Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 je comprend tout à fait t'inquiète pas, mais à un moment il faut se prendre par la main et se botter les fesses. Il est important de vivre sa douleur c'est sur, mais il faut trouver l'energie pour améliorer la situation et arrêter de se complaire dans sa douleur. ça prend du temps mais c'est nécessaire car sans le détachement vous n'arriverez jamais à faire réagir vos exs. Et la priorité première c'est vous (à ne surtout pas oublier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Et ben pourtant, c'est la seule chose a faire. parce qu'a vous lire, c'est de la dépendance affective, et que ce soit avec votre ex ou avec la prochaine, ben c'est juste de la merde. Faut apprendre a vivre seuls un peu. Tout a fait d'accord avec Tatiju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je sais que c'est dur, je suis très bien placer pour vous le dire. Mais c'est vital! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Saloperie de dépendance affective. Quand tu nous tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est une bataille de longue haleine contre vos propres démons. Comme j'aime à le dire et répeter il est primordial de faire le SR et plutôt que de craquer en appelant vos ex ou en envoyant des texto, venez vous lacher sur le Fofo. C'est toujours mieux qu'avec vos ex!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Et puis c'est difficile les 2-3 premières semaines...après, ca commence à être plus facile (et je sais de quoi je parle :) ) allez hop, motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pareil pour moi. On s'accroche les gars et on tient bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oula le petit comique!!! Aller concentration maximum et occupe toi de toi. Si il faut je fais aussi distribution de coup de pieds aux fesses gratos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Arrête de pleurnicher et secoues toi. T'es an vacances? tu travailles? A partir de maintenant tu respectes ce que tu lui as dis et tu la laisses OK. Fais du sport, vois tes amis et racontes tout ce que tu veux ici. Tu as quel age au fait? T'es un homme?, un vrai? alors mec, motive toi et prend toi en main sinon ça va tomber!!! lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah, je vais le noter dans mes tablettes. Fou toi à fond dans le boulot si tu t'y plais ça t'aidera beaucoup. Organise un truc sympa avec tes meilleurs potes pour ton anniv, ça se fête quand même!! Et oui motivation Maximummmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mais de rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu ne serais pas un peu maso des fois ;) C'est sur tu te dis que ça ne la laisse pas indifférente mais ne t'accroche pas trop à cet espoir. désolée de te faire un peu redescendre mais tu en aura des désillusion alors autant t'y préparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah la vilaine fille!! J'ai remarqué que tant qu'on est distant c'est limite nos ex qui nous harcèle pour qu'on leur parle et dès qu'on le fait hop c'est finit, ils sont rassurés et vivent leur vie. J'en ai eu ras le bol de ça et maintenant je ne donne plus aucune nouvelle et je me détache de plus en plus de cet espèce de gamin qui fait sa crise d'ado à 30 ans. J'arrête d'essayer de comprendre ce qui se passe dans sa petite tête de moineau et je redeviens ma propre priorité. Le meilleure conseil que je peux te donner c'est mets la de côté, accorde toi du répis par rapport à votre histoire et rencontre de nouvelles personnes tout en faisant attention à toi bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés