4 ans, j'ai vu un prince charmant et seulement depuis deux mois une sombre merde comme vous dites ...il était toujours là pour moi même en pleine nuit mais maintenant voilà je sais pas , je souffre encore trop et je me sens seule et perdue je vais devoir reprendre des anti-dépresseurs parce que j'arrive pas à gérer ce comportement seule , j'ai perdu un enfant et ça me ronge encore de l'intérieur et la nuit je fais encore des cauchemars avec lui et je vois une psy ...

j'ai un peu trop à gérer en si peu de temps : le 13 mai j'apprenais que j'étais enceinte, le 14 qu'il était avec une autre, le 20 il revient, le 21 il repart , le 22 il a l'air de nouveau d'hésiter, le 3 juin je le vois pour la dernire fois en vrai jusqu'à ce jour, le 6 juin j'avorte, le 15 je m'engage chez child focus, le 1er juillet je commence à travailler à bruxelles avec 2 h de trajet mi juillet je déménage et deouis quelques jours j'habite chez ma mère en attendant mon studio, alors il y a de quoi etee déroutée et avoir du mal à suivre moralement parfois ...

m'zelle loutre j'ai besoin de ta sagesse , une amie vient de singapour que je n'ai plus vu depuis 4 ans et elle sera là qu'un soir avec tous les autres amis en commun dont lui ...Que faire ? je pense que quelque part si j'y vais ça va m'aider à définitivement tirer une croix sur lui ...Qu'en penses-tu M'zelle ? merci :s

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...