Aller au contenu

Ai-je commis un interdit?

Messages recommandés

Meriva je réponds à ta question...

Est-ce un interdit? Je dirai oui et non ça dépend comment on voit les choses...

T'as joué la carte de la franchise, perso je pense que j'aurai eu la même réaction que toi. La franchise c'est tout à ton honneur. Et au moins tu ne l'as pas insulté ou été violente avec lui, c'est déjà ça.

Comme on dit, y'a que la vérité qui blesse donc s'il te parle peu en ce moment c'est que t'as touché la corde sensible, c'est que tu n'est pas dans le faux. Donc tu es gagnante tout de même.

Reste à distance, prends du recul pour l'instant et laisse le temps faire évoluer les choses...Et surtout n'ai pas de regrets, ça arrive à tout le monde craquer, c'est naturel.

J'imagine la peine que tu dois ressentir Mazouza. Je l'ai croisé une fois en voiture avec elle, j'ai vite tourné la tête pour m'épargner cette image mais les 10 secondes que j'ai vu ont suffis à me faire mal et j'ai fini par déprimer pendant trois jours. Alors devoir supporter ça pendant 10 mois sachant que pour toi c'est ton mari et c'est des années de vie ensemble.
Ils étaient séparés depuis plusieurs mois et il m'avait assuré que c'était bel et bien terminé entre eux. Je sais qu'elle lui a fait une crise quand elle a appris pour nous. Un jour elle n'a cessé de lui téléphoner toute la nuit. Mais il continuait a me dire que je n'avais rien a craindre, qu'elle était du passé. Dur dur quand on se rend compte que ce n'était pas le cas. Voilà pourquoi je dis qu'il est malhonnête et lâche.