mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 bon sur ce je vais me défouler un peu : marcher, tater du punching ball, ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"]alors ??? :)[/quote] Ca me ferait bien plaisir d'avoir une amie JRME !!! Mais pourquoi t'habite pas prés de chez moi >:-)[/quote] [color=#FF0080]je te fais la demande solennelle d'être mon ami barrière de rupture de SR ;) veux-tu ? :) [/color][/quote] [color=#FF0000]Parce que, même si je ne t'ai pas encore vu de mes propres yeux, je sais que t'es une fille génial, je veux bien mon chou :)[/color] Maintenant, essaye de m'envoyer un sms au bon numéro cette fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"]alors ??? :)[/quote] Ca me ferait bien plaisir d'avoir une amie JRME !!! Mais pourquoi t'habite pas prés de chez moi >:-)[/quote] [color=#FF0080]je te fais la demande solennelle d'être mon ami barrière de rupture de SR ;) veux-tu ? :) [/color][/quote] [color=#FF0000]Parce que, même si je ne t'ai pas encore vu de mes propres yeux, je sais que t'es une fille génial, je veux bien mon chou :)[/color] Maintenant, essaye de m'envoyer un sms au bon numéro cette fois :lol:[/quote] merci sese :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Un truc pas trop cher et un peu original (et dont on se sert souvent ! ) ce sont des ptits chaussons en cuir à semelles souples ;) (si jamais tu cherchais des idées :P) Ah et si jamais tu as une voiture tu peux aller là : http://www.bbbis.be/ juste à côté de waterloo (donc un bon prétexte pour un picnic à la campagne avec ton fils ;) ) et plein de trucs pas cher et de super bonne qualité ! J'ai tout acheté là pour ma miss ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"][quote="mojitogirl"]alors ??? :)[/quote] Ca me ferait bien plaisir d'avoir une amie JRME !!! Mais pourquoi t'habite pas prés de chez moi >:-)[/quote] [color=#FF0080]je te fais la demande solennelle d'être mon ami barrière de rupture de SR ;) veux-tu ? :) [/color][/quote] [color=#FF0000]Parce que, même si je ne t'ai pas encore vu de mes propres yeux, je sais que t'es une fille génial, je veux bien mon chou :)[/color] Maintenant, essaye de m'envoyer un sms au bon numéro cette fois :lol:[/quote] merci sese :bisou: :bisou:[/quote] Je crois que je vais avoir besoin de ton soutient aussi. Actuellement, j'ai une autre fille en tête, mais involontairement, c'est (presque) toujours le prénom de mon ex que j'entends dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je comprends, j'ai aussi une crainte immense, c'est que s'il m'arrive de tomber amoureux et d'en arriver au moment d'une étreinte intime, je glisse le prénom de mon ex à l'oreille de ma next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 oh m'zelle loutre j'ai acheté justement les Bobux 6 mois-12 mois je me disais que ce serait mieux que les o- mois ;) et j'aiu acheté le pyjama mixte (oui parce qu'elle ne veut pas du rose pour sa fille parce que ça la gave! ) de paco et lola de la marque nioukie (seul beau pyj' mixte que j'ai trouvé) !!! mon fils n'a même pas eu un pyjama aussi cher à sa naissance mais bon l'état change, là j'étais étudiante et maintenant une femme indépendante et autonome avec un beau salaire ! :) je veux leur faire plaisir ! (et hum me faire plaisir :oops: :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [ [color=#FF0000]Parce que, même si je ne t'ai pas encore vu de mes propres yeux, je sais que t'es une fille génial, je veux bien mon chou :)[/color] Maintenant, essaye de m'envoyer un sms au bon numéro cette fois :lol:[/quote] merci sese :bisou: :bisou:[/quote] Je crois que je vais avoir besoin de ton soutient aussi. Actuellement, j'ai une autre fille en tête, mais involontairement, c'est (presque) toujours le prénom de mon ex que j'entends dans ma tête.[/quote] [color=#FF00BF]sans soucis tu peux toujours compter sur moi! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 j'adore cette version ? ça m'aide à relativiser ... http://www.youtube.com/watch?v=fRS6s9g_K7Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 envie de dire: ENCORE 3H ET J'AURAIS RESISTE A UN DES JHOURS LE PLUS DUR A TENIR NIVEAU DE L'EX DANS L'ANNEE : L'ANNIF DU REDOUTE EX !! :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Encore une 1h ma mojito !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 OUIIIIIIIIII PARI PRESQUE REUSSSIIIII :-Ban :-Ban :-Ban je suis fière de moi, ça a été dur mais pour moi c'est une victoire énorme ... La MOJI d'avant dépendante affective elle téléphonait dés qu'un truc allait mal comme un monsieur qui l'avait regardé méchamment, un muscle froissé, et "oh G. il pleut c'est triiiissstee snifff" , aujourd'hui je vainc ma dépendance ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 * vaincs enfin je me comprends c'est le plus important je crois hahaha ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [color=#FF0000]00.00 OUAIS OUAIS OUAIS :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bravooooooooo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Gronours"]Bravooooooooo !!!![/quote] :-1 merci gronours ;) c'est une vraie victoire pour moi qui suis très accro ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 email que je poste ici pour barrière rupture de SR: Voilà G. , hier c'était ton annif et je ne t'ai pas contacté parce que c'est ce que les amis font et que si tu avais voulu être mon ami tu m'aurais tenu la main quand j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps après la perte de notre enfant , ce n'était pas trahir K. , c'était assumer la bêtise que tu avais faite avec celle que tu aimais 3 semaines avant , il faut être deux pour faire un enfant ... ou même tout simplement tu m'aurais souhaité un bon premier jour de boulot un bête "bonne chance" , rien de plus j'aurais été contente , ou si tu avais été réglo quand tu m'as quitté moi pour elle et elle pour moi en premier lieu. Bon mais soit passons au vrai sujet du message , je suppose qu'aujourd'hui Q. et J. te disent que t'as l'air tellement mieux avec K. et que ça a l'air tellement plus simple, ainsi que ta famille, ta sœur qui doit t'encourager etc moi ce n'est pas à cause de mes " drames" de cette année que je me suis transformée ainsi , j'ai toujours été comme ça au fond de moi, c'est pour ça que tu es tombé follement amoureux de la fille de 20 ans à l'époque , c'est parce que je continuais à être cette fille-là, mais la vie que j'ai mené après , décevante ou je me sentais coupable et mal dans ma peau , ou j’espérais un enfant de toi mais c'est tombé à l'eau (G.) m'ont momentanément éteinte. Quand je serais redevenue cette femme G. , quand j'aurai eu le merveilleux boulot bien rémunéré que j'ai maintenant, plus personne ne nous aurait critiqué , on nous aurait même envié , parce que je serais devenue la femme extarordinaire que j'ai toujours voulu être, celle que tes copains auraient été jaloux de voir à ton bras, parce que je serais redevenue une vraie femme belle, désirable, vive et sociable, celle qui vous aurait organisé des soirées jeux de role , lan , jeux de société etc en vous faisant des petits plats et des bons desserts et puis aurait enlevé le tablier féminin pour se lancer dans une nuit JDR avec vous et pourquoi pas devenir MJ aussi ? Ensuite j'aurais eu un bon boulot et tes parents n'auraient eu plus rien à dire parce qu'avec toutes les formations que j'entreprends d'ici 3 ans j'aurais gagné plus que toi et on aurait été un couple super à l'aise et avec mes jours de congé on aurait visité tous les pays dont on rêvait. j'aurais été une mère exemplaire, qui aurait été très protectrice envers nos enfants, aimante et droite. Au TAP ils m'ont dit en fait que même si j'étais nommée provisoirement j'étais considérée comme nommée à 99 % et que j'aurais pu être enceinte en entrant en fonction... Et à côté de ça je serais resté la jeune femme folle que j'ai été: celle qui t'aurais emmené te baigner dans la mer du nord le 1er janvier pour que tu évites les réunions chiantes , qui t'aurait emmené te faire chauffer les fesses à Valkenburg, qui aurait croqué dans un pénis en chocolat pendant que tu le faisais avec des seins et qui aurait voulu tout essayer parce qu'une vie on en a qu'une par mon ouverture et ma curiosité immense . Je dis tout ça mais je ne t'invite plus parce que moi non plus je ne t'aime plus, pourquoi offrir tout cela à quelqu'un qui n'est pas aussi fou que moi et qui n'était pas assez amoureux pour se rendre compte de ma vraie valeur ? Je suppose qu'avec K. tu as fait tout ce que tu me disais depuis ces années et tu te dis "waw on a trop des souvenirs magiques "< planning : port ventura, marché, restaurant, faire des siestes coquines et plage et tu as du lui faire découvrir la glace à la crème catalane non ?? enfin tout ça t'aurait pu me le faire découvrir alors que t'avais attendu 4 ans cet été aussi, tout ce que t'as fait avec K. c'est prendre quelqu'un avec qui tu t'es dit que ce serait plus facile pour faire certains trucs parce qu'en fait t'as jms aimé réellement la fille, que ce soit moi ou elle, tu es avec elle ou moi pcq tu as peur d'être seul .... Alors profite de ta vie et du temps que ça durera avant qu'elle en se rende compte de tout ça, ADIEU G. PS: je savais que tu avais déjà emménagé avec elle ce n'était pas un scoop, tu me prend toujours pour une c**** et tu crois que je ne te connais pas , comme je te l'ai toujours dit : G. je te connais mieux que tu ne te connais toi .... on en reparlera plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Le SR ça fait mal .... je déteste le dimanche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=1Q3DR9FZxU8 < il faut penser à cette chanson quand on veut craquer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Elle est très bien cette lettre (même si tu as très bien fait de pas l'envoyer hein ;) Il mérite pas ton attention). Elle est très bien pcq tu gardes la tête haute ! Tu te valorises et tu as raison pcq regarde tout ce que tu as accompli ! Sois fière de toi ! Tu peux l'être ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Elle est très bien cette lettre (même si tu as très bien fait de pas l'envoyer hein ;) Il mérite pas ton attention). Elle est très bien pcq tu gardes la tête haute ! Tu te valorises et tu as raison pcq regarde tout ce que tu as accompli ! Sois fière de toi ! Tu peux l'être ;) :bisou:[/quote] awwww merci m'zelle loutre :oops: :oops: :oops: j'écris sur ce qui me perturbe et qui revient encore et encore dans ma tête jusqu'à ce que je l'écrive , l'envoie (ici sur le forum c'est moins risqué :p ) et ça me permet de me dégager un peu , d'être moins oppressée moi aussi je vois une amélioration dans ce que je lui raconte par mail (imaginaire), je ne passe plus mon temps à lui faire entendre qu'il est trop bien pour moi, que je ferai tout ce qu'il me demandera, ... etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bravo Mojito pour ton courage, hier c'était tout un symbole ! C'est le point de départ d'une nouvelle route, tu as pris l'autoroute dans ton cabriolet et tu balances l'ex de la voiture à pleine vitesse. C'est ce qu'il faut faire et le laisser sur le bord de la route. Maintenant cheveux aux vent tu vas vers une nouvelle vie avec plus de joies, la volonté tu l'as ! Puis il te mérite pas, tu es une bonne personne et reste telle que tu es avec les changements que la vie t'as permis de faire. C'est une des chansons que j'écoute quand ça va un peu moins bien : http://m.youtube.com/watch?v=NzNiE3ZUHdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="jaguar"]Bravo Mojito pour ton courage, hier c'était tout un symbole ! C'est le point de départ d'une nouvelle route, tu as pris l'autoroute dans ton cabriolet et tu balances l'ex de la voiture à pleine vitesse. C'est ce qu'il faut faire et le laisser sur le bord de la route. Maintenant cheveux aux vent tu vas vers une nouvelle vie avec plus de joies, la volonté tu l'as ! Puis il te mérite pas, tu es une bonne personne et reste telle que tu es avec les changements que la vie t'as permis de faire. C'est une des chansons que j'écoute quand ça va un peu moins bien : http://m.youtube.com/watch?v=NzNiE3ZUHdk[/quote] [color=#FF0080]Merci Jaguar :bisou: tu es une très belle personne aussi, ne te laisse jms plus démonter par un mec ou qui que ce soit , notre vie à présent c'est notre moi intérieur et notre amour-propre avant tout ;) aimons-nous avant d'aimer mal quelqu'un d'autre ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai l'impression que ce passage passé signifie que maintenant je suis apte à affronter chaque coup dur que j'ai passé mon diplôme du Sr avec brio mdr ;) et je peux penser à autre chose .. merci à tous qui m'ont soutenu et aidé hier par votre humour, vos encouragements, etc ;) ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oui aimons nous d'abord et nous avons de quoi ! Nous les avons jamais lâchés malgré les difficultés et nous savons ce qu'est l'amour ce qui montre nos qualités de cœur. Oui tu as passé l'examen avec brio. Merci à toi aussi car ton histoire servira aussi à d'autres personnes et tu as soutenu et a conseillé beaucoup d'entre nous. Un gros bisou à Mojito la championne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 attends jaguar il me reste un dernier tournant ;) : la dernière rencontre du 7 mai , là je serais définitivement débarrassée de lui après ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 le moment le plus dur : à midi , voir ma cheffe enceinte en face de moi qui parle de son bébé à venir fin aout et mes collègues parler de mecs, de sexe , de relations ou elles vont préparer un bon petit plat à leur amoureux le soir ...ça me manque d'aimer , je me sens mal à l'aise et triste quand on me parle de sexe ... comment passer au-dessus de ça ? Merci les zamis ! je vous kiffe! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY < la triste réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 j-1 , je en sais pas ou j'en suis , je suis stressée , je me sens parfois mal et parfois soulagée qu'aprs cela ce sera la fin à jamais ... je ne me fais plus aucune illusion : lui et moi il n'y a plus aucune chance et d'ailleurs il ne me mérite pas sinon il m'aurait fait confiance, il aurait su au fond de lui que malgré ce que les autres ont pu lui dire sur mon inconstance, j'étais une fille bien et que j'aurais tout fait pour le bonheur de notre famille et pour moi quand on aime réellement quelqu'un on ne lui dit pas deux mois après la dernière fois ou on a dit qu'on l’aimait à la folie qu'on ne l'aime plus du tout et qu'on a emménagé avec une autre ... qu'on ne me prenne pas à le regarder amoureusement demain, il se rendra compte qu'il m'a définitivement perdue , même en tant qu'amie parce qu'il n'a pas été reglo une seule seconde ... alors voilà demain à 18h00 je serais à bruxelles pour cette rencontre qui scellera la dernière fois ou je le verrais de façon arrangée et j'espère que le ciel me fasse un signe et m'aide à me rendre compte que je ne l'aime plus et que je peux passer à autre chose ... je t'aurais aimé plus que n'importe qui gros beta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 tenir , tenir, tenir.. être forte et lui montrer que je ne suis plus une lavette ...paraitrait que monsieur vient avec next maintenant.. dégoutée mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon un ami commun a téléphoné sans mon consentement pour lui demander s'il viendra seul et il sera seul ... ça fait un peu captage mais bon ... pas trop s'épancher avec les amis communs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Surtout ne pas s'empêcher de parler aux personnes pour lui, faut montrer que tu fais rien en fonction de lui mais en fonction de toi. Ça va être dur mais t'as réussi à tenir pour son anniversaire donc tu as la capacité de passer ce test. On pensera à toi et on sera fiers de toi quand tu annonceras que tu auras réussi sans faux pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"]Surtout ne pas s'empêcher de parler aux personnes pour lui, faut montrer que tu fais rien en fonction de lui mais en fonction de toi. Ça va être dur mais t'as réussi à tenir pour son anniversaire donc tu as la capacité de passer ce test. On pensera à toi et on sera fiers de toi quand tu annonceras que tu auras réussi sans faux pas ![/quote] [color=#FF0080]merci mon jaguar, t'es un conseiller en or sur ce forum et t'es toujours là quand on en a besoin :bisou: :bisou: c'est ce que je compte bien faire, lui montrer qu'il est devenu un parmi d'autres pour moi et plus ma priorité ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 JOUR J ... Rencontre arrangée à cause d'une amie en commun et puis fini plus jamais , bye bye , au revoir ... retourne dans les ténèbres puisque tu ne m'as pas estimé importante dans ta vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 On pense à toi ! J'espère que ça se passe bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="jaguar"]On pense à toi ! J'espère que ça se passe bien pour toi.[/quote] [color=#FF0040]bah le prince charmant ne m'a pas faite monter sur son destrier blanc pour me sauver de la méchante sorcière mais à présent je m'en fous, je suis assez autonome pour la niquer en morceaux moi-même la méchante reine ...Hier je me sentais jolie et forte , ces copains étaient de mon côté on aurait dit , ils me faisaient 36000 compliments, les inconnus également et résultat j'ai senti que le vent tournait et qu'il est parti moins fier qu'il n'est arrivé donc voilà , je peux à présent me dire que je passe à autre chose ... SR indéterminé et avec le sourire ç! :) [color=#FF0040] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]On pense à toi ! J'espère que ça se passe bien pour toi.[/quote] [color=#FF0040]bah le prince charmant ne m'a pas faite monter sur son destrier blanc pour me sauver de la méchante sorcière mais à présent je m'en fous, je suis assez autonome pour la niquer en morceaux moi-même la méchante reine ...Hier je me sentais jolie et forte , ces copains étaient de mon côté on aurait dit , ils me faisaient 36000 compliments, les inconnus également et résultat j'ai senti que le vent tournait et qu'il est parti moins fier qu'il n'est arrivé donc voilà , je peux à présent me dire que je passe à autre chose ... SR indéterminé et avec le sourire ç! :) [color=#FF0040][/quote] BIEN JOUE MA MOJITO :bisou: T'a passer le vrai test avec succès! J'suis super content pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]On pense à toi ! J'espère que ça se passe bien pour toi.[/quote] [color=#FF0040]bah le prince charmant ne m'a pas faite monter sur son destrier blanc pour me sauver de la méchante sorcière mais à présent je m'en fous, je suis assez autonome pour la niquer en morceaux moi-même la méchante reine ...Hier je me sentais jolie et forte , ces copains étaient de mon côté on aurait dit , ils me faisaient 36000 compliments, les inconnus également et résultat j'ai senti que le vent tournait et qu'il est parti moins fier qu'il n'est arrivé donc voilà , je peux à présent me dire que je passe à autre chose ... SR indéterminé et avec le sourire ç! :) [color=#FF0040][/quote] BIEN JOUE MA MOJITO :bisou: T'a passer le vrai test avec succès! J'suis super content pour toi!![/quote] merci sese mon compagnon depuis le début , tu m'as vu m'effondrer en morceaux, me relever à moitié , remontée et regonflée à bloc , pleurer, rire , ... et sans vous, sans ce lieu d'échanges extraordinaire qu'est ce forum et vous tous je n'ose imaginer ce que je serais devenue ... je remercie chaque jour de connaitre des personnes aussi exceptionnelles que vous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=KWEUO5zRw7E < petite chanson pêche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 disney fan forever: http://www.youtube.com/watch?v=PstoiIoQ8hU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Q3Lgg6URLtI <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="sese"]http://www.youtube.com/watch?v=Q3Lgg6URLtI <3[/quote] OH j'aime j'aime j'aime !!! le soleil qui se lève sur un nouveau jour mmmm , de la philosophie .... je t'ai compris sese !!!! :lol: :lol: :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=qIkF48pw3qw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'adore!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=fDput6TjqNo C'est pour toi celle la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 lol j'espere ne jamais être aussi amère qu'elle mdr :p nous le forum , ce qu'on est <3: http://www.youtube.com/watch?v=cV5Cntml1sU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Exactement! :D Je sais pas si t'a vu mes MP, mais mon abonnement ne me permet pas de t'envoyer des sms et appel à l'étranger :/ . T'a pas facebook pour garder contact? http://www.youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 ben diis donc tu fais une fixette sur le roi lion toi :p ok passe-moi par mp ;) ce qu'on est devenu depuis qu'on fait JRME :p : http://www.youtube.com/watch?v=jklZyLPy7qc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Normal, le roi lion est le meilleur des disney, j'ai regardé je ne sais pas combien de fois!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="sese"]Normal, le roi lion est le meilleur des disney, j'ai regardé je ne sais pas combien de fois!!! :D[/quote] je vois ça ;) ;) t'es du signe du lion ???? :p pcq ex c'est son film disney préféré mais il est lion :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 retour dans les ténebres du SR à jamais ... c'était beau et hors du temps cette histoire, une partie de moi a toujours su qu'on n'aurait pas d'avenir, on était trop fous et gamins dans notre façon d'aimer et irresponsables, on s'en foutait du monde .. mais le monde et la réalité nous ont rattrapé .. ADIEU TOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 le point positif à être seule c'est se faire péter le fromage puant ! ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés