Petitpandouille Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ben non Miss Brookner, c'est ça le pb, c'est qu'on y croit et on ne part pas défaitiste... Ce que l'on condamne, c'est la lâcheté post rupture, c'est tout... Le "mec en or" c'est ce qu'on recherche, on ne l'a pas trouvé....tu devrais relire le déroulé des posts... Je ne choisis pas le bad boy pour ma part, c'est eux qui viennent et justement, je leur laisse une chance...Ce n'est pas des bad boys mais des mecs et on le découvre un peu plus tard ne sont pas ce qu'ils disent....Pour te dire, ma dernière relation m'a dit "on est adultes", "si on a des choses à se dire, on est francs" LOL....C'est moi qui ai du téléphoner au bout de deux jours pour demander ce qu'il se passait...Alors, je persiste, bcp (mais pas tous) sont lâches dans leur façon de larguer, de traiter les gens... Remise en question ? c'est ce qu'on fait nous je pense mais pas eux surtout, ça les mettrait face à leur comportement...C'est pour cela que je prends mon temps seule pour le moment...je ne recherche plus, on verra bien...et "on ne va pas vers les hommes..." c'est eux qui viennent te branchouiller alors que ça va pas dans leur tête (immaturité, instabilité, amoureux de sa meilleure amie,...) et après t'avoir présenté le bon côté, tu t'attaches et puis BING, tu découvres des trucs qui te mettent à l'envers...La remise en question : c'est un bon conseil pour eux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Quand j'ai commencé ma relation avec mon ex, bien au contraire j'´y croyais. Il est vrai que j'ai été méfiante la première fois qu'il m'a avoué ses sentiments mais c'est surtout parce qu'il sortait d'une relation de trois ans et qu'il venait vers moi seulement un mois après sa séparation. J'ai pensé qu’il se précipitait et je n'avais jamais envisagé une histoire ensemble (nous étions amis depuis un moment et il avait sa copine). Quand nous nous sommes mis ensemble cinq mois après, je n'ai a aucun moment douté de sa sincérité et quand nous avons rompu, je croyais encore en sa franchise. C'est deux semaines après notre séparation que j'ai commencé a vraiment être blessé, quand il a commencé à changer son attitude et que je me suis rendue compte qu'il n'assumait pas et qu'il préférait me mentir. Tu vois Miss Brookner, parfois on pense être tombé sur le garçon en or et il s'avère être en toc lol. Mais je sais ce que je veux et jamais je m'engage dans une relation sans y croire et en partant avec des pensés négatives. mais j'avoue que cette fois ci j'y ai vraiment laissé mon cœur et que j'ai peur justement qu'inconsciemment je finisse par redouté ce genre de réactions (malhonnêteté, lâcheté, mensonge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Non, je persiste, la remise en question, c'est pour tous.... ;) Quant aux lois de l'attraction amoureuse, elles sont complexes.... Quand je parlais de "choisir un homme immature etc..", je comprenais aussi le cas où c'est l'homme qui vient vers toi. Je sais que lors d'une rencontre, chacun dégage des signaux qui font que l'autre se sent "autorisé". Je suis sûre que tu as des ami(e)s qui sont avec des hommes "sains", qui globalement, ont assez peu souffert en amour. D'autres enchainent les mecs à problèmes. C'est dû à quoi d'après toi? Quant au "mec en or", si si, quelqu'un en a parlé sur ce topic (ce n'est peut-être pas toi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Meriva"] Et ne t'abaisse pas a sortir avec un garçon qui te plait moyen. Perso, il y a un garçon super gentil qui m'a tourné autour pendant longtemps. Franchement, sa copine aura une énorme chance car c'est un garçon en or! Mais je n'ai jamais ressentis plus que de l'amitié pour lui. Defois c'est con, notre cœur ne bat pas pour ceux qui le mériterait lol. .[/quote] Il me semblait bien qu'un garçon en or avait été évoqué.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 T'inquiètes, la remise en question pour moi est permanente et celle que je suis en train de faire c'est de "l'or" lol On enchaîne les mecs à pb car bcp ont des pbs....la société a changé, les coutumes aussi, il y a de plus en plus de non-respect de l'etre humain en soi alors les relations amoureuses, je ne t'en parle pas... Mon ex pour lequel je suis revenue sur ce fofo en début d'année m'a présenté une belle image de lui, le mec qui voulait s'engager, avancer et au bout de 3 mois a fait marche arrière....Il l'a reconnu lui-même de n'être pas prêt...Super, merci au moment où je tombais amoureuse de lui...essaye de te connaître toi-même avant de dire des trucs et de fuir....ils sous-estiment l'impact que cela peut avoir sur nous...ils s'en foutent finalement car on est considéré que comme des objets dans leur trip d'égocentrique....(oui je sais en ce moment, j'ai un peu la haine mais ça va passer lol).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, IL y a quand même des choses qui m'interpellent par ici (non, promis, je vais pas dire à propos du "garçon en or" qu'on parle de moi hein :) ) Mais, le coup du "les mecs me plaisent moyen au départ " qui me semble assez récurrent... ben wtf ? Je ne comprends pas qu'on puisse essayer une relation avec ce genre d'argument .... Alors je me trompe surement, mais c'est au delà de ma façon de voir les choses ? si je pouvais avoir une explication, ce serait cool ! Parce que pour moi, si j'entame une relation avec quelqu'un, c'est parce que la fille me plait (et il faut aussi que la réciproque soit vrai) il n'y a même pas une idée de "moyen" la dedans... on dirait un choix par défaut ou dépit... mais je me trompe peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour te répondre kakahuet concernant "le mec qui plait moyen au départ", pour ma part c'est un type que tu remarques meme pas, qui te fais des avances , te poursuit , te chante des belles paroles, te promet pleins de trucs et qui va trés vite , et , moi forcément , qui suis super mefiante je resiste et puis finis par craquer et c'est là que vient la gifle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Aprés ce que je ne sais pas avec le recul, c'est si je resiste parce que j'ai encore peur de tomber sur un manipulateur, un type instable ou si c'est tout simplement que je ressens que c'est pas un homme pour moi et que mon esprit m'envoie des signaux d'alarmes pour me faire comprendre qu il vaut mieux pas commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="winona 1006"]Aprés ce que je ne sais pas avec le recul, c'est si je resiste parce que j'ai encore peur de tomber sur un manipulateur, un type instable ou si c'est tout simplement que je ressens que c'est pas un homme pour moi et que mon esprit m'envoie des signaux d'alarmes pour me faire comprendre qu il vaut mieux pas commencer.[/quote] :-1 Je te confirme Winona, ce sont des signaux d'alarme mais que l'on n'écoute pas...on se laisse aller, besoin de tendresse, de présente, d'affection qui nous font fléchir car on en a tous besoin...mais moi, je me suis promise de ne plus tomber dans le piège et de m'écouter....Dès qu'il y a une voix qui me dit "barre toi, ça pue" ; je prendrai mes jambes à mon cou, cela m'évitera bien des déconvenues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ok, je cerne mieux le bouzin alors:) Donc un gars insignifiant, qui n 'a même pas un petit "truc", qui ne semble pas correspondre à tes attentes, il suffirait qu'il insiste un petit peu pour gagner la partie ? J'avoue que ça m'étonne un petit peu ... bon c'est sûrement parce que ça ne rentre pas dans mon mode de fonctionnement... Et ça voudrait aussi dire que tu/vous es/êtes tellement en manque de quelque chose que vous préférez vous "rabaisser" (pas péjoratif, hein^^) à tenter une relation qui dès le départ est bancale ? Par contre, oui, je confirme que souvent l'esprit envoie des warning qu'il faut prendre en compte... Une "vraie" relation, tu ne te poses même pas la question tellement ça semble une évidence ... En tout cas merci pour l'explication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui tu as raison kakahuet même si ça me fait mal de le dire je suis en manque d amour c est sur,je suis en manque d amour sincère d un homme ..je suis super triste la ms je crois que j ai compris quelque chose je dois avoir avant tout beaucoup d amour en moi et ne plus vivre avec ce manque.J ai beaucoup de force intérieure , je vais y arriver même si j ai passé des moments difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pfiouu, c'est dur là,juste envie de pleurer un bon coup et passer à autre chose , une autre façon de me considerer et voir la vie belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ce n'est pas forcément que le manque d'amour mais également l'envie (voire le besoin) de donner le trop plein d'amour que l'on a au fond de soi... L'amour sincère d'un homme, tu l'auras lorsque tu auras fait la part des choses entre le fait d'être Soeur Emmanuelle et que tu te focaliseras plus sur tes envies à toi que celles des autres... Pas simple à gérer, mais tu n'es pas une cas unique, si ça peut te rassurer (et même parmi les gars, il y en a).... En tous cas, courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winona 1006 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui , enfin soeur Emmanuelle faut pas exagerer mdr..Meme si parfois j' essaie de garder mon calme parce que je me connais ,c'est moi quand meme qui vais au bout de la relation et qui leur sort les vers du nez(le dernier m'a dis quand meme si on avait pas eu cette discussion , on serait encore ensemble.. pauvre c..) Enfin merci kakahuet, je crois que j'en reviens toujours à la meme reflexion; SE FAIRE CONFIANCE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est pas faux ce que tu dis Kakahuet. La plupart d'entre nous parlons de garçons qui sont paumés dans leur vie. Ça doit réveiller en nous ce besoin de donner et généralement ils ont tendance à répondre à ça parce qu'on comble un vide chez eux. C'est pour ça qu'ils ont tendance à très vite nous faire sentir importante, mais aussi à très vite nous faire déchanter. Et au fond, on souffre de se rendre compte qu'ils n'ont plus besoin de nous. Et comme ils nous ont donné beaucoup d'importance, La chute est grande! Après c'est normal de vouloir donner et recevoir. Ça marche comme ça une relation non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés