manon44 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi je suis plus proche.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mais euh .... z'allez laisser ma kakahuète tranquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Kakahuet"]Mais euh .... z'allez laisser ma kakahuète tranquille ?[/quote] t'aimes bien qu'on taquine ta kakahuète :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bah oui j'avoue (sous la torture^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut les Louloutes et les Loulous, Info : sur replay france 2 toute une histoire aujourd'hui "comment a-t-il pu rompre de cette manière"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon44 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je l'ai regardé très intéressante et je comprends le pourquoi du comment me concernant et surtout ce mal être après la rupture plus que la rupture par elle même. :cry: Donc rompre pas texto ou dans ce même style c'est lache et irrespectueux. Cela peut détruire l'autre..... :evil: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Hello, je viens de voir le reportage, trés interessant, par contre la fille qui arrete ses relations comme ça d'un coup m'à l'air d'etre une manipulatrice, elle enrobe tout avec des phrases toutes faites... sinon ce que je trouve grave quand meme c'est que la plupart des invités ne voient pas le mal arriver, c'est terrible, pour ma part meme si à chaque fois mes relations amoureuses se terminaient vite je ressentais quand meme que quelque chose se tramait...Là j'ai l'impression que c'est un meteorite qui leur tombe sur la tete.Le coup du SMS je crois que j'aurai pas le courage d'attendre une réponse, je vais voir la personne , je pourrai pas supporter de vivre sans explications et sans lui avoir craché ses quatres veritées à la figure!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon44 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 idem que toi... Oui la fille, elle mérite une giffle.... Je pense que les personnes qui sont concernées se sont voilées peut être un peu les choses. Quand nous sommes amoureux......parfois on se cache les choses, on n'admet pas ou on se dit ça va passer....Si c'est vraiment du jour au lendemain c'est terrible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Pour en avoir fait dernièrement l'expérience, hélas oui, on peut nous quitter du jour au lendemain sans comprendre les raisons. C'est très dur parce que justement c'est soudain! C'est comme ci votre ex avait eu un retournement de cerveau! Comme ci vous étiez confronté à son jumeau. Personnellement, après trois mois de rupture, je suis toujours dans le flou total. Il y a bien sûr le retour de son ex, mais ça n'explique pas tout. Le seul qui pourrait m'éclairer c'est lui, mais il refuse. Pour lui, il n'y a pas besoin d'explication, pour lui tout est clair alors que je vous assure que c'est toute le contraire. Mais dans sa tête, il est fermé. Pfff, ça me donne envi de pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je pense meriva, comme tu dis que dans sa tete c'est pas clair, pour moi quelqu'un qui refuse de parler ouvertement c'est quelqu'un qui à peur d'affronter la réalité qui n'est pas au clair avec ce qu'il fait.Entout cas il te faut du courage et beaucoup d'amour pour toi meme et surtout ne te culpabilise pas , il faut du temps.. Moi ce matin , je viens de revoir mon ex, meme s'il y a toujours des sentiments, je sais que c'est foutu de toute façon, il faut etre fort, les gens ne changent pas, s'ils sont capables de quitter du jour au lendemain sans raison , faut pas s'attarder , sérieux, des hommes respectueux et amoureux pour de vrai ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="winona 1006"]Je pense meriva, comme tu dis que dans sa tete c'est pas clair, pour moi quelqu'un qui refuse de parler ouvertement c'est quelqu'un qui à peur d'affronter la réalité qui n'est pas au clair avec ce qu'il fait.Entout cas il te faut du courage et beaucoup d'amour pour toi meme et surtout ne te culpabilise pas , il faut du temps.. Moi ce matin , je viens de revoir mon ex, meme s'il y a toujours des sentiments, je sais que c'est foutu de toute façon, il faut etre fort, les gens ne changent pas, s'ils sont capables de quitter du jour au lendemain sans raison , faut pas s'attarder , sérieux, des hommes respectueux et amoureux pour de vrai ça existe[/quote] :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon44 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Pleins de bisous les filllllllllllllllllles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi en tout cas depuis que je viens sur le forum , ça m'aide.. je trouve que tous et toutes vous donnez de bons conseils et il me semble que je discute avec des personnes sensées et intelligentes et pourtant on tombe sur des pauvres types, non pardon, on est tombé sur des pauvres types merci à toutes en tout cas je tenais à le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui je me joins à winona! Un grand merci! Ça fait vraiment du bien de venir sur ce forum. Je me sens plus forte et quand ça ne va pas, tout le monde donne des conseils qui m'aident beaucoup à me sentir mieux et à avancer. Merci Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon44 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui ce forum c'est super ! Merci aussi pour tous ces échanges :P, je me sens moins seule dans cette bataille, des émotions, sentiments déstabilisants même si j'ai la logique dans la tête....on sait ce que l'on doit faire mais tout ça c'est embrouillé....étouffé par tous ces ressentis, émotions. en tout cas ce foutu SR et bien je le tiens !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés