bali196234 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ben justement marilou il ne s'est rien passé mais il me manque... On se croise toujours autant on rigole ensemble mais on est bloqués de toute façon aujourd'hui. Et je ne comprends pas pourquoi j'ai encore envie d'être avec lui alors que j'ai pris conscience de plein de chose sur notre différence concernant la vision quon a de la vie, du couple etc... Je me dis "est ce qu'un jour je serais vraiment détachée?" car a chaque fois j'y crois et à chaque fois je replonge... je crois quil est temps pour moi d'arrêter de fuir et me poser un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est sûr que c'est impossible de te détacher si tu le vois...! Il faut vraiment que vous arriviez à couper les ponts pour un temps. Est-ce que tu as géré le côté administratif? Où en es-tu avec ta "target"? C'est horrible mais je me dis de plus en plus que pour oublier un ex avec qui on a passé beaucoup de temps il n'y a qu'un next dont on est amoureuse qui puisse marcher! Et sinon, lui le vit comment? Pourquoi dis-tu que tu n'es pas prête à envisager qu'il soit avec une autre? Tu penses que ça peut être le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Coucou tout le monde... Comment y croire encore?... Suis-je folle d'y croire encore 1 an et 4 mois après?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Non pas folle,juste amoureuse.. Où en-tu avec ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui mais on peut être amoureuse et avoir les pieds sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bali, en même temps difficile de tourner la page quand on a encore des liens matériels et familiaux / amicaux. On en a déjà parlé mais pour moi il n'y a qu'une solution si tu veux vraiment passer à autre chose : couper tout contact mais vraiment tout. Tu verras au bout de 2 mois déjà ça n'aura plus rien à voir, les choses seront bien plus claires et plus simples... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je suis d'accord avec Marilou..Au bout d'un moment c'est plus possible..Faut que tu penses à ton bien-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Mais ce n'est pas la question ça, c'est que je souhaite vraiment le retrouver encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui je comprends..Il faudrait alors que vous ayez une discussion,à savoir ce que vous voulez vraiment tous les deux..Parce que d'accord prendre son temps c'est bien,mais faut pas que ça dure des mois non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 moi j avais proposé la solution de kidnapping ...propre radical et comme ça c est bon on l a récupéré ! ( je déconne hein?! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Peut-être pas si bête comme solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 hello, je pense que tu l'aimes encore car tu n'as pas expérimenté d'autres expériences...Es tu sûre de l'aimer ? Tu vas me répondre oui ;-) mais au bout d'1 an ma belle si lui n'est pas revenu c'est que c'est mort, désolée d'être radicale mais il faut savoir accepter la réalité de notre vie... Courage, coupe les ponts comme on te dit plus haut dans les messages et vie pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Donne des news Bali! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Coucou. Merci pepper pour ton message mais pourquoi serait-il impossible qu'il revienne? Le travail est long mais nous sommes toujours proches et j'y crois encore c'est comme ça... Il n'a personne moi non plus et je me dis que peut être nous finirons par nous retrouver ou pas... J'en sais rien à vrai dire mais je ne pense pas que quelqu'un puisse affirmer qu'il ne reviendra pas ou le contraire d'ailleurs... Marilou, écoute ça va pas trop mal mais il est toujours aussi présent dans ma vie, j'ai l'impression qu'on se reséduit parfois mais je ne sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Mais du coup, vous êtes ensemble ou pas ? Enfin je veux dire, vous avez une relation ou c'est juste "amical" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Amical, sauf un baiser volé il y'a qq jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pas facile ta situation Bali... Je comprends tes doutes, tes incertitudes... C'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et couper tout contact pour voir si le manque s'installe de son côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui ca c'est bien aussi de couper le contact pour voir si il s'inquiète de ne pas avoir de news, tu pourras pitêtre y voir plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui je crois que c'est la seule solution mais nous n'avons pas tout réglé encore et la distance est compliqué à mettre en place surtout que le peu de contact qu'on a on rigole, on se chambre, on se regarde, on se cherche un peu parfois...bref difficile mais est-ce une sorte de "reconquête"? Je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Qu'est-ce qui n'est pas réglé ? C'est sûr que la distance est compliquée à mettre en place mais je pense que c'est la seule solution pour y voir plus clair. 1 mois sans aucun contact ça me paraitrait déjà bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et moi ça me parait fou un mois... Puis pas possible car vente du bien en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui mais Bali vois les choses en face : vous vendez votre maison, c'est une grosse démarche (je l'ai fait), vous n'allez pas continuer à vous voir comme si de rien n'était. Il y a des frais engagés pour vous (déménagement, rachat / loc, etc). Et puis 1 mois, ça te paraît fou, mais ce n'est rien ! C'est à peine le temps qu'il faut pour réussir à commencer à voir la vie autrement ! Si tu ne le fais pas, tu ne sauras jamais si tu veux le récupérer "par habitude", "car tu ne t'ai pas ouverte à d'autres" ou si vraiment c'est lui. Je t'assure là tu es persuadée des choses mais ça peut t'ouvrir les yeux sur d'autres voies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Coucou, Juste pour dire que j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 qu'est-ce qui se passe Bali? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Que se passe-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Comme vous les filles, souffrir encore et toujours un an et 4 mois après en ayant l'impression que le bonheur ne frappera plus jamais à ma porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Allez je suis sure qu'on se trompe et qu'on sera encore plus heureuses aprés tout ca car consciente de notre bonheur... Il faut s'accrocher même si ce n'est pas tjr facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je suis certaine aussi qu'on sera encore heureuse! Plein d'exemples me le montrent. Et comme le dit Maria, on sera consciente de notre bonheur et on fera tout pour le garder. Mais Bali, je suis désolée de te le répéter encore mais tu ne peux pas "guérir" alors que tu es encore en contact avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Et tu crois que je ne peux pas non plus me remettre avec lui en étant en contact avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ca je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que ça fait 1 an et 4 mois et vous ne savez toujours pas où vous en êtes. Vous aviez retenté il me semble et puis plus rien. Depuis tout ce temps, vous n'avez jamais été sans aucun contact pendant plusieurs mois... Je suis sûre que c'est la seule solution pour savoir ce que vous voulez. En tous cas ça vaut le coup de tenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 D'accord avec Marilou : personne ne peut savoir si vous vous remettrez ensemble ou pas mais ce qui est sûr c'est qu'il faut changer de stratégie. Jusque là, rester en contact n'a pas fonctionné. Comme la récupération d'ex n'est pas d'une science exacte, on est obligé de raisonner par tatonnement. Quand un mode opératoire ne fonctionne pas, on essaie autre chose. Il ne sait plus où il en est vis à vis de toi, il est fort possible que te perdre lui fasse réaliser qu'il t'aime bien plus qu'il ne le pense aujourd'hui. De toutes façons, c'est votre seule chance... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Alors Bali où en es-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Coucou... J'en suis que c'est difficile et que j'ai du mal à voir la lumière au bout du tunnel... Mais bon ça finira par aller... Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Coucou! Je suis de tout cœur avec toi car oui c'est sur on va finir par y arriver! Moi, rien de neuf. Ça fait presque 15j que j'ai coupé tous contacts avec ex, je ne parle plus de lui, ne demande plus de news, ne regarde plus son fb... J'en rêve encore beaucoup la nuit mais je me détache petit à petit... N'hésite pas si tu as besoin... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Une pensée pour toi Bali... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci ma poulette c'est très gentil... Je t'avoue que c'est dur pour moi en ce moment... pas avoir l'esprit tranquil rien que qq minutes... et toi?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi rien... Toujours de gros moments de tristesse... Je me réveille tous les matins en pensant à ex et sa next... Insupportable! Quand je suis occupée tout va bien mais dès que j'ai un moment seule je broie du noir. Je crois que j'allais mieux il y a 6 mois (quand j'avais des nouvelles régulières et que je ne me doutais pas qu il avait quelqu un!) Tu n'as pas les idées tranquilles car tu n'es toujours pas fixée ou parce que tu es triste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ah bah , je me demandais ce que tu devenais bali, et je me rends compte qu'en fait tu avais crée un autre post... les filles, la seule façon d'aller mieux, c'est ce que tu entreprends marilou, couper les ponts... au début c'est horrible, puis les semaines passent et ça devient de plus en plus gérable... mais à chaque fois qu'on reprend contact pour x ou y raison, c'est comme remettre à zéro tout le processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'en ai marre de souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Mais pourquoi tu souffres Bali ? Explique toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Car il me manque trop... J'ai l'impression que j'ai passé ma chance d'être heureuse quand j'étais avec lui et que maintenant c'est trop tard. Que j'ai tout perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est normal, on a toutes ressenti la même chose... Mais tout le monde peut être heureux à nouveau... Il faut juste laissé le temps au temps même si c'est difficile... Vous avez vendu la maison? Vous avez un peu coupé le contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui on a fait tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Et bien c'est pour ça aussi que tu as une baisse de moral, tu réalises la rupture... Mais crois moi, il vaut mieux clôturer pour avancer. Je pense à toi Bali, je vis les mêmes rechutes, la même tristesse, les mêmes impressions d'avoir raté ma chance, les mêmes peurs. Je suis là si tu as besoin de parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 De tout cœur avec toi Bali, et +1 pour couper les ponts, ça te fera vraiment aller mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Avec toi aussi ! Depuis quand n'avez-vous plus aucun contact ? Parce que c'est normal d'avoir besoin d'une période de désintoxication. Le mieux viendra après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Coucou, Merci pour votre soutien! Comment dire... Je crois que en un an et demi la période la plus longue pendant laquelle on ne s'est pas vus est de 4 semaines. Là le dernier contact était hier... J'arrive pas à croire que ça me fera du bien d'être loin de lui, au contraire j'ai peur d'avoir peur qu'il m'oublie vous comprenez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est dur parce qu'aujourd'hui je réalise que je n'étais pas prête quand on s'est remis ensemble il y'a trois mois et du coup je voyais les choses de la mauvaise façon... J'ai relu les messages de cette période et je réalise qu'il n'était pas si distant que ça et que j'étais même beaucoup plus sèche que lui et beaucoup plus sur la défensive... Si j'avais été plus forte à ce moment là ça aurait pu marcher et ça ça me fait mal de me dire cela... IL a fait beaucoup de pas vers moi à ce moment-là et quand je suis revenue de vacances et que j'ai tout stoppé il avait même dit à certaines personnes de notre entourage qu'on réessayait... Que penser aujourd'hui et surtout que faire?? Prendre du recul et peut être crever l'abcès une bonne fois pour toute non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Si tu penses qu'il y a encore une chance pour que ça marche, oui, crève l'abcès et parle lui... Mais il faudra se dire que vous allez prendre une décision et vous y tenir pour ne pas être dans la même situation dans 1 an... Je ne sais pas quoi te dire car tu es la seule à pouvoir juger ton histoire, c'est toi qui peut savoir ce que tu veux et si ça vaut la peine de réessayer... Vous avez vendu la maison, c'est que tous les 2 vous étiez quand même sûr de vous... Ce sont de vraies démarches engageantes financièrement non? Par contre, ce qui est sûr c'est que comme vous êtes toujours en contact, tu n'as pas pu prendre le recul nécessaire pour te rendre compte si tu n'étais pas aveuglé par lui et votre passé... Parfois on veut y croire encore car on a que ce passé auquel se raccrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés