ramses78 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 tu as certainement raison ,cest sur qu a 18 ans on a pas les memes attente qu a 35...je le sais,pour moi,cest autant important de comprendre ma reaction que les siennes....jai le morale et je suis malgre tous bien...mais ca me fais un pincement au coeur.... jaimerais bien que lon analyse mes dire et que lon me dise la cest bien ....mais la tu aurais peut du faire tel ou tel truc.....enfin tu vois....??? apres je tiens mon sr ,mais ds cette situation il fallut rattraper certaines inquietude au niveau des ces parents entre autre sont pere... meme si mon histoire nest exceptionnel,mais avoir lavis des jrmiste etape par etape des post que je mets,sinon je ne serais pas la pour en discuter .... voila en tous cas merci a a certain detre la et de faire au mieux pour aider lautre a avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 au final,de cette histoire en une semaine, les choses ce sont mal passer.... Sont pere est venue la chercher hier ,apparament,ds le debut daprem,je recois un texto de sa meilleur amie,qui me dis : voila,quelle partent pour Paris ,son pere est venu les chercher elle et mon ex car sont pere a appris de sa soeur,venant de moi,quelle devais partir en stop pour un festival... ca met une bonne claque,ne pas avoir pu ouvrir le dialogue et mettre les choses au points, c'est tres frustrant.......... Depuis une semaine,elle a fermer sont fb,elle na pas de tel et passe par celui d'amis,ou famille....je nest que sont adresse mail et je suis pas sur que cest la bonne,enfin bref....meme si jai connu des rupture plus dur et que je ne suis pas au fond du gouffre,mais ca me touche,et aujourdui,je suis assez triste..Ce qui me rend triste ce nest pas le fait,de ne plus etre avec elle,car en etant realiste ,on a pas les memes attentes vue notre differences d'ages... Mercredi soir,on as discuter au tel,elle me dis :Qelle a parler a sa mere pour ce week end,devais partir,en festival...moi javais trouver un peu de sous pour le train,et organiser un peu le truc..bref..et puis au tel,jenchaine sur quelque mots sur nous deux,mots doux etc etc......et la elle me racroche au et ne me repond plus....moi je comprends pas,pourquoi?? ou moins elle me repondais et plus je menerver au tel,jusquau moments ou jai appler sa soeur,pour lui dire que jen avais vraiment mare,quelle est sa pote ,veulent partir en stop,et qu elle medemander de lui depanner un pe de rond..... sa soeur qui me dis be apelle mon pere est dis lui,je lui dis ok....mais en reflechissant,je ne lai pas fait,ca aurais fait pire que mieux....et je recommence a essayer de joindre mon ex sur le tel de sa pote,au final que jai,et elle me dis quelle mavais dis que lon discuterais lorsqu'on se vera,et quez je lavais enerver....elle me dis aussi quelle veux plus que je vienne et quelle va partir pour lanniv'de sa pote que toute les deux en stop....et que donc on se vera a son retour ds la semaine prochaine,car la ja lavais bien enerver....( cest bizard,pasque des mots tendre et plein de choses positive sont parti sur une grosse embrouille,je ne comprend pas) besoin davis ??? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Coucou, Tu dis que tu es en SR et tu ne fais que la contacter...tu demandes des conseils que tu ne suis pas, là c'est moi qui ne comprends pas... Tu téléphones à sa pote ? sa soeur ? ne le prends pas mal mais c'est pas toi qui a 18 ans là ? A part te dire d'arrêter de la contacter pour le moment, je ne sais que dire ou te conseiller...tu dis des mots doux, elle ne répond pas à tes attentes pour le moment donc ça t'énerve...en fait, faire des choses comme cela ça énerve bcp l'ex, c'est à faire à la limite quand tu t'en fous et que tu n'as pas envie que l'ex revienne mais si c'est le cas, je ne sais pas si c'est la bonne méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Petitpandouille"]Coucou, Tu dis que tu es en SR et tu ne fais que la contacter...tu demandes des conseils que tu ne suis pas, là c'est moi qui ne comprends pas... Tu téléphones à sa pote ? sa soeur ? ne le prends pas mal mais c'est pas toi qui a 18 ans là ? A part te dire d'arrêter de la contacter pour le moment, je ne sais que dire ou te conseiller...tu dis des mots doux, elle ne répond pas à tes attentes pour le moment donc ça t'énerve...en fait, faire des choses comme cela ça énerve bcp l'ex, c'est à faire à la limite quand tu t'en fous et que tu n'as pas envie que l'ex revienne mais si c'est le cas, je ne sais pas si c'est la bonne méthode...[/quote] :-1 :-1 Je suis d'accord avec petitpandouille... Dans sa tete pour l'instant, c'est festival avec ses potes. Et toi tu es la personne qui lui 'pourri' l'ambiance! En faisant ce que tu fais, tu l'éloigne de toi! Laisse la un peu respirer et patience... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés