Aller au contenu

Comment gérer la suite des évênements?...

Messages recommandés

exactement Will bee35 a raison...je sais que ce que je dis est facile à dire plutôt qu'à faire...En fait tu te poses beaucoup de questions et finalement c'est toi qui a surement raison de t'en poser...Mais pose toi les bonnes : au lieu de se demander si vous êtes un couple, inverse en te disant "on est bien tous les 2" ! S'il est revenu déjà c'est bon signe !

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Je ne me sens pas au top aujourd'hui et je pense que je vais tout stopper afin de ne pas souffrir encore plus que ce que je ne souffre aujourd'hui...

Monsieur se paye le luxe de douter et moi dans tout ça... Je dois patienter sans aucun investissement. Me dire "tiens aujourd'hui j'aurais peut etre des nouvelles ou pas". C'est comme cela que l'on reconstruit qqchose? Qu'on arrive a voir si l'autre nous correspond? Je ne crois pas...

La seule chose qui se passe c'est que comme je ne suis pas épanouie je ne suis pas moi et donc tout ça est basé sur du faux.

Je me sens mal et je vais tout stopper...

Bali, calme-toi.

Depuis quand te sens-tu mal ? Parce que si c'est juste aujourd'hui, c'est peut-être simplement un "coup de mou". Tu es dans une situation un peu ambigüe, ce n'est pas forcément facile à gérer et tu as le droit de ne pas être au top en permanence.

Si tu te sens mal depuis longtemps, il faut peut-être comprendre pourquoi. Tu dis qu'il se permet le luxe de douter. Je comprends que ça te blesse, on aimerait tou(te)s être aimé(e)s de façon absolue mais si tu relis ton premier post de ce topic, il me semble que toi-même, tu t'interrogeais...

A toi de voir si tu préfères de toutes façons tout arrêter pour te protéger ou si tu peux trouver un moyen terme en t'investissant un peu moins, en n'étant plus dans l'attente... d'autant plus que le fait de t'éloigner un peu peut peut-être le ramener vers toi. Toujours le même adage "suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis".

Et surtout, quelle que soit ta décision, essaie de t'épanouir, toi, dans d'autres activités !

Merci déterminée pour ta réponse...

je me sens mal depuis qqjours et je suis dans le stress de le revoir, et quand je le vois je suis dans le stress de mal faire, qu'il change d'avsi qu'il s'apercoit que ça le saoule etc... J'ai plus confiance...

Tu penses que c'est normal qu'il doute? ne devrait-il pas avoir envie d'être ac moi tout le temps et que ça reparte en flèche?

Je ne trouve pas ça normal que des fois on ne se donne pas de nouvelles, ça rime à quoi tout cela?

Votre avis svp?

ben peut être qu'il doute car il est dans la même situation que toi !!!!! C'est lui qui revient, donc il a déjà fait un pas !!! (j'ai un couple d'amis 10 ans ensemble séparé au bout de 4 ans), c'est elle qui est partie du jour au lendemain...Bref 8 mois après il revient vers elle et ils ont mis 3-4 mois avant de reettre tout en ordre ! Et oui chacun se balancait les erreurs de l'autre, il fallait cohabiter à nouveau...Mais maintenant ils vont nous faire un bébé !!! Ce que je veux dire c'est que ca ne va pas repartir du jour au lendemain ! Ne sois pas en attente de ses appels, normalement si tu as fait une bonne reconstruction c'est à toi d'avoir le pouvoir en quelque sorte et d'avoir d'autres activités, tu as du refaire ta vie en 1 an !!!!!

l'homme est un chasseur, alors laisse le te chasser (ca fait un peu préhistorique kin même ;-) ), mais c'est comme ca au début, on joue au jeu du chat et de la souris, on se cherche on se taquine....

Merci pepper et dans un sens je sais que tu as raison...

Mais de l'autre trouvez-vous ça normal qu'il ne veuille toujours pas dormir près de moi? est ce que cela parait cohérent qu'il puisse avoir peur que ça fasse trop officiel? ou c'est juste qu'il a envie de se barrer?

Je comprends que l'homme est un chasseur et au maximum je le laisse prendre sa place qu'il n'a pas eu toutes ces années mais du coup j 'ai l impression qu'on se voit lorsque Monsieur a envie et non pour me faire plaisir ou me séduire tu comprends?

L'autre fois j'ai quand meme eu droit à un texto très sympa avec une allusion sur un souvenir commun et ça m'a touché car il ne le fait jamais mais voilà...

Comment faire pour avoir confiance quand il rentre chez lui et quand il sort sans toi, comment etre sure qu'il ne me prend pas pour une conne?... C'est difficile

Si il avait envie de se barre, il le ferait !

Maintenant, à toi et puisque l'homme est un chasseur, la meilleure façon de le séduire... c'est de lui échapper.

Pourquoi ne vous verriez-vous que quand Monsieur en a envie ? Ce n'est pas à lui de mener le jeu. Reprends les rênes en main ! Laisse-le proposer de vous voir et décline en disant que tu es déjà prise ce jour-là mais pourquoi pas demain ? Et là, c'est lui qui va se demander ce que TU fais quand vous n'êtes pas ensemble ! Parce que comment peut-il avoir confiance quand tu sors sans lui ?

Tu pourras avoir confiance en lui quand tu l'auras tellement ferré que tu sentiras qu'il n'a que toi en tête, que tu seras devenu son centre vital (et vice-versa).

De toutes façon, la confiance, ce n'est pas avoir l'autre sous les yeux, ça, c'est de la surveillance...

arrête de te poser trop de questions ;-) Rappelle toi comment vous avez fais au début de la 1ère histoire et puis Detrminée a raison : tu aimerais un homme 24/24 !!!

Fais tes trucs de ton coté et tu verras...Et puis si il ne veut pas dormir tout de suite avec toi c'est pitetre aussi qu'il tâte le terrain, il est revenu mais a surement pas envie de tout foirer donc il prend son temps ! en même temps c'est positif car si vous couchiez ensemble et pas de sms, tu te dirais "putain je suis là juste pour b***er !!!

Vois le positif ;-)

Ben comme je l'ai dit : il t'aurait surement déjà sauter dessus !!!!!! Ne le prends pas mal mais je trouve ca dommage que tu ne vois "ton couple" QUE par rapport à ses faits et gestes !! Et toi dans tout ca ?????? Occupes toi comme tu le fais depuis 1 an seule...Tu attends trop de cette nouvelle relation et j'ai peur qu'en surveillant ses moindres faits et gestes (il m'appelle pas, il doute...) tu foires à nouveau tout ca !!!

Je le redis aussi mais normalement tu as du te reconstruire, tu as du apprendre qu'un homme veut sa liberté et un homme aime aussi les femmes indépendantes !!!

Attention au retour de bâton si tu lui mets la pression ;-)

Vis pour toi...

Articles du blog en lien avec ce sujet