Aller au contenu

Je le déteste. Je me suis fait mentir en pleine gueule.

Messages recommandés

Hello!

Merci pour les réponses! De mon côté il a commencer par partager un de mes statuts et dire que c'était minable comme idée, puis il a partagé une photo de sa copine sur un réseau que j'utilisais et lui quasi jamais. Il le savait. Bref, je n'ai pas réagit, j'ai laissé ça mort car comme Geckette, je crois que ça ne vaut pas la peine.

Depuis le temps j'en suis revenu. Mais n'empêche que c'est blessant. Surtout après cette année de haut et de bas à stresser de savoir s'il m'aimait ou pas. J'ai appris que jamais je ne devais changer et rester moi même. (Je voulais être moins indépendante car lui était tellement intense au début! Mais il préférait les indépendantes et mon ex avant me le reprochait.) .C'est moi au départ qui ne me suis pas respectée, mais ça ne lui donnait pas le droit d'être méchant envers moi durant la relation et de me couvrir de mots doux ensuite.

Je me surprends de ne pas penser à lui durant une journée. :) je suis sur la bonne voie! J'espère que vous aussi! On lâche pas!!

• 2 semaines après...
  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'inquiètes !!!! Moi tu sais j'ai toujours été indépendante, et avec mon ex (je l'aimais vraiment fort) donc j'ai fait beaucoup de concessions pour lui...et je me suis aperçue que lui non !!! Du coup l'ennui m'a fait prendre 10 kilos et même si il avait bien sur le droit de sortir avec ses potes, je méritais un peu d'attentions quand même !!! Et ben 3 semaines ont suffi pour mr à se trouver une bonne excuse pour me quitter !!! Du coup devenue dépendante malgré moi, 10 kilos de plus, larguée et sans apart !!!!! Voilà ! Alors comme toi je ne changerai plus pour quelqu'un ca fait trop mal la descente !!!!!

Et puis je me dis que mes histoires d'avant, j'étais indépendante et même si il y a eu rupture, elle était faite avec respect !!! alors merde, on me prend comme je suis ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...