déterminée Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Peut-être pas si bête comme solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 hello, je pense que tu l'aimes encore car tu n'as pas expérimenté d'autres expériences...Es tu sûre de l'aimer ? Tu vas me répondre oui ;-) mais au bout d'1 an ma belle si lui n'est pas revenu c'est que c'est mort, désolée d'être radicale mais il faut savoir accepter la réalité de notre vie... Courage, coupe les ponts comme on te dit plus haut dans les messages et vie pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Donne des news Bali! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Coucou. Merci pepper pour ton message mais pourquoi serait-il impossible qu'il revienne? Le travail est long mais nous sommes toujours proches et j'y crois encore c'est comme ça... Il n'a personne moi non plus et je me dis que peut être nous finirons par nous retrouver ou pas... J'en sais rien à vrai dire mais je ne pense pas que quelqu'un puisse affirmer qu'il ne reviendra pas ou le contraire d'ailleurs... Marilou, écoute ça va pas trop mal mais il est toujours aussi présent dans ma vie, j'ai l'impression qu'on se reséduit parfois mais je ne sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Mais du coup, vous êtes ensemble ou pas ? Enfin je veux dire, vous avez une relation ou c'est juste "amical" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Amical, sauf un baiser volé il y'a qq jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pas facile ta situation Bali... Je comprends tes doutes, tes incertitudes... C'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et couper tout contact pour voir si le manque s'installe de son côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui ca c'est bien aussi de couper le contact pour voir si il s'inquiète de ne pas avoir de news, tu pourras pitêtre y voir plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui je crois que c'est la seule solution mais nous n'avons pas tout réglé encore et la distance est compliqué à mettre en place surtout que le peu de contact qu'on a on rigole, on se chambre, on se regarde, on se cherche un peu parfois...bref difficile mais est-ce une sorte de "reconquête"? Je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Qu'est-ce qui n'est pas réglé ? C'est sûr que la distance est compliquée à mettre en place mais je pense que c'est la seule solution pour y voir plus clair. 1 mois sans aucun contact ça me paraitrait déjà bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et moi ça me parait fou un mois... Puis pas possible car vente du bien en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui mais Bali vois les choses en face : vous vendez votre maison, c'est une grosse démarche (je l'ai fait), vous n'allez pas continuer à vous voir comme si de rien n'était. Il y a des frais engagés pour vous (déménagement, rachat / loc, etc). Et puis 1 mois, ça te paraît fou, mais ce n'est rien ! C'est à peine le temps qu'il faut pour réussir à commencer à voir la vie autrement ! Si tu ne le fais pas, tu ne sauras jamais si tu veux le récupérer "par habitude", "car tu ne t'ai pas ouverte à d'autres" ou si vraiment c'est lui. Je t'assure là tu es persuadée des choses mais ça peut t'ouvrir les yeux sur d'autres voies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Coucou, Juste pour dire que j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 qu'est-ce qui se passe Bali? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés