Mazouza Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Dis moi Gronous, tu as des nouvelles ? Comment tu vas perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je suis un peu dans le spleen. Il y a des jours où je vais bien, d'autre où je suis un peu mélancolique, avec cette horrible sensation d'avoir tout loupé dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Le spleen je comprends c idem, mais tout loupé certainement pas ! Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver du soutien, donner mon point de vue et pourquoi pas aider comme je peux. Tu sembles être un JH super ouvert, compréhensif, attentionné d'après les comments que tu laisses auprès des autres JRMISTES, c toujours positif, donc désolée je comprends à 3000 % ce que tu ressens mais on n'a pas raté nos vies, c juste un accro et tout va rentrer à un moment ou un autre dans l'ordre que l'on choisira, pas qu'on nous impose, moi en tous cas je suis contente de t'avoir croisé sur ce chemin tortueux qu'est la reconquête amoureuse d'un ex (qui fait chier certes) mais pour qui on se bat...:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés