Kakahuet Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour... Je me permets de donner un avis au vu de ce que tu as écrit ... D'un, même s'il est vrai que l'espoir est un moteur redoutable, il est à double tranchant... D'abord ok, il te permet de surnager et d'être un peu ta bouée de sauvetage, mais bon elle a écrit quand même qu'elle ne voulait pas fonder une famille avec toi (bon allez, soyons optimiste, on va rajouter "pour l'instant"), cela veut bien dire ce que ça veut dire (en gros "tu ne fais plus partie de ma vie, amuses toi", chose qui a été confirmée par la suite avec son dernier message). De ce fait, il faudrait peut être envisager une issue moins optimiste et surtout penser à toi et non plus à une éventuelle reconquête ... De plus, je trouve aussi que tu mets la charrue avant les boeufs et que tu vas trop vite , mais bon ça fait partie de l'esprit humain aussi ... Pour la partie "je ne sais pas si je pardonne"... ben si on aime vraiment la personne et si les choses sont clairement exprimées et analysées correctement, oui on peut pardonner mais on n'oublie jamais .... Le fait que tu te poses cette question prouve que tu es encore trop fragile pour un éventuel rapprochement qui sera de toutes façons, uniquement "amical".... et là tu risques en prendre plein la poire .... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Et bien voilà, ce qui arriva arriva! J'ai pété les plombs!!! Je ne me suis pas reconnu dans cette attitude, j'ai fais n'importe quoi!! Tu as raison, je suis trop dans l'émotion, et mon ex aussi ( malgré qu'elle me dise quelle a tourné la page) ça fait 2 mois qu'elle maigrit, 2 mois qu'elle fait des examen pour savoir pourquoi ça ne va pas! Elle préfère se dire que c'est physique que psychosomatique... Quant l'inconscient s'en mêle.... Bref, je reprend mon silence radio, n'y elle n'y moi ne sommes prêt à reconquérir l'autre... Je préfère abdiquer, arrêter de l'idéaliser, je ne veux plus ressentir de manque pour tenter une nouvelle approche! Maintenant qu'elle a eu une aventure, je n'ai plus rien a perdre... Voici mon dernier message: En même temps, tu t'attendais a quoi en me disant que tu avais eu une aventure? Que je le vive bien??Que je ne pète pas les plombs? Tu m'as dis ça pour me faire mal!! Peut être même que tu l'avais rencontré avant de me quitter et que ça a été l'élément déclencheur... Je suis vraiment trop con de m'attacher à toi, tu te fou de moi, tu ne m'aimes plus, je ne vais pas continuer a me faire du mal, j'ai été sincère avec toi, mais désormais c'est fini, je ne veux plus entendre Parler de toi, tu as choisis que tu serais plus heureuse avec un autre sans me laissé la moindre chance, et bien cours après cet amour éphémère, (tu en reviendra) Tu as tout plaqué pour ça alors que l'on avait tout pour être heureux.. Il ne me manquait qu'une prise de conscience. Ne cherche pas dans ton sang le problème de ton malêtre, c'est dans ta tête qu'il faut chercher, tu es en train de faire une grosse crise, (la preuve ton coup d'un soir ce n'est pas toi) c'est ta conscience qui parle, et tu va bientôt prendre le retour de bâton. Maintenant c'est chacun sa route... Tu m'as fais trop de mal, tu m'as tout enlevé... Elle m'a aussi dit que peut être elle regrettera un jour, mais que je devais avancer de mon côté, et que si il est trop tard, elle avancera aussi! Voilà, j'ai merdé, c'était trop tôt, je dois me reconstruire à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Mes amis Jermeiste, j'ai besoin de vous!! Je suis dans un dilemme, je n'arrive pas a tranché!! J'aime mon ex comme un dingue, j'ai tiré le bénéfice de notre séparation, j'ai compris mes erreurs... Le soucis Aujourd'hui c'est que son sort financier est entre mes mains et elle ne le supporte pas! Et oui, on a une maison en commun, et j'ai investis beaucoup d'argent personnel, Aujourdhui madame est partit, ne paye plus la maison... J'ai la possibilité de lui pourrir les prochaines années... Voici le SMS que je lui ai envoyé: Continus les démarches pour la maison, les choses vont forcément évoluer pour moi et je ne sais pas dans quel sens. Car j'ai deux possibilités d'évolutions, sois je garde l'espoir que tu te rende compte de ton erreur, soit je me dis que tu m'as vraiment pris pour un con sans me laisser la moindre chance, et pour le coup je n'aurais vraiment plus aucune raison d'être gentil et conciliant... L'amour ou la Haine, je ne sais plus je suis perdu... Je vais prendre du recul pour y réfléchir... J'espère que ça t'aideras à comprendre mon ambivalence actuelle... Mieux vaut que l'on garde nos distances désormais, car je ne veux pas faire n'importe quoi et le regretter par la suite. Voilà tout est dit! Elle m'a répéter des dizaines de fois qu'elle ne reviendrait pas! Mais voilà je me suis tellement remis en question, que j'ai la certitude qu'elle serait heureuse avec moi, et elle me répond: je n'en ai pas envie! Mais on a acheter la maison il y a pas 1ans, j'ai vraiment l'impression qu'elle est en pleine euphorie, qu'elle idéalise totalement l'idée de refaire sa vie avec un autre.. Sa seule priorité c'est son bien être, la merde dans laquelle elle m'a mise, le mal qu'elle me fait lui passe complètement par dessus la tête... Je ne la reconnais plus! Elle n'a pas eu de relation sexuelle, ce n'était qu'un flirt apparemment! Que dois-je faire? Tout lui faire péter a la gueule, ou être patient souffrir comme un con avec l'infime espoir qu'elle puisse se laisser le bénéfice du doute?? Je suis perdu vraiment, du coup vous pensez bien qu'elle essaie de me brosser dans le sens du poil... Vous feriez quoi vous? L'amour ou la Haine? Des avis SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Voilà son dernier message: La vie a deux me manque,pour le reste c'est encore trop tôt pour le dire. Alors vos avis? Elle n'a jms été aussi proche de moi en 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui enfin dans ton dernier message tu lui dis "Sois tu reviens sois je te pourris". Euh...effectivement, si j'étais elle, je ferais la gentille un moment histoire de pas me retrouver dans la merde financièrement, le temps de trouver une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est vrai, mais depuis, je suis passé par une colère terrible, je lui ai dis c'est 4 vérité, elle a pleuré, j'ai pleuré, je lui ai dis que je ne pouvais pas la forcer a m'aimer, et que si c'était la femme de ma vie, quoique je fasse elle reviendrait et que désormais je devais penser a moi, ma société et tourner la page! Je lui ai envoyé "tu me manques" et sa réponse est sur mon post précédent! C'est la première fois qu'elle a un petit doute. Alors je la laisse mariné, je n'ai rien d'autre a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ah oui, et lors de notre prise de tête elle m'a dit sincèrement qu'elle pensait que j'étais l'homme de sa vie, mais que mon comportement et mon manque de classe et d'attention avait eu raison de son amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ses sentiments referont-ils surface, t'elle est la question!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Purée j'écris n'importe comment... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Avant bien entendu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour à Tous!! Bon voilà 2 jours que je me suis remis en SR, j'ai vraiment envie de m'y tenir cette fois pour 2 raisons: 1/ Mon ex doute, c'est la première fois en deux mois, elle qui m'a toujours dit que la page était tourné pour elle... Je le sais car j'ai croisé mon ex beau père hier, il m'a dit qu'elle lui avait dit qu'elle était perdu, qu'elle regrettait son aventure, qu'elle avait fait n'importe quoi, qu'elle ne savait pas si elle reviendrait avec moi, et ce qu'elle voulait c'est retrouver l'homme qu'elle avait rencontré il y a 4ans! Tout ça est arrivé car j'ai pété les plombs, je lui ai balancé ses 4 vérités, j'ai été dure, très dure! Ensuite je lui ai dit que je devais tourné la page et passé a autre chose, en lui disant que si j'étais l'homme de sa vie, elle reviendrait! 2/ Je veux me détaché d'elle, j'ai besoin de savoir si je suis prêt à pardonner son aventure, et j'ai aussi besoin d'accepter qu'elle ne reviendra peut être pas! Je me rend compte que je n'ai fais que lui courrir après depuis 2 mois, et qu'elle n'a jamais pris conscience qu'elle m'avait perdu, car j'étais toujours présent pour elle, a faire ma carpette, a lui dire que je l'aimais, que je ne pourrais pas vivre sans elle!! Sauf que depuis 1 semaine, elle se rend compte que je m'éloigne d'elle, que je vais mieux, et j'arrive a me passer d'elle. Je ne regrette pas ce que j'ai fais durant ces deux mois, car je sais que je ne pouvais pas faire autrement!!! Elle emménage dans son appart dans 10jours, ça va me faire du bien de ne plus avoir ses affaires a la maison... Bref c'est dure de couper les contacts, mais c'est un mal nécessaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pourquoi j'ai l'impression qu'en coupant les ponts, je l'éloigne de moi, j'ai l'impression qu'elle ne va plus penser à moi.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="agentorange"]Salut Popkorn, On n'efface jamais 4 ans de relation . Jamais . Ca ne veut pas dire qu'elle reviendra mais elle ne peut pas t'oublier . Tu es dans le bon tempo en ce moment. Ne doutes pas trop et médites la dessus :"Fuis moi je te suis ,Suis moi je te fuis " Courage mec[/quote] Merci de ton soutiens agentorange... 3ème jour, elle me manque, mais je n'ai rien envie de lui dire car ça me desservirais!! Elle sait déjà tout, que j'ai compris et changé ma façon de voir la vie à deux.. Maintenant j'ai besoin de redevenir désirable à ses yeux et l'affaire sera gagné... Mais Comment faire?? As-tu une idée?? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Putainnnnnnnnnnnnnn (désolé) Qui est venu hier soir me rendre visite???? Mon ex!!! Je ne voulais pas la voir, je ne voulais pas lui parler, mais elle à insister!!! Je n'étais pas prêt, elle est venu se rassurer quand à mes sentiments!! Elle m'a dit qu'elle souffrait, qu'elle n'arrivais pas à effacer 4ans de relation comme ça.... Mais qu'elle ne savait pas si un jour elle reviendrait.... Ca m'a remit une claque, une de plus... Alors merde aujourd'hui je lui ai dis que c'était terminé entre nous, que je ne me remettrais jamais avec et que dans 10 jours elle déménageait et qu'ensuite elle devra m'oublier car je ne souhaite plus la revoir! Ca me fait un mal fou d'avoir dit ça, j'ai l'impression de l'avoir perdu à jamais.... Mais en même temps, n'a t-elle pas besoin de réaliser qu'elle m'a perdu pour s'apercevoir que je lui manque?? Jusqu'à présent j'ai toujours maintenus le contact pour ne pas qu'elle m'oublis, j'ai pleuré, je l'ai supplié, Harcelé, je me suis rabaissé... sans aucun résultat. Sa réponse sms: OK, c'est noté!! Comme si elle s'avait que j'allais changé d'avis, j'ai toujours fais ça jusqu'à présent! Pensez vous que ça puisse jouer en ma faveur ou défaveur d'avoir dis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je vais reposter un nouveau topic sur ce nouveau SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés