Aller au contenu

Comment gérer la suite des évênements?...

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que ça fait 1 an et 4 mois et vous ne savez toujours pas où vous en êtes. Vous aviez retenté il me semble et puis plus rien. Depuis tout ce temps, vous n'avez jamais été sans aucun contact pendant plusieurs mois... Je suis sûre que c'est la seule solution pour savoir ce que vous voulez. En tous cas ça vaut le coup de tenter!

D'accord avec Marilou : personne ne peut savoir si vous vous remettrez ensemble ou pas mais ce qui est sûr c'est qu'il faut changer de stratégie. Jusque là, rester en contact n'a pas fonctionné. Comme la récupération d'ex n'est pas d'une science exacte, on est obligé de raisonner par tatonnement. Quand un mode opératoire ne fonctionne pas, on essaie autre chose.
Il ne sait plus où il en est vis à vis de toi, il est fort possible que te perdre lui fasse réaliser qu'il t'aime bien plus qu'il ne le pense aujourd'hui. De toutes façons, c'est votre seule chance...
Courage !

Coucou!
Je suis de tout cœur avec toi car oui c'est sur on va finir par y arriver!
Moi, rien de neuf. Ça fait presque 15j que j'ai coupé tous contacts avec ex, je ne parle plus de lui, ne demande plus de news, ne regarde plus son fb... J'en rêve encore beaucoup la nuit mais je me détache petit à petit...
N'hésite pas si tu as besoin...
Bises

Moi rien... Toujours de gros moments de tristesse... Je me réveille tous les matins en pensant à ex et sa next... Insupportable! Quand je suis occupée tout va bien mais dès que j'ai un moment seule je broie du noir. Je crois que j'allais mieux il y a 6 mois (quand j'avais des nouvelles régulières et que je ne me doutais pas qu il avait quelqu un!)
Tu n'as pas les idées tranquilles car tu n'es toujours pas fixée ou parce que tu es triste?

ah bah , je me demandais ce que tu devenais bali, et je me rends compte qu'en fait tu avais crée un autre post...
les filles, la seule façon d'aller mieux, c'est ce que tu entreprends marilou, couper les ponts... au début c'est horrible, puis les semaines passent et ça devient de plus en plus gérable... mais à chaque fois qu'on reprend contact pour x ou y raison, c'est comme remettre à zéro tout le processus