Maria2219 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Que se passe-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Comme vous les filles, souffrir encore et toujours un an et 4 mois après en ayant l'impression que le bonheur ne frappera plus jamais à ma porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Allez je suis sure qu'on se trompe et qu'on sera encore plus heureuses aprés tout ca car consciente de notre bonheur... Il faut s'accrocher même si ce n'est pas tjr facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je suis certaine aussi qu'on sera encore heureuse! Plein d'exemples me le montrent. Et comme le dit Maria, on sera consciente de notre bonheur et on fera tout pour le garder. Mais Bali, je suis désolée de te le répéter encore mais tu ne peux pas "guérir" alors que tu es encore en contact avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Et tu crois que je ne peux pas non plus me remettre avec lui en étant en contact avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ca je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que ça fait 1 an et 4 mois et vous ne savez toujours pas où vous en êtes. Vous aviez retenté il me semble et puis plus rien. Depuis tout ce temps, vous n'avez jamais été sans aucun contact pendant plusieurs mois... Je suis sûre que c'est la seule solution pour savoir ce que vous voulez. En tous cas ça vaut le coup de tenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 D'accord avec Marilou : personne ne peut savoir si vous vous remettrez ensemble ou pas mais ce qui est sûr c'est qu'il faut changer de stratégie. Jusque là, rester en contact n'a pas fonctionné. Comme la récupération d'ex n'est pas d'une science exacte, on est obligé de raisonner par tatonnement. Quand un mode opératoire ne fonctionne pas, on essaie autre chose. Il ne sait plus où il en est vis à vis de toi, il est fort possible que te perdre lui fasse réaliser qu'il t'aime bien plus qu'il ne le pense aujourd'hui. De toutes façons, c'est votre seule chance... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Alors Bali où en es-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Coucou... J'en suis que c'est difficile et que j'ai du mal à voir la lumière au bout du tunnel... Mais bon ça finira par aller... Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Coucou! Je suis de tout cœur avec toi car oui c'est sur on va finir par y arriver! Moi, rien de neuf. Ça fait presque 15j que j'ai coupé tous contacts avec ex, je ne parle plus de lui, ne demande plus de news, ne regarde plus son fb... J'en rêve encore beaucoup la nuit mais je me détache petit à petit... N'hésite pas si tu as besoin... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Une pensée pour toi Bali... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci ma poulette c'est très gentil... Je t'avoue que c'est dur pour moi en ce moment... pas avoir l'esprit tranquil rien que qq minutes... et toi?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi rien... Toujours de gros moments de tristesse... Je me réveille tous les matins en pensant à ex et sa next... Insupportable! Quand je suis occupée tout va bien mais dès que j'ai un moment seule je broie du noir. Je crois que j'allais mieux il y a 6 mois (quand j'avais des nouvelles régulières et que je ne me doutais pas qu il avait quelqu un!) Tu n'as pas les idées tranquilles car tu n'es toujours pas fixée ou parce que tu es triste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ah bah , je me demandais ce que tu devenais bali, et je me rends compte qu'en fait tu avais crée un autre post... les filles, la seule façon d'aller mieux, c'est ce que tu entreprends marilou, couper les ponts... au début c'est horrible, puis les semaines passent et ça devient de plus en plus gérable... mais à chaque fois qu'on reprend contact pour x ou y raison, c'est comme remettre à zéro tout le processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'en ai marre de souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés