Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est à elle de venir à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 oui je sais ....mais apres un silence radio indeterminer daileur,on est censer reprendre contact...enfin re lancer la machine...pour la faire venir....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="treyparker"]profite, elle est jeune à l'apogée de sa sexualité, dynamique, profite, mais voit ps d'avenir avec elle[/quote] Euh apogée de la sexualité c'est plutot à 40 ans non ... pour une femme LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 lol....lapoire que pense tu de ce post ,quel ton avis dailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 premier jour de sr qui commence pas trop mal,malgre quelque petites angoisses......je croise les doigts quelles mapelle comme elle me la dis ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je pense que tu devrais lâcher l affaire ... Mais ce n est pas ce que tu veux entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ce nest pas une question de ce que je veux entendre ou pas lapoire....de conseil...ou de motivation ds nos demarche qu on a tous ici.....des reponses a nos questions.....D'Ailleur je pense fortement qu ils serai vraiment bien que ds certaines de nos histoire et je precise pas forcement la mienne dailleur ...mais qu un coach soit la pour justement voir les choses ou donner leurs avis mais ca cest un avis personnelle sur ce site...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="lapoire"][quote="treyparker"]profite, elle est jeune à l'apogée de sa sexualité, dynamique, profite, mais voit ps d'avenir avec elle[/quote] Euh apogée de la sexualité c'est plutot à 40 ans non ... pour une femme LOL[/quote] bah j'aimerais bien retrouver mon ex à cette âge là alors parce que déjà à 19.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 pour continuer sur cette histoire je lai tout a lheure a telephone,donc sr rompu,mais cetait une exeption car il ya avais des infos que javais besoin de lui dire a propos de son Pere.....a qui je du telephoner hier,car ds ce de juillet on est parti ensemble avec mon ex pour partager un moment en camping...il a fallut trouver une histoire pour avoir lautorisation de ses parents,mais jai du lui mentir ,donc jai apler son pere pour lui presenter mais escuses,pour lui dire que aussi jetais quelqu'un de bien et le rassurer sur notre relation.....bref...il fallut je le dises a mon ex5je dis mon ex ,mais bon elle en reflection,apres je devance certaines choses)cela me permetra de gagner du temps au niveau rupture...Elle ma dis que cetait bien,et quelle elle allais venir ds la semaine me voir pour discuter,jen ai profiter de la rassurer,et etant detacher de ce qui cetait passer .....je lui dis que jetais la si elle avais besoin,car elle besoin de quelqu'un qui soit a son ecoute et autres que la famille...un ami bref quelqu'un dun certain age qui peut la booster ds des mauvais moments...voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 pour continuer sur cette histoire je lai tout a lheure a telephone,donc sr rompu,mais cetait une exeption car il ya avais des infos que javais besoin de lui dire a propos de son Pere.....a qui je du telephoner hier,car ds ce de juillet on est parti ensemble avec mon ex pour partager un moment en camping...il a fallut trouver une histoire pour avoir lautorisation de ses parents,mais jai du lui mentir ,donc jai apler son pere pour lui presenter mais escuses,pour lui dire que aussi jetais quelqu'un de bien et le rassurer sur notre relation.....bref...il fallut je le dises a mon ex5je dis mon ex ,mais bon elle en reflection,apres je devance certaines choses)cela me permetra de gagner du temps au niveau rupture...Elle ma dis que cetait bien,et quelle elle allais venir ds la semaine me voir pour discuter,jen ai profiter de la rassurer,et etant detacher de ce qui cetait passer .....je lui dis que jetais la si elle avais besoin,car elle besoin de quelqu'un qui soit a son ecoute et autres que la famille...un ami bref quelqu'un dun certain age qui peut la booster ds des mauvais moments...voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ..... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 franchement je suis decus des internaute du site,en lisant certaines histoires et commentaire,je vois que certains ne suivent rien et permettent de juger ceux qui sont en galere affective et qui cherche vraiment du soutiens ,des conseiles ou des solutions.....alors pour mon histoire aussi car je me suis pris assez tot de cette post rupture...pour avoir vos soutien ou conseiles....alors franchement jrmistes soyer la....!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 on est tous la achercher des solutions ds nos problemes de couples alors soyer sympa on a besoin de vous ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="ramses78"]franchement je suis decus des internaute du site,en lisant certaines histoires et commentaire,je vois que certains ne suivent rien et permettent de juger ceux qui sont en galere affective et qui cherche vraiment du soutiens ,des conseiles ou des solutions.....alors pour mon histoire aussi car je me suis pris assez tot de cette post rupture...pour avoir vos soutien ou conseiles....alors franchement jrmistes soyer la....!!!![/quote] Coucou, Les gens sont là ne t'inquiètes pas et des solutions, il n'y en a pas. Chaque cas est différent mais on ne peut te dire ce que tu veux entendre...je suis désolée mais elle a à peine 18 ans et toi 35 (je crois), il y a déjà une différence de génération non ? pas les mêmes attentes ? pas la même mentalité ? Il faut faire un SR, même si c'est difficile, même si c'est dur...ton post est comme un journal intime qui te permettra de te confier mais pas forcément attendre un retour... Sois courageux et attends qu'elle revienne vers toi...fais ta life, réalise tes objectifs, occupe ton esprit... Ce n'est pas en ayant des contacts comme cela qu'elle va ressentir un manque....tu t'es excusé pour ton comportement donc tu la laisses cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés