ramses78 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 bonsoir , je suis dsl pour sest partage du meme post,jai vraiment besoin davoir vos conseil,svp ,car je suis un peu pommer en fait.... Elle es rentre hier des ses vacances,ou elle sest bien amuser.....!!! je fais surement une erreur hier cest de vouloir absolument lavoir au tel....pppffff defois on fait des bloquages cest fou,bref...... au final je lai eu mais ne pouvais pas parler ds la voiture y avais sa mere et sa soeur alors on communiquer en texto...( d'ailleur a pas faire ds des situation comme ca) car on sest pris la tete,moi fesant erreur en erreur ds certaine choses de mon dialogues et elle en senervant car elle penser que je la prenner pour une conne.....quand on vie une situation comme celle la et meme ds la generaliter des choses be souvent les textos sont ambigue....bref il faut prendre son mal en patience enfin voila....en debut daprem finalement,on arrive a parler tous les deux,deja pasque hier on sest pris la tete pour des chose mal comprises,mais aussi pasque on avais absolument besoin de parler tranquillement (elle resposer de ses vacances mouvementer et moi en pleine confiance en moi...) elle men voulais davoir dis certaine chose a soeur concernant des prise de substences chimiques....bref,et pis ma non comprehension quelas besoin de temps et quelle ne pouvais pas sexprimer vue que sa mere nest pas tout a fait au courant de notre relation...... moi,jai essayer de de detendre les choses de la veilles,en m'escusant,en la rassurant du coter appel (traquages)en lui disant que javais une monter de stress en la sachant pas bien fatiguer et autresque je minquietais ....je lui est dis aussi que je lui laisserais du temps....je lui dis aussi que je tenais a elle et que si elle avais besoin de parlais ou quoique ce soit je suis la....les chose finalement se sont calmer....elle me dis,quelle mapelera dici quelques jours.......quand pensez vous ? donnez moi vos avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut ramses78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 SR puisse laisse tomber. Si ça merde déjà c'est pas bon. J'ai vécu une belle histoire avec une fille aussi jeune ça a tourné au cauchemar ses derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 explique toi treyparker ? ds ton histoire mais ds ce que tu me dis...???? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 tu te prends la tête trop tôt dans ta relation, c'est très mauvais signe. et j'ai eu exactement les mêmes propos sur sa soeur, elle a finit par me coller à la gendarmerie. jamais parler de famille même sous le coup de la colère. ça te posera des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tu peux écrire sur un seul et même post initial, ça nous permettrait de connaître ton histoire et le contexte sans devoir la chercher et donc de mieux t'aider.. Sinon elle a visiblement besoin de respirer donc je te conseillerais de rester en SR jusqu'à son appel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="treyparker"]tu te prends la tête trop tôt dans ta relation, c'est très mauvais signe. que veut tu dire par la trop tot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="ramses78"][quote="treyparker"]tu te prends la tête trop tôt dans ta relation, c'est très mauvais signe. que veut tu dire par la trop tot ??[/quote][/quote] Dans une relation on commence pas déjà à s'engueuler comme ça. ça commence super mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je me douter le sr merci frimousse20 pour ta reponse ..... treyparker,oui cest vrai ds une relation on commence pas sengueuler cest sur mais la,ya un element qui perturbe les choses ,cest que mon ex avais pris des substance la veille ...elle etait en redescente...donc non seulement jaurais du attendre ,aujourdui quelle soit reposer pour essayer de lapeller,mais aussi,arreter de lui repondre hier soir et commencer ds le SR...voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ne pas faire confiance aux drogués. Lol voir mon histoire. Bon j'avais confiance au départ hein. Mais bon maintenant c'est mort j'y crois plus. Fait attention à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 tu sais jen ai 35 et elle presque 18 et pour moi je ne suis pas pret a toucher ces saloperie...si tu pouvais developper un peu plus ta facon de penser ca serais mieux treyparker.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'en ai 30, je l'ai connu elle en avait 17. Qui dit drogue dit fragilité psychologique, et accoutumance. Elle est trop jeune pour s'en rendre compte que c'est de la merde, si tu lui dis que c'est de la merde, elle va pensé que tu l'empêche de faire ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 cest exactement ca !!! mais apres ca depand comment les choses sont expliquer,moi jai perdu mes deux parents de toxicomanie je lui en ai parlais dailleur...ca la touche.....mais apres la solution de maintenant cest un SR,jaimerais la recuperer ca serais vraiment bien....apres voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 profite, elle est jeune à l'apogée de sa sexualité, dynamique, profite, mais voit ps d'avenir avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 mais pense tu qu il y a des possibilite ,de recup' ? cque me conseil tu de faire genre ds ces prochain jours ou semaine meme...apres pour te dire cela ne fais qu'un mois que nous etions ensemble forcement dici un mois ca sera passer enfin certain petit stress que je gere dailleur...mais bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés