Aller au contenu

passé amoureux difficile

Messages recommandés

SI TU CONSIDERES QUE TOUS LES MECS SONT DES CONNARDS, TU VAS PASSER A COTE DE PERSONNES MAGNIFIQUES, ET C'EST BIEN DOMMAGE.

Moi ce n'est pas mon cas... et des erreurs tout le monde en fait, je suis assez compréhensive... je ne rompt pas à la première difficulté. Il faut du temps pour connaitre la personne.

Une histoire est terminée quand on est allé au bout...là j'ai un gout d'inachevé et d'incompréhension....même si j'ai mes torts que j'ai reconnus, lui c'est sur il a été parfait ..... Il m'a fermé la porte sans vouloir discuter. Vive les relations hommes femmes !!!

J'en suis venue à la conclusion qu'il n'en avait rien à foutre de ma tronche !!! Au moins là c'est clair, j'ai la réponse.

Oui je sais maman il faut que j'arrête de vouloir toujours tout comprendre !!!!

La sélection j'en fait.... je suis assez difficile déjà.

PETITPANDOUILLE : oui haut les coeurs !!!!! Je suis extrêment remontée et triste en même temps.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis extrêment remontée et triste en même temps.

Je suis comme toi et en plus, en colère contre moi même de ne voir jamais rien venir ; dégoûtée aussi...c'est pour cela que je suis en "pause" sentimentale et que je ne souhaite rencontrer personne pour le moment.

Je m'occupe de moi parce que eux ils sont égocentriques et en ont rien à foutre de ce que l'on peut ressentir, notre état d'esprit et tu as raison, finalement de nous...alors, le temps de digérer et de s'en remettre un peu ; le tout est d'être heureuse seule...ils sentent que l'on est dans une sorte de demande, ils voient la fragilité émotionnelle que l'on peut dégager (c'est ce que m'a dit ma soeurette) et c'est pour cela que pour ma part, je craque à chaque fois car on a tous besoin d'affection et de tendresse, de présence, de petits textos gentils...mais la prochaine fois, je m'écouterai car à chaque fois, une petite voix me disait "ça pue, fuis" et je disais mais non, il faut tenter...ben ça c'est fini...

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

mais la prochaine fois, je m'écouterai car à chaque fois, une petite voix me disait "ça pue, fuis" et je disais mais non, il faut tenter...ben ça c'est fini...

Tu as raison sur ce point... d'ailleurs je l'ai lu sur le site d'un écrit d'une personne qu'elle dégage l'autre dès que ça pu.

A la première impression négative.... il faut fuir.

Moi j'ai tendance à fermer les yeux..... c'est fini ça aussi !!!

A 40 balais, les mecs ont un passé, des casseroles. si tu fuis a la premiere mauvaise impression, tu ne trouveras jamais personne.

Par contre, si comme le mec qui t'a amené ici, il veut pas en parler avec toi. là, oui, pars en courant.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

oui, il faut fuir avant de tomber amoureuse car on occulte une mauvaise impression, on se dit " c'est pas grave", on pense parfois les aider, les sauver (fini le syndrome st bernard) pour leur montrer que l'on est là, qu'on est à l'écoute et se faire remercier sans préavis, sans explication, sans respect....pfffffffff

Je te jure : "fais du bien à Gontran, il te le rend en caguant'"....

pour une fois je mettais de la distance entre ses problèmes et moi... il me parlait tout le temps de son ex femme.... je l'écoutais mais ne répondais pratiquement jamais rien, car parfois cela me saoulait et je ne savais pas quoi répondre... je suis pas sa psy. Ce sui m'intéressait c'était nous....

Mais de toute façon il n'a pas fait le deuil de son divorce.....

Et puis son stress intense, ses enfants aussi étaient hyper stressés....

Donc il faudrait que l'on fasse un listing des choses à ne plus faire... :lol: Au moins ces relations nous servent tout de mêmes à ne plus commettre les mêmes erreurs.

cette relation m'aura bien faire comprendre certaines chsoes toute de même si cela fait mal. Au moins cela va mieux rentrer dans ma petite tête depuis le temps :lol: :lol: :lol:

Réponse à angedemarbre; en fait le dernier m'à reproché d'etre dans l'attente, je comprends pas ,demander à faire des trucs ensemble pour moi ce n'est pas de l'attente, c'est juste avoir envie de connaitre un peu plus l'autre mais bon sang , c'est normal non? Est ce que je suis un extra terrrestre?!

Et pour répondre à missbrookner, je pense que tu dis quelque chose d'important et peut etre que l'on attire ce que l'on est au fond mais ça un psychologue pourrait vraiment bien nous l'expliquer et nous le faire ressentir.En tout cas j'ai décidé de m'ecouter , de faire confiance à mon intuition et si le mec me fait une seule allusion au c.. il dégage direct .Mais je me rends compte aussi que les hommes trés posés jusqu'à présent me faisaient peur.

Et pour répondre à missbrookner, je pense que tu dis quelque chose d'important et peut etre que l'on attire ce que l'on est au fond mais ça un psychologue pourrait vraiment bien nous l'expliquer et nous le faire ressentir.En tout cas j'ai décidé de m'ecouter , de faire confiance à mon intuition et si le mec me fait une seule allusion au c.. il dégage direct .Mais je me rends compte aussi que les hommes trés posés jusqu'à présent me faisaient peur.

:-Bra

oui, je pense comme toi mais je ne cherche plus...suis trop dég pour le moment....on verra avec le temps, il faut tjrs cicatriser, prendre le temps, se remettre en question, chose qu'on arrive plus facilement à faire que nos bipèdes masculins :lol: :lol: :lol:

Oui je me dis ça aussi , penser à moi , remplir ma vie d activités diverses et variées , être heureuse quoi...j ai 36 ans , un enfant et sincèrement j ai envie maintenant d une relation sincère et respectueuse comme j ai pu en connaître à mes débuts amoureux c est bizarre en fait j ai l impression de retrograder .

Oui je te comprends Winona...J'ai 41 ans et j'ai l'impression de régresser aussi dans les relations amoureuses. Comme je te l'ai dit plus haut, je pense aussi que la société a bcp changé, l'arrivée de nouvelles technologies : internet, les portables où il est plus facile de larguer par texto que de voir la personne en face pour lui dire les choses dans les yeux, l'époque un peu fleur bleue (c fini ça hein) où on embrassait, on pouvait se considérer avec la personne, pas besoin de demander si on était ensemble ou pas car de nos jours, on peut partager des activités, avoir des rapports intimes et ne pas être en couple (sic!!)...cette peur permanente de l'engagement est omniprésente alors qu'à une époque, on y allait, on en avait dans le pantalon....

Ben ouais moi le prochain qui vient me perturber et si c'est un cas soc (sentimental ou autre), je prends mes jambes à mon cou parce que là c'est bon...

De plus, les mecs que j'ai pu rencontrer disent de belles paroles puis après font dix pas en arrière...j'ai demandé pk tu m'as dit cela alors ? réponse : sur le coup, je le pensais mais 10 minutes plus tard non...ben alors, ferme ta bouche et réfléchis avant. Ils ne se rendent pas compte des dommages que cela peut causer sur des coeurs sensibles. Tiens, d'ailleurs, on me l'a reproché d'être trop sensible, comme si c'était une tare lol mais dans quelle époque vit-on ? doit-on rester enfermer ? ne plus tenter sa chance de peur de souffrir de nouveau ? doit-on tester et retester les futurs compagnons pour être sûres ? Nous contamine-t-on avec cette peur viscérale de l'engagement ???

Je pense que l'on souhaite juste une relation sérieuse saine, confiante et respectueuse.

Après à nous de savoir dire STOP quand il le faut lorsque dans la relation quelque chose ne va pas.

Cette socièté de consommation me désole ou tout va trop vite.

Marre d'être un kleenex, je dis STOP !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...