Aller au contenu

journal d'un SR définitif après histoire destructrice

Messages recommandés

comment se relever quand toute sa vie on a été trompée par les hommes ?

j'avais 4 ans , ma mère était occupée le nez dans les papiers au secrétariat et moi j'ai été dans l'arrière-magasin pour m'occuper, j'ouvre un coffre en osier et je tombe sur des revues erotiques qui etaient à mon papa , je vois un employé rentrer il me voit regarder ça il dit "que je suis une méchante fille et qu'il va me punir" , le reste est difficile à expliquer , il m'a touché et il m'a dit "de ne jamais me répéter à mes parents sinon il me ferait du mal et aussi à mon chien et tout ceux que j'aimais " et la petite fille a tenu parole jusqu'à aujourd'hui ou elle a fait des démarches mais ou elle a appris que la merde en question est morte d'un cancer depuis 5 ans ...depuis je suis benevole pour child focus (depuis que je l'ai appris, depuis le 14 juin environ)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si je me confie c'est pour qu'on voit que j'ai une histoire difficile , que on ne voit jamais l'entièreté d'une personne et qu'on ne peut la juger que sur ses actes mais qu'il faut comprendre qu'elle ait beaucoup souffert

aujourd'hui j'aide des enfants et des ados à se confier sur ce sujet ...

merci de comprendre ma démarche en anonyme ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

M'zelle loutre je suis heureuse de t'avoir sur mon post , tu es quelqu'un de bon conseil, merci pour ton message...

Parce que j'ai vu quelqu'un d'autre pendant 4 ans, j'ai vu un prince charmant et seulement depuis deux mois une sombre merde comme vous dites ...il était toujours là pour moi même en pleine nuit mais maintenant voilà je sais pas , je souffre encore trop et je me sens seule et perdue je vais devoir reprendre des anti-dépresseurs parce que j'arrive pas à gérer ce comportement seule , j'ai perdu un enfant et ça me ronge encore de l'intérieur et la nuit je fais encore des cauchemars avec lui et je vois une psy ...

j'ai un peu trop à gérer en si peu de temps : le 13 mai j'apprenais que j'étais enceinte, le 14 qu'il était avec une autre, le 20 il revient, le 21 il repart , le 22 il a l'air de nouveau d'hésiter, le 3 juin je le vois pour la dernire fois en vrai jusqu'à ce jour, le 6 juin j'avorte, le 15 je m'engage chez child focus, le 1er juillet je commence à travailler à bruxelles avec 2 h de trajet mi juillet je déménage et deouis quelques jours j'habite chez ma mère en attendant mon studio, alors il y a de quoi etee déroutée et avoir du mal à suivre moralement parfois ...

m'zelle loutre j'ai besoin de ta sagesse , une amie vient de singapour que je n'ai plus vu depuis 4 ans et elle sera là qu'un soir avec tous les autres amis en commun dont lui ...Que faire ? je pense que quelque part si j'y vais ça va m'aider à définitivement tirer une croix sur lui ...Qu'en penses-tu M'zelle ? merci :s

C'est normal que tu flanches, tu as encaissé bcp de choses, et puis les hormones d'une grossesse peuvent rester un long moment même après une fausse-couche ou un avortement... Bref c'est normal que tu aies du mal :(

Pour ton amie : je dirais fonce ! Mais essaye de te faire accompagner par une bonne copine histoire de ne pas arriver seule à la soirée.

Et évidemment c'est le moment où tu vas ignorer superbement ton ex et ça ça n'a pas de prix !

:bisou:

merci m'zelle loutre je pense aussi que cette rencontre est un tournant définitif, après ça je rentre dans les ténèbres du sr , je change de numéro et ce sera fini à jamais.

je vais me battre pour avancer à présent , merci à tout ceux qui me suivent , me soutiennent, m'aident et me donnent des conseils ...merci!

et même qui me donnent des gros coups de pied au cul pour m'aider ;)

Modifié par mojitogirl

dur dur aujourd'hui c'est son annif = x2 courage pour pas envoyer un sms avec une bonne excuse je me déteste quand je suis fébrile comme cela ...

Un truc qui marchait bien pour moi : la copine barrière de SR. Tous les messages que je voulais les envoyer à Lui je les envoyais à elle. Et elle me répondait tjs ;)

J'ai trouvé ça très libérateur pcq tu as l'acte d'écrire le sms, d'appuyer sur "envoyé", le son de l'accusé de réception... C'est un peu comme une bière sans alcool, t'as les bulles, la couleur, presque le même goût.... Et pas de danger ;)

sms que j'ai envie d'envoyer "salut G , ma petite cousine, C., est née aujourd'hui et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire et une bonne 32 ème année"

Un truc qui marchait bien pour moi : la copine barrière de SR. Tous les messages que je voulais les envoyer à Lui je les envoyais à elle. Et elle me répondait tjs ;)

J'ai trouvé ça très libérateur pcq tu as l'acte d'écrire le sms, d'appuyer sur "envoyé", le son de l'accusé de réception... C'est un peu comme une bière sans alcool, t'as les bulles, la couleur, presque le même goût.... Et pas de danger ;)

c'est une bonne idée,c'est à méditer , seulement très peu de personnes avec qui je peux vmt parler de tout ça , avec le père de mon fils , très peu de gens connaissent toute l'histoire , je me sentais pas bien d'en parler et aujourd'hui ce qu'il me faudrait c'est un ami/amie jrme , je pense à sese notamment :p :p ;)

félicitations pour ta cousine !!!!!

merci ... j'aurais préféré qu'elle naisse hier , maintenant je vais un peu l'associer à lui pour l'instant ...mais dans un an j'espère vraiment que là ça ne me fera plus rien du tout .. ;)

c'est une bonne idée,c'est à méditer , seulement très peu de personnes avec qui je peux vmt parler de tout ça , avec le père de mon fils , très peu de gens connaissent toute l'histoire , je me sentais pas bien d'en parler et aujourd'hui ce qu'il me faudrait c'est un ami/amie jrme , je pense à sese notamment :p :p ;)

:oops:

Au contraire c'est super !

A partir d'aujourd'hui c'est plus la date de naissance de ton ex mais de ta cousine !

Aux oubliettes ex ! ;)

merci de ton positivisme sans faille m'zelle loutre ;)

c'est la fille de ma cousine en fait ;) je vais aller la voir demain :) mais faut que j'aille encore faire les boutiques pour elle et pas trop craquer :oops: :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...