Petitpandouille Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon ben le Wike s'est sauvé lol....j'aurai bien discuté ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Petitpandouille"]Ho oui chauffe moi, j'adore...on va finir par se marier tous les deux lol Mais cette fois, je ne supprimerai pas mon profil pour toi mon chou !!!![/quote] Tel le furet.... il est parti par ici... est revenu par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Petitpandouille"][quote="manon44"]ces discutions sont très intéressantes. Merci kakahuet pour ton avis... Je pense que je dois revoir certaines choses.....[/quote] Oui kakahuet fait parti de la team de 2011 et donne tjrs des avis judicieux (contrairement à d'autres lol)....[/quote] Waouh ca casse dur ce soir.... it's u Brice de nice ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 => je suis plus infirmière lol.T'etais infirmière petitpandouille?moi je le suis et pourtant au boulot je me laisse pas faire...Va falloir que je m'en inspire pour ma vie amoureuse MDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour Et pas de quoi !!... ce ne sont que des avis, à prendre avec des pincettes, bien entendu car il n'y a pas vraiment de règle à appliquer... Si ça peut aider à voir des choses qui étaient un peu cachées, tant mieux ! Sinon, c'est pas grave... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon44 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tous les avis sont les bien venus, cela aide à réflêchir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Non, je ne suis pas infirmière lol seulement dans mon ex vie sentimentale parce que là c'est fini lol d'ailleurs, j'ai appris hier que ma dernière relation s'était vraiment foutue de ma gueule....cela m'a foutu les nerfs et là, j'ai eu l'illumination d'un projet que j'avais depuis plusieurs mois : un bouquin d'anecdotes et histoires dans le style de Bridget Jones...j'ai déjà 3 chapitres en tête et après faut que je fouille dans ma mémoire...cela me fera un exutoire et qui sait, je serai peut-être publiée ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Si ça te fais du bien, moi je dis c'est parti! Perso, ça fait quelques jours que j'écris ce que je ressens dans un journal (cadeau d'une amie pour mes 27 ans lol) et ça me fait du bien. C'est une sorte de défouloir où je dis tout ce que je pense, tout ce que je ressens, tout ce que j'aimerai lui balancer et que je ne ferai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah petit pandouille j'avais pas compris mdr, pas mal ton idée de bouquin, c'est un exutoire je pense ça te fera du bien et ça te fera prendre beaucoup de recul par rapport à tout ça.Pour ma part, hier , suite à ce que disais kakahuet je me suis sentie super mal, j'ai pleuré un bon coup et maintenant je sais pas je me sens plus forte, j'ai meme plus envie de rencontrer quelqu'un , je ressens pas ce manque , ce mal etre qui à surement attiré des hommes toxiques auprés de moi.J ai envie de vivre pleinement ma vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 ah ouf, j'ai eu peur en lisant ton message ^^ parce que bon, mis à part si on s'étouffe avec, une cacahuète ça fait pas trop de mal hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Lol oui cela doit faire du bien mais je veux plus axer sur les relations Hommes/femmes et sur un thème qui me dégoûte autant qu'il me fascine : la lâcheté...thèse récurrent de mes dernières mini histoires...Je sens que certains vont se reconnaître en disant de petites anecdotes...On verra après comment cela ça se passe... entre un ex amoureux de son ex qui m'a prise pour une conne (lâcheté, mensonges...) ; ex ex amoureux de sa meilleure amie ; ex ex ex qui m'a fait la misère pendant des mois celui là....j'ai déjà trois histoires. Je ne vais pas manquer d'autodérision également parce qu'il y a des fois où je l'avoue, je me fous moi-même dans la mouise en n'écoutant pas ma petite voix intérieure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 mdr kakahuet , oui tu m'as fait pleurer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 :( erf désolé... y'a bien longtemps qu'on m'avait pas dit ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="winona 1006"]mdr kakahuet , oui tu m'as fait pleurer!!![/quote] Arrête de faire pleurer les filles Kakahuet !!! Suis trop loin de toi pour te mettre une fessée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Petitpandouille"]Arrête de faire pleurer les filles Kakahuet !!! Suis trop loin de toi pour te mettre une fessée lol[/quote] Des promesses, toujours des promesses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés