marilou92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Mais pourquoi tu souffres Bali ? Explique toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Car il me manque trop... J'ai l'impression que j'ai passé ma chance d'être heureuse quand j'étais avec lui et que maintenant c'est trop tard. Que j'ai tout perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est normal, on a toutes ressenti la même chose... Mais tout le monde peut être heureux à nouveau... Il faut juste laissé le temps au temps même si c'est difficile... Vous avez vendu la maison? Vous avez un peu coupé le contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui on a fait tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Et bien c'est pour ça aussi que tu as une baisse de moral, tu réalises la rupture... Mais crois moi, il vaut mieux clôturer pour avancer. Je pense à toi Bali, je vis les mêmes rechutes, la même tristesse, les mêmes impressions d'avoir raté ma chance, les mêmes peurs. Je suis là si tu as besoin de parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 De tout cœur avec toi Bali, et +1 pour couper les ponts, ça te fera vraiment aller mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Avec toi aussi ! Depuis quand n'avez-vous plus aucun contact ? Parce que c'est normal d'avoir besoin d'une période de désintoxication. Le mieux viendra après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Coucou, Merci pour votre soutien! Comment dire... Je crois que en un an et demi la période la plus longue pendant laquelle on ne s'est pas vus est de 4 semaines. Là le dernier contact était hier... J'arrive pas à croire que ça me fera du bien d'être loin de lui, au contraire j'ai peur d'avoir peur qu'il m'oublie vous comprenez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est dur parce qu'aujourd'hui je réalise que je n'étais pas prête quand on s'est remis ensemble il y'a trois mois et du coup je voyais les choses de la mauvaise façon... J'ai relu les messages de cette période et je réalise qu'il n'était pas si distant que ça et que j'étais même beaucoup plus sèche que lui et beaucoup plus sur la défensive... Si j'avais été plus forte à ce moment là ça aurait pu marcher et ça ça me fait mal de me dire cela... IL a fait beaucoup de pas vers moi à ce moment-là et quand je suis revenue de vacances et que j'ai tout stoppé il avait même dit à certaines personnes de notre entourage qu'on réessayait... Que penser aujourd'hui et surtout que faire?? Prendre du recul et peut être crever l'abcès une bonne fois pour toute non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Si tu penses qu'il y a encore une chance pour que ça marche, oui, crève l'abcès et parle lui... Mais il faudra se dire que vous allez prendre une décision et vous y tenir pour ne pas être dans la même situation dans 1 an... Je ne sais pas quoi te dire car tu es la seule à pouvoir juger ton histoire, c'est toi qui peut savoir ce que tu veux et si ça vaut la peine de réessayer... Vous avez vendu la maison, c'est que tous les 2 vous étiez quand même sûr de vous... Ce sont de vraies démarches engageantes financièrement non? Par contre, ce qui est sûr c'est que comme vous êtes toujours en contact, tu n'as pas pu prendre le recul nécessaire pour te rendre compte si tu n'étais pas aveuglé par lui et votre passé... Parfois on veut y croire encore car on a que ce passé auquel se raccrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 D'accord à 100 % avec Marilou : il n'y a que toi qui puisse savoir ce qui se passe réellement entre vous mais on a toujours tendance à avoir peur que l'autre nous oublie si on s'éloigne. Or, les témoignages de tous ceux dont l'ex est revenu confirme qu'un SR est toujours efficace pour ramener l'autre si il a encore des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Coucou, Je sais que vous avez raison et de toute façon je n'ai plus le choix aujourd'ui mais comment faire pour que tout ça n'occupe pas nos pensées en permanance? Est-ce que ça parait complètement de fou d'y croire après autant de temps? Je me sens tellemnt proche de lui, quand on est tous les 2 et qu'on parle des fois j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais séparés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Hello Bali, C'est évident qu'au début ça va occuper tes pensées mais au fur et à mesure (si tu arrives à tout couper et à ne pas espionner), ça ira de mieux en mieux... Il faut réussir à se concentrer sur d'autres choses : boulot, passion, sport, amis, mecs et à se construire sans ex. Franchement, moi je peux te dire que d'être sans contact m'a fait réaliser des tas de choses sur moi, mon comportement, j'ai déjà beaucoup changé en 1 an, mes amis me le disent. Je suis encore déprimée mais ça finira par passer... Et je ne reproduirais pas les mêmes erreurs, ça j'en suis sûre. Pour ton autre question, non moi ça ne me parait pas complètement fou d'y croire même si certain te diront que si... Moi aussi à chaque fois qu'on s'est vu j'ai retrouvé cette complicité folle que je ne retrouverais peut-être pas avec quelqu'un d'autre, ce sera différent mais pas forcément moins bien. Tu imagines vivre 8 ans avec quelqu'un forcément que tu te connais par coeur et que tu es lié... Mais pas / plus comme un couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Coucou, Je crois que je viens de réaliser qqchose... Je n'ai absolument pas du tout était dans la phase reconquête à aucun moment... j'ai toujours attendu que ce soit lui qui revienne, et quand il était là je me la jouais "je fais ma life" et je n'ai rein entrepri pour le faire rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 sauf que bali, pour entamer une reconquete, il faut marquer un changement et pour ça il faut faire un SR d'abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés