Aller au contenu

Comment gérer la suite des évênements?...

Messages recommandés

Hello Bali!
Contente de voir que tu as repris les rênes de ta vie en espérant que l'arrière pensée que peut être une relation renaitra ne soit pas trop présente.
Avez vous parlé de tout l'administratif? Car ce côté là finalise la fin d'une relation.
Je me rends compte aussi que pour des relations longues comme les nôtres le SR ou l'acceptation de la rupture et la reprise des rênes de sa vie prend plutôt un an que quelques mois. 1 an après la rupture, je me sens enfin apaisée et prête à voir les choses autrement.
Courage!

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

C'est normal de penser que peut etre je fais tout ça encore pour calculer et pour espérer son retour mais non vraiment pas...

Je n'envisage pas de me remettre avec lui, je lui en veux encore trop et je n'ai plus confiance en lui. Aujourd'hui je suis fermée vis a vis de lui je ne lui rouvrirai pas mon coeur car j'aurais trop peur qu'il redoute donc c'est bien que qqchose est cassé et que je n'y arrive pas...
Non on a pas tout réglé encore mais très prochainement....

Et toi alors??

Moi rien de très neuf. Les derniers contacts par texto où il a trouvé une excuse bidon pour me contacter m'ont gonflé et je l'ai envoyé chier. Je suis en vacances depuis 1 semaine, il me reste encore 10j, je me suis fixée ce laps de temps pour faire le vide et savoir exactement ce que je veux. Je pense le voir en septembre et prendre une décision à laquelle je me tiendrai : soit on repart, j'essaye de tout effacer et de tout faire pour que ça fonctionne. Soit je décide de ne plus jamais me remettre avec lui et je tourne définitivement la page. Je ne veux plus perdre de temps...

• 1 mois après...
Coucou,

Alala qu'est ce qu'il est facile de se voiler la face et de se mentir à soi-même... Je pensais avoir tourné la page et bien non...Je me doutais que c'était pas complètement guérie. Je n'étais pas prête à envisager qu'il soit avec une autre etc...
Mais voilà il me manque terriblement et j'ai passé un très mauvais w.end à voir tout en noir.

Ben justement marilou il ne s'est rien passé mais il me manque... On se croise toujours autant on rigole ensemble mais on est bloqués de toute façon aujourd'hui.
Et je ne comprends pas pourquoi j'ai encore envie d'être avec lui alors que j'ai pris conscience de plein de chose sur notre différence concernant la vision quon a de la vie, du couple etc...

Je me dis "est ce qu'un jour je serais vraiment détachée?" car a chaque fois j'y crois et à chaque fois je replonge... je crois quil est temps pour moi d'arrêter de fuir et me poser un peu...

C'est sûr que c'est impossible de te détacher si tu le vois...! Il faut vraiment que vous arriviez à couper les ponts pour un temps.
Est-ce que tu as géré le côté administratif?
Où en es-tu avec ta "target"? C'est horrible mais je me dis de plus en plus que pour oublier un ex avec qui on a passé beaucoup de temps il n'y a qu'un next dont on est amoureuse qui puisse marcher!
Et sinon, lui le vit comment? Pourquoi dis-tu que tu n'es pas prête à envisager qu'il soit avec une autre? Tu penses que ça peut être le cas?

Bali,
en même temps difficile de tourner la page quand on a encore des liens matériels et familiaux / amicaux.
On en a déjà parlé mais pour moi il n'y a qu'une solution si tu veux vraiment passer à autre chose : couper tout contact mais vraiment tout. Tu verras au bout de 2 mois déjà ça n'aura plus rien à voir, les choses seront bien plus claires et plus simples...