winona 1006 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 bonjour, je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum et je me rends compte que enormément de personnes souffrent de relations amoureuses compliquées.. Pour ma part mes deux dernières relations ont été trés courtes et identiques ; des hommes paumés ds leur vie, ayant un passé amoureux décevant, qui quand bien meme sont venus à ma rencontre, m'ont courtisés pour finalement dire(une fois que j'etais prete et moins mefiante)qu'ils ne se projettaient pas à long terme avec moi.Je ressens beaucoup d'amertume, je suis une fille posée, saine ,mignonne et je sais trés bien ce dont j'ai envie mais je ne comprends pas pourquoi je m'attire des hommes de ce style et je m'en veux aussi de faire les memes erreurs...J'espère pouvoir discuter avec des personnes qui ont vécus ou qui vivent les memes choses que moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut winona 1006! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angedemarbre Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je me reconnais dans ton portrait...Je suis longue à courtiser, je suis longue à la déclic, et quand enfin je commence à développer quelque chose, l'histoire est déjà terminée...Sais-tu pourquoi ils ne pouvaient se projeter avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon44 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour,Je suis dans le même cas que vous.....J'avoue avoir fait des erreurs mais je crois qu'au final le résultat serait le même !!! car je ne suis pas parfaite et humaine !!!Hier soir je me suis mise à regarder les photos de mon ex avec lequel j'ai vécu ma plus longue histoire, j'en pleurais en me disant que jamais je ne pourrais vivre une aussi belle histoire aussi fusionnelle avec une autre personne. En tout cas pour le moment ce n'est pas ça, je cumul les histoires courtes avec des personnes mal dans leur peau ou qui consomment à tout va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Coucou,Je vous rejoins car moi aussi je cumule les relations pourries et les blaireaux (je suis moins gentille que vous :lol: )...Je réfléchis sans cesse car également je ne suis pas moche, pas bête alors je discute avec bcp de monde afin de trouver des explications :1) La société actuelle consumériste où les gens ne sont plus considérés comme des personnes mais comme des objets que l'on utilise pour les bons moments (pas forcément sexuels) et que l'on jette avec parfois indifférence et mépris en passant au prochain sans culpabilité,2) Au début, on ne connaît pas forcément les mecs..ils donnent une image un peu lisse d'eux et c'est après que tu découvres les casseroles mais tandis que eux s'éloignent pour des raisons obscures que l'on peut appeler des "excuses bidons" car le truc c'est qu'ils ne veulent pas construire quelque chose mais AVEC TOI.Les hommes sont lâches majoritairement (désolée les gars) et affrontent rarement les situations ; ils préfèrent fuir et se dire "oufffff ça va mieux, je respire",3) Ils s'enflamment, ils chassent parce qu'on est pas encore tombées sous leur charme et dès que c'est fait, ils ont rassurés leur ego et nous laissent sur le pavé, 4) A la base, je pense qu'il faut éviter toutes situations dangereuses. Dès que la situation pue, j'ai décidé de fuir car depuis 2 ans je les cumule : ex amoureux de sa meilleure amie (tu le découvres après), ex amoureux de son ex, ex "cas soc", complètement instable sentimentalement et socialement, ex qui s'enflamme, pour faire dix pas en arrière....5) je peux te dire que le prochain, il a intérêt à s'accrocher car si pas de dossier solide = :arrow: car tu morfles quand même, ce sont certes de mini relations mais qui griffent ton coeur quand même et tu en ressors encore bien abîmer...6) Un bon celui là = les mecs préfèrent les connasses qui leur en font bien baver, qui les traitent comme des chiens (désolée les gars lol) mais de ce que je vois, dès que tu es gentille, cela ne les intéresse pas...la chasse n'oubliez pas....Bon courage les nénettes... Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour,je trouve la discussion intéressante alors je me permets de m'incruster... ;) Oui, je pense que quand on attire toujours le même genre de "profil", il faut se questionner... Pas en se disant "tous des blaireaux" mais plutôt "pourquoi est-ce que je les attire?".Je vous donne un exemple: j'ai tendance à attirer des hommes un peu craintifs, qui ont peur de s'engager... Ca m'a longtemps questionnée et puis j'ai réalisé que j'ai moi-même une peur de l'engagement. Donc j'attire ou je vais vers des hommes qui me confortent dans mes peurs ou qui répondent à celles-ci.C'est souvent compliqué tout ça parce que les choix se font souvent inconsciemment...De la même façon, lorsqu'on veut une relation basée sur la fidélité etc etc et qu'on rencontre des hommes séducteurs.....ça doit bien vouloir dire quelque chose....Alors que faire? Oui, je pense que quand les schémas se répètent un peu trop, on peut aller voir un pro pour en parler et dénouer tout ça si c'est vraiment trop pesant.Sinon, petitpandouille, je pense que tu as la bonne démarche. Dès qu'il y a une alerte, il faut savoir recadrer les choses et éventuellement prendre ses jambes à son cou... Pour cela, il faut avant tout savoir être à l'écoute de ses besoins et de ses attentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Coucou,Je vous rejoins car moi aussi je cumule les relations pourries et les blaireaux (je suis moins gentille que vous :lol: )...Je réfléchis sans cesse car également je ne suis pas moche, pas bête alors je discute avec bcp de monde afin de trouver des explications :ARRETE DE REFLECHIR, PROFITES DE LA VIE ! 1) La société actuelle consumériste où les gens ne sont plus considérés comme des personnes mais comme des objets que l'on utilise pour les bons moments (pas forcément sexuels) et que l'on jette avec parfois indifférence et mépris en passant au prochain sans culpabilité,EH OUI FINI L'EPOQUE OU BOBONNE RESTAIT AVEC SON MARI CAR PAS DE BOULOT DONC PAS INDEPENDANTE... LA DONNE A CHANGE.2) Au début, on ne connaît pas forcément les mecs..ils donnent une image un peu lisse d'eux et c'est après que tu découvres les casseroles mais tandis que eux s'éloignent pour des raisons obscures que l'on peut appeler des "excuses bidons" car le truc c'est qu'ils ne veulent pas construire quelque chose mais AVEC TOI.Les hommes sont lâches majoritairement (désolée les gars) et affrontent rarement les situations ; ils préfèrent fuir et se dire "oufffff ça va mieux, je respire",LES CASSEROLLES C'EST PAS QUE POUR LES MECS CROIS MOI. YES, LES HOMMES SONT LACHES (en general)...AVEC LES NANAS ! YA PTET UNE RAISON... A DEVELOPPER3) Ils s'enflamment, ils chassent parce qu'on est pas encore tombées sous leur charme et dès que c'est fait, ils ont rassurés leur ego et nous laissent sur le pavé, EH OUAIS, LES MECS SONT DES CHASSEURS. ALORS, RESTE UNE PROIE.... 4) A la base, je pense qu'il faut éviter toutes situations dangereuses. Dès que la situation pue, j'ai décidé de fuir car depuis 2 ans je les cumule : ex amoureux de sa meilleure amie (tu le découvres après), ex amoureux de son ex, ex "cas soc", complètement instable sentimentalement et socialement, ex qui s'enflamme, pour faire dix pas en arrière....TU FUIS DES QUE CA SE COMPLIQUE UN PEU ?? JE CROYAIS QUE VOUS ETIEZ DES GUERRIERES MOI !! MA VIE S'ECROULE....PASSE UN CERTAIN AGE, ON A TOUS DES EX, DES CASSEROLES A NETTOYER, LA VIE N'EST TENDRE AVEC PERSONNE MAIS C'EST SON CHARME. 5) je peux te dire que le prochain, il a intérêt à s'accrocher car si pas de dossier solide = :arrow: car tu morfles quand même, ce sont certes de mini relations mais qui griffent ton coeur quand même et tu en ressors encore bien abîmer...AS TU ESSAYER DE CHANGER TA FACON, A TOI, DE VOIR LES CHOSES ? (c'est une question, pas un jugement). QD ON ATTIRE QUE DES KASSOSS, N'EST CE PAS NOTRE PROPRE COMPORTEMENT QUI EST A REVOIR?? 6) Un bon celui là = les mecs préfèrent les connasses qui leur en font bien baver, qui les traitent comme des chiens (désolée les gars lol) mais de ce que je vois, dès que tu es gentille, cela ne les intéresse pas...la chasse n'oubliez pas....PAS D'ACCORD. LES MECS AIMENT LES NANAS QUI LEUR PRENNENT PAS LE CHOU ,QUI LEUR METTENT PAS LA PRESSION, INDEPENDANTE (pas trop qd meme), PAS ACQUISE, ON VEUT VOUS SEDUIRE !! entre autresBon courage les nénettes... Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon44 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 PAS D'ACCORD. LES MECS AIMENT LES NANAS QUI LEUR PRENNENT PAS LE CHOU ,QUI LEUR METTENT PAS LA PRESSION, INDEPENDANTE (pas trop qd meme), PAS ACQUISE, ON VEUT VOUS SEDUIRE !! entre autresLors de ma dernière relation, je l'avais commencé dans un bon état d'esprit, cool.... et c'est lui qui a mit le feu sur le bois. Il se permet devant moi et l'un se ses potes de dire qu'une jeune de 18 ans bien gaoler avec qui il était en contact sur un site de rencontre qu'elle le prévienne lorsqu'elle passe pas loin de chez lui !!!!! J'ai été surprise de ce dialogue devant moi, surprise venant de sa part, prise de court, je lui ai sorti un blabla ridicule. J'aurais du prendre mes clics et mes clacs et me barrer .... C'est du n'importe quoi à 45 ans d'agir de la sorte et c'est irrespectueux !!!! et après on s'étonne qu'on prend le chou aux mecs !!!! J'en ai marre de faire des concessions pour qu'un histoire marche et qu'en plus ils nous culpabilisent lors de la rupture.Alors au dernier mec que j'ai fréquenté, (même si tu ne liras jamais ce que j'écris) Oui je t'ai flicé sur le site de rencontre, mais tout est DE TA FAUTE, si tu ne m'avais pas manqué de respect, peut être que j'aurais pu avoir confiance en toi !!! et ne t'aurais pas manqué de respect à mon tour !!! Tout ceci ne me ressemble pas !!! et j'ai culpabilisé de mes actes.... mais cette relation qu'elle soit vouée à l'échec au bout de 2 mois c'est mieux qu'au bout de 6 mois ou 1 an. Monsieur n'est pas remis de son divorce !!! et ce monsieur se permet de faire la moral, j'y crois pas. En plus pour un flic c'est des cours de communication qu'il aurait du faire pas des cours de droit. Gros C.....Dsl mais j'en ai ras le Bol en ce moment !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 PAS D'ACCORD. LES MECS AIMENT LES NANAS QUI LEUR PRENNENT PAS LE CHOU ,QUI LEUR METTENT PAS LA PRESSION, INDEPENDANTE (pas trop qd meme), PAS ACQUISE, ON VEUT VOUS SEDUIRE !! entre autresLors de ma dernière relation, je l'avais commencé dans un bon état d'esprit, cool.... et c'est lui qui a mit le feu sur le bois. Il se permet devant moi et l'un se ses potes de dire qu'une jeune de 18 ans bien gaoler avec qui il était en contact sur un site de rencontre qu'elle le prévienne lorsqu'elle passe pas loin de chez lui !!!!! J'ai été surprise de ce dialogue devant moi, surprise venant de sa part, prise de court, je lui ai sorti un blabla ridicule. J'aurais du prendre mes clics et mes clacs et me barrer .... C'est du n'importe quoi à 45 ans d'agir de la sorte et c'est irrespectueux !!!! et après on s'étonne qu'on prend le chou aux mecs !!!! J'en ai marre de faire des concessions pour qu'un histoire marche et qu'en plus ils nous culpabilisent lors de la rupture.PAS CONFONDRE FAIRE DES CONCESSIONS ET FAIRE PLAISIR. SI C'EST QUE DS UN SENS CA PEUT PAS MARCHER. LE BUT N'EST PAS D'ARRETER DE FAIRE DES CONCESSIONS, MAIS DE LES FAIRE PARCE QU'ON EN A ENVIE ET ENVERS UNE PERSONNE QUI EN VAILLE LA PEINE. Alors au dernier mec que j'ai fréquenté, (même si tu ne liras jamais ce que j'écris) Oui je t'ai flicé sur le site de rencontre, mais tout est DE TA FAUTE, si tu ne m'avais pas manqué de respect, peut être que j'aurais pu avoir confiance en toi !!! et ne t'aurais pas manqué de respect à mon tour !!! Tout ceci ne me ressemble pas !!! et j'ai culpabilisé de mes actes.... mais cette relation qu'elle soit vouée à l'échec au bout de 2 mois c'est mieux qu'au bout de 6 mois ou 1 an. Monsieur n'est pas remis de son divorce !!! et ce monsieur se permet de faire la moral, j'y crois pas. En plus pour un flic c'est des cours de communication qu'il aurait du faire pas des cours de droit. Gros C.....Dsl mais j'en ai ras le Bol en ce moment !!!!!!!!!!!!COURAGE, CA PASSERA. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 PAS D'ACCORD. LES MECS AIMENT LES NANAS QUI LEUR PRENNENT PAS LE CHOU ,QUI LEUR METTENT PAS LA PRESSION, INDEPENDANTE (pas trop qd meme), PAS ACQUISE, ON VEUT VOUS SEDUIRE !! entre autresLors de ma dernière relation, je l'avais commencé dans un bon état d'esprit, cool.... et c'est lui qui a mit le feu sur le bois. Il se permet devant moi et l'un se ses potes de dire qu'une jeune de 18 ans bien gaoler avec qui il était en contact sur un site de rencontre qu'elle le prévienne lorsqu'elle passe pas loin de chez lui !!!!! J'ai été surprise de ce dialogue devant moi, surprise venant de sa part, prise de court, je lui ai sorti un blabla ridicule. J'aurais du prendre mes clics et mes clacs et me barrer .... C'est du n'importe quoi à 45 ans d'agir de la sorte et c'est irrespectueux !!!! et après on s'étonne qu'on prend le chou aux mecs !!!! J'en ai marre de faire des concessions pour qu'un histoire marche et qu'en plus ils nous culpabilisent lors de la rupture.Alors au dernier mec que j'ai fréquenté, (même si tu ne liras jamais ce que j'écris) Oui je t'ai flicé sur le site de rencontre, mais tout est DE TA FAUTE, si tu ne m'avais pas manqué de respect, peut être que j'aurais pu avoir confiance en toi !!! et ne t'aurais pas manqué de respect à mon tour !!! Tout ceci ne me ressemble pas !!! et j'ai culpabilisé de mes actes.... mais cette relation qu'elle soit vouée à l'échec au bout de 2 mois c'est mieux qu'au bout de 6 mois ou 1 an. Monsieur n'est pas remis de son divorce !!! et ce monsieur se permet de faire la moral, j'y crois pas. En plus pour un flic c'est des cours de communication qu'il aurait du faire pas des cours de droit. Gros C.....Dsl mais j'en ai ras le Bol en ce moment !!!!!!!!!!!! Ben on est deux lol des anecdotes comme cela je pourrais t'en écrire des dizaines...Mon ex pour lequel je me suis inscrite à l'époque ici en 2011 m'avait dit des phrases telles que "J'ai envie de me taper des chienasses", "j'ai envie de me réveiller à côté de la femme de ma vie et ce n'est pas toi", "je veux une histoire d'amour à la Roméo et Juliette" (ben désolée ils avaient 15 ans et ils sont morts) et la dernière pour la route 'j'ai pas envie de me réveiller à côté de toi en sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 10 000 euros par mois" (gloupssss parce que toi t'es mannequin et tu gagnes autant ???,connard)....Mon ex n°2 m'a fait croire qu'il m'aimait, qu'il était prêt à s'engager (ses premières phrases ont été "ça te dit de te remarier et d'avoir des enfants ???" un vrai coup de foudre, 3 mois supers et Monsieur a fait marche arrière et quoi de mieux que l'ignorance, le manque de considération et le jemenfoutisme comme signe de lâcheté ? Comme si tu n'avais jamais existé...ça aide dans le fait qu'ils ne culpabilisent pas de leur attitude pourrie....Je te passe les deux dernières mini relation où un, amoureux de sa meilleure amie et le dernier de son ex (un toutou pathétique qui n'a même pas eu le courage de me dire en face les raisons de la rupture et qui s'est volatilisé comme le lâche qu'il est)....Pas de quoi être fier car je peux comprendre certaines choses mais il faut un minimum d'explications...ALORS JE TE COMPRENDS..........Il n'y a parfois rien à comprendre hélas...ils n'ont pas forcément de respect de l'être humain en lui même, se permettent des choses (la génération de ma mère lui aurait foutu un pain), s'en foutent de notre peine sous le sceau que cela ne fait pas longtemps qu'on est ensemble....Il faut surtout être super méfiante et je suis désolée je resigne Waka, les mecs aiment les nanas qui les traitent comme des "merdes"....parce que les filles gentilles, sympas, autonomes...ça leur plaît pas....si elles s'accrochent, vous fuyez, si elle vous traitent mal, vous vous accrochez...Et quand vous nous avez séduite, vous nous laissez sur le pavé.....On va manifester lol Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je me retrouve aussi totalement dans ce sujet. Mon ex était instable avec pas mal de soucis (judiciaires), je l'ai aidé énormément, il a repris confiance en lui a même arrêté de fumer grâce à moi. Et un beau jour il drague une autre fille en boite de nuit et me laisse sur le carreau...Alors je pouvais continuer avec lui mais je devais accepter qu'il vive sa vie de son côté, donc non merci et dehors !Maintenant comme vous, j'ai un cahier des charges bien précis concernant ma prochaine histoire. Je vais commencer à avoir des exigences et surtout à me baser sur le passif parce que j'en ai marre d'être prise pour une conne. Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon44 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 PETITPANDOUILLE : Avec cette dernière histoire, c'est la goûte d'eau qui fait débordé le vase.Je cumule les histoires de ce genre et là j'en ai marre.En ce moment, je reste enfermée chez moi et quand je sors c'est pour rester dans le coin avec mes amies.Je n'ai envie de ne faire aucune rencontre, j'ai supp mon inscription du site de rencontre sur lequel j'étais inscrite en me promettant PLUS JAMAIS. Et se sera PLUS JAMAIS.J'ai eu trop mal... pas que j'ai été amoureuse mais mon amour propre en a pris encore un coût, un coût de trop.Présentation à ses enfants, toute sa famille, ses amis, ses collègues de travail.... hyper attentionné et proche de moi...et au bout de 2 mois même pas pouvoir s'expliquer par tel de mon attitude certes.... mais aussi de la sienne !!!Monsieur est sur ce site à chercher je ne sais pas quoi... ou qui car de toute façon rien ne lui convient !!!! Tout le temps à soupirer.....J'ai 36 ans et je désespère de pouvoir rencontrer une personne pour faire un bout de chemin ensemble........ J EN AI RAS LE BOL de toutes ces attitudes puéril.Je me renferme pour réflêchir à tout ça et digérer encore une fois ce coup de poing dans le coeur. Peur de faire encore des bourdes lors de la prohaine histoire et d'avoir peur que cela recommence.... pour l'instant je suis en stand bail pour me retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 PAS D'ACCORD. LES MECS AIMENT LES NANAS QUI LEUR PRENNENT PAS LE CHOU ,QUI LEUR METTENT PAS LA PRESSION, INDEPENDANTE (pas trop qd meme), PAS ACQUISE, ON VEUT VOUS SEDUIRE !! entre autresLors de ma dernière relation, je l'avais commencé dans un bon état d'esprit, cool.... et c'est lui qui a mit le feu sur le bois. Il se permet devant moi et l'un se ses potes de dire qu'une jeune de 18 ans bien gaoler avec qui il était en contact sur un site de rencontre qu'elle le prévienne lorsqu'elle passe pas loin de chez lui !!!!! J'ai été surprise de ce dialogue devant moi, surprise venant de sa part, prise de court, je lui ai sorti un blabla ridicule. J'aurais du prendre mes clics et mes clacs et me barrer .... C'est du n'importe quoi à 45 ans d'agir de la sorte et c'est irrespectueux !!!! et après on s'étonne qu'on prend le chou aux mecs !!!! J'en ai marre de faire des concessions pour qu'un histoire marche et qu'en plus ils nous culpabilisent lors de la rupture.Alors au dernier mec que j'ai fréquenté, (même si tu ne liras jamais ce que j'écris) Oui je t'ai flicé sur le site de rencontre, mais tout est DE TA FAUTE, si tu ne m'avais pas manqué de respect, peut être que j'aurais pu avoir confiance en toi !!! et ne t'aurais pas manqué de respect à mon tour !!! Tout ceci ne me ressemble pas !!! et j'ai culpabilisé de mes actes.... mais cette relation qu'elle soit vouée à l'échec au bout de 2 mois c'est mieux qu'au bout de 6 mois ou 1 an. Monsieur n'est pas remis de son divorce !!! et ce monsieur se permet de faire la moral, j'y crois pas. En plus pour un flic c'est des cours de communication qu'il aurait du faire pas des cours de droit. Gros C.....Dsl mais j'en ai ras le Bol en ce moment !!!!!!!!!!!! Ben on est deux lol des anecdotes comme cela je pourrais t'en écrire des dizaines...Mon ex pour lequel je me suis inscrite à l'époque ici en 2011 m'avait dit des phrases telles que "J'ai envie de me taper des chienasses", "j'ai envie de me réveiller à côté de la femme de ma vie et ce n'est pas toi", "je veux une histoire d'amour à la Roméo et Juliette" (ben désolée ils avaient 15 ans et ils sont morts) et la dernière pour la route 'j'ai pas envie de me réveiller à côté de toi en sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 10 000 euros par mois" (gloupssss parce que toi t'es mannequin et tu gagnes autant ???,connard)....TU N'ES PAS A LA FOIS CHIENNE, ROMANTIQUE ET CANON ??? JE COMPRENDS MIEUX PK IL A ARRËTE.... Mon ex n°2 m'a fait croire qu'il m'aimait, qu'il était prêt à s'engager (ses premières phrases ont été "ça te dit de te remarier et d'avoir des enfants ???" un vrai coup de foudre, 3 mois supers et Monsieur a fait marche arrière et quoi de mieux que l'ignorance, le manque de considération et le jemenfoutisme comme signe de lâcheté ? Comme si tu n'avais jamais existé...ça aide dans le fait qu'ils ne culpabilisent pas de leur attitude pourrie....3 MOIS, C'EST LA DUREE DE LA PASSION... APRES ON OUVRE LES YEUX. ET LA... Je te passe les deux dernières mini relation où un, amoureux de sa meilleure amie et le dernier de son ex (un toutou pathétique qui n'a même pas eu le courage de me dire en face les raisons de la rupture et qui s'est volatilisé comme le lâche qu'il est)....Pas de quoi être fier car je peux comprendre certaines choses mais il faut un minimum d'explications...ALORS JE TE COMPRENDS..........Il n'y a parfois rien à comprendre hélas...ils n'ont pas forcément de respect de l'être humain en lui même, se permettent des choses (la génération de ma mère lui aurait foutu un pain), s'en foutent de notre peine sous le sceau que cela ne fait pas longtemps qu'on est ensemble....Il faut surtout être super méfiante et je suis désolée je resigne Waka, les mecs aiment les nanas qui les traitent comme des "merdes"....parce que les filles gentilles, sympas, autonomes...ça leur plaît pas....si elles s'accrochent, vous fuyez, si elle vous traitent mal, vous vous accrochez...Et quand vous nous avez séduite, vous nous laissez sur le pavé.....On va manifester lolHORS DE QUESTION QU'UNE NANA OU QUI QUE CE SOIT ME TRAITE COMME UNE MERDE-MON EX A ESSAYE - LES NANAS SYMPAS, DROLES, INDEPENDANTES C'EST QUAND MEME PLUS INTERESSANT. APRES SI C'EST JUSTE POUR UN PC... MAIS C'EST PTET UNE QUESTION DE GENERATION, EN EFFET. EN PLUS, LES FILLES VOUS ETES MATURES BIEN AVANT NOUS - EN GENERAL HEIN DES PETASSES DE 30 BALAIS J'EN AI CROISE QQUES UNES. JE RESIGNE EGALEMENT, TU DEVRAIS REVOIR TES CRITERES DE "SELECTION". JE PENSE QUE TU NE CHOISIS PAS LES BONNES PERSONNES AU DEPART. SANS VOULOIR TE MANQUER DE RESPECT. BIEN SUR QU'ON EST ENTOURES DE RELOUS, PAUMES, MANIPULATEURS, QUE CE SOIT MEC OU NANA. ET TU VAS EN RENCONTRER ENCORE PLEIN D'AUTRES ! L'EXPERIENCE SERT A CA, A CAPTER TRES VITE LES PERSONNES QUE L'ON CROISE. SI TU CONSIDERES QUE TOUS LES MECS SONT DES CONNARDS, TU VAS PASSER A COTE DE PERSONNES MAGNIFIQUES, ET C'EST BIEN DOMMAGE. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 PETITPANDOUILLE : Avec cette dernière histoire, c'est la goûte d'eau qui fait débordé le vase.Je cumule les histoires de ce genre et là j'en ai marre.En ce moment, je reste enfermée chez moi et quand je sors c'est pour rester dans le coin avec mes amies.Je n'ai envie de ne faire aucune rencontre, j'ai supp mon inscription du site de rencontre sur lequel j'étais inscrite en me promettant PLUS JAMAIS. Et se sera PLUS JAMAIS.J'ai eu trop mal... pas que j'ai été amoureuse mais mon amour propre en a pris encore un coût, un coût de trop.Présentation à ses enfants, toute sa famille, ses amis, ses collègues de travail.... hyper attentionné et proche de moi...et au bout de 2 mois même pas pouvoir s'expliquer par tel de mon attitude certes.... mais aussi de la sienne !!!Monsieur est sur ce site à chercher je ne sais pas quoi... ou qui car de toute façon rien ne lui convient !!!! Tout le temps à soupirer.....J'ai 36 ans et je désespère de pouvoir rencontrer une personne pour faire un bout de chemin ensemble........ J EN AI RAS LE BOL de toutes ces attitudes puéril.Je me renferme pour réflêchir à tout ça et digérer encore une fois ce coup de poing dans le coeur. Peur de faire encore des bourdes lors de la prohaine histoire et d'avoir peur que cela recommence.... pour l'instant je suis en stand bail pour me retrouver. J'aurai pu écrire ces mots lolJe me suis désinscrite des deux sites de rencontres également, j'ai saturé moi aussi...J'en peux plus, j'ai l'overdose....C'est plus la lâcheté et le manque de considération qui me font du mal...Mon dernier ex, amoureux de son ex, avait qui ça roulait bien lui a dit qu'il avait rencontré quelqu'un et en un "ça me fait chier", il a tout envoyé valser mais pas en face, pas par texto, pas par téléphone...juste en ne donnant plus de news => c'est moi qui ai du téléphoné pour savoir ce qu'il en est...non mais allô ?Dans ce "ça me fait chier" il a vu de l'espoir alors que c'était son amour propre et après m'avoir mis un lapin il m'a renvoyé deux textos pleurnichards comme quoi il s'excusait, que j'avais raison et puis je l'ai encore resoutenu par téléphone (soutien, écoute, conseils des heures à m'investir !!!) et puis il a redisparu dans la nature mais cela ne l'empêche pas de retourner sur le site de rencontre (bâta**).Il est pathétique et sans couilles...mais hors de question que je retourne avec ce lâche toutou (en plus son ex ne l'aime plus et ne veut pas se remettre avec lui)...Alors, oui je te comprends, on s'investit, on donne, on soutient...pour se retrouver dans le caniveau comme un déchet...pas d'explication, pas de respect...ça me dégoûte, pas des mecs mais des relations et de la lâcheté... Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi j'en ai 41 alors ....haut les coeurs !!! Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés