Becool Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui c'est ça, elle se fait remarquer en likant mes trucs mais elle est incapable de répondre à mes textos ! Donc si elle ne veut plus de contact, j'vois pas pourquoi elle clique volontairement, comme si elle voulait que je la remarque ou que je ne l'oublie pas... En tous cas, ton exemple avec cette fille montre bien que les gens comme ça, dès qu'on les zappe, les rôles s'inversent et ils rappliquent, la nature humaine est vraiment bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Becool"]En tous cas, ton exemple avec cette fille montre bien que les gens comme ça, dès qu'on les zappe, les rôles s'inversent et ils rappliquent, la nature humaine est vraiment bizarre...[/quote] Le bon vieux "fuis moi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ne lui envoie rien juska sn anniversaire. Et le jour meme tu lui envoie kkch elle te repondra peut etre et si el le fait aie lair detachee sans trop montrer dinteret pour elle. Ce qui cest passer cest que en fait je me suis retrouver dans la meme situation ke ton amie. Javai une amitier ambigue avec une fille, je savais ke yavai plus ke sa mais sans vrm men rendre comte juskau jour ou el ma di clairement kel ressentai kkch. Le jour ou el me la di jai commencer par etre distante, juska ne plus repondre a aucun de ces sms ni texto tout simplement paske javai peur. Sa me fesai bisard de ressentir kkch pour une fille et encore plus kel me dise kel aie des sentiments pour moi. Alors jai fuit. Mais vu kel me plaisai bcp jai fini par ceder et me lancer en me disant kon avai kune vie et ke si un jour je devai finir par aimer une dille kil fallai ke karrete de ma cacher et de vivre lexperience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés