kelvie Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="australine"]et bé je ne pensai pas qu'un homme puisse être aussi compliqué!!!![/quote] je suis pas compliquer, je suis le larguer dans l'histoire ,je part du principe que sa doit etre donnant donnant, sa sera pas logique de lui donner ce quelle veut comme sa gratuitement si j peu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 t'es sur qu'elle t'as pas quitté pour quelque chose que tu aurai faites!! et donc elle attendrai quelque chose!! ou pas faite!!!! bon en tous cas je te souhaite bon courage, c'est trop compliqué j'arrive pas à saisir pourquoi vous vous êtes quitté!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="australine"]t'es sur qu'elle t'as pas quitté pour quelque chose que tu aurai faites!! et donc elle attendrai quelque chose!! ou pas faite!!!! bon en tous cas je te souhaite bon courage, c'est trop compliqué j'arrive pas à saisir pourquoi vous vous êtes quitté!!!![/quote] non j n'ai rien fait de mal pour qu'elle me quitte, elle a decidé du jour au lendemain de partir, en disant vouloir penser a elle, profiter de son age. elle ma jamais rien reprocher elle me la dit ya pas si longtemps que sa encore. tu sais meme moi déjà j saisie pas vraiment pk on en ai arriver la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon bé bonne chance t'es bien patient!!!! ça va surement payer, faut pas que ça dure encore 6 mois...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="australine"]Bon bé bonne chance t'es bien patient!!!! ça va surement payer, faut pas que ça dure encore 6 mois...![/quote] sa on en sait rien c'est sur, mais moi tout sa c'est dans un coin de ma tete en stand by, on verra si sa paye, la patience oui et non parce que d attendre kkchose qui arrivera peut etre jamais c est pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 quelqu'un d'autre a un avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés