Aller au contenu

Je vais au plus mal au secours rééllement A L AIDE

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes qui ont lu mon histoire,

Il y a du nouveau, c'est un mail que j'ai reçu le 03 03 du boulot mais comme hier je signé mon bail et donc je ne travaillais pas je ne l'ai vu que ce matin en réponse au mail que je lui avais écrit ( en réponse à mon mail sur ces fameux verres) :

Je le l'ecris et tu me diras ce que t'en penses :

"Tu racontes quoi, La Menace?

Je ne te fais aucune menace, peut être que j'ai été trop dur dans mes propos sur les verres mais je suis aussi d'un côté ou je vois partir les choses comme ça et je fais attention c'est normal.

Je te l'ai dit, tu es réglo et je ne cherche pas d'histoire, ce ne sont que des biens matériels et je m'en fous. Non je ne mets pas les verres sur la même importance que nos 8ans, un verre ça se brise mais nos 8 ans sont gravés et incassables.

Te laisser tranquille bien sûr!! je respecte ton choix.Je ne cherche pas à te détruire plus que je l'ai fait.

Le moment est aussi difficile à passer de ton côté que du mien, la séparation n'est jamais une chose facile, je ne te déteste pas, saches le!!!

Je te laisse afin d'éviter de m'enfoncer

Qu'en penses tu ?

Moi je me dis qu'il a un grand sentiment de culpabilité, et là je me mets en SR mais est ce que ce sentiment par la suite ne va pas s'estomper et une fois qu'il verra que je vais bien et le sera avec l'autre fille aussi.

J'ai pris mon appart hier et j'ai eu le sentiment de repartir sur autre chose et lui ce sera pareil il va vite m'oublier pour laisser à du nouveau dans sa vie!!!

Donne moi ton impression !!! Merci

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'hésite à faire une réponse multiple mais c'est quoi ce triple post ?!! :shock:

Peur de ne pas être lue ?

Franchement, la multiplication des petits pains, pardon, des posts, ça me saoule un minimum, respectons les règles simples et peu nombreuses du forum, tout le monde s'en portera mieux et gagnera en visibilité !

Hormis ce trait d'humeur, tu ne devrais pas t'accrocher à ton ex. Il a décidé d'annuler votre mariage, il est avec une autre fille, il me paraît difficilement concevable qu'il revienne, surtout si tu lui montres de la colère ou encore de l'amour.

Ne reste que la seule solution viable pour le moment : un vrai SR, complet et total. Tu as déjà la chance d'avoir changé de lieu d'habitation, dans le genre symbolique et concret comme nouvelle vie, c'est un excellent départ.

Alors crois en la Vie et accueille la comme l'enfant qui viendrait de naître et apprend tout avec gourmandise...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ca y est démenagement fini, j'ai rendu les clefs cette après midi, j'ai emmenagé dans mon appart

Mais c'est dure ce sentiment d'être seule et célibataire à ce jour même si je n'arrive toujours pas à le croire !!!

Je suis partis sans un mot en prenant mes affaires en essayant de ne pas trop busculer les siennes et en posant la clef sur la table

Comme d'hab un message m'attendait pour les assurances, notaire pour la maison , mutuelle et le comble la fosse septique ou il me demandera plus tard la moitié mais je crois qu'il rêve il m'a mise dans la merde et il faudrait encore lui donner la moitié!!! dans ses rêves je n'ai rien mis en partant et la mutuelle lui qui avait ma mutelle de mon voulot me demande un certificat de radiation pour en trouver une autre il fait comme moi il se débrouille après tout!!!

Sinon, je n'ai pas fait d'esclandre rien cassé je suis partis sans rien dire sans mot rien du tout, mes proches allusine quand ils m'ont vu ranger au mieux ses affaires avant de partir alors que lui n'en a plus rien à faire de moi

Je crois même qu'il est partis en week end avec la pouff, j'avais vu des rensignements pour une réservation d'hotel sur la côte et comme je sais qu'on partait souvent en week end ça ne m'etonnerais pas qu il y soit avec elle alors que moi je m'arrange pour ne pas trop deranger ses affaires

C'est le comble !!!Je suis malheureuse à en pleurer, je me sens seule et je sais que si il me contacteça sera juste pour les papiers ou fameuse fosse spetique

Je ne sais plus quoi penser, penses tu que ça lui fera drôle car là je vais faire la morte pendant un bon nout de temps et penses tu que je vais quand même lui manquer malgré l'autre poufff!!!!

oui ma belle cela lui fera drole!

courage! je trouve que tu as assuré un max

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Bonjour à tous,

Hier ça a fait une semaine que j'ai demenagé !!!

J'ai eu un message de sa part jeudi après midi, car par mon travail il avait le droit à ma mutuelle, n'etant plus avec lui le 28 02 2009 j'ai demandé la résiliation de son contrat.

Jeudi midi il appel au boulot, à un de mes collègues (je bosse pour une mutuelle) mon ex lui demande les conditions de radiation, mon collègue lui informe que le contrat est radié depuis le 28 02 2009 il répond "ah" et ensuite demande pour un avoir un certificat de radiation , mon collègue l'informe que si il envoie ce document, celui-ci arrivera chez moi à ma nvelle adresse, il demande à me parler je ne suis pas là je suis en pause déjeuner et dit ce n'est pas grave et raccroche!!!

L'après midi à 16h30, je reçois un sms disant :

"Il me faut un certificat de radiation de ta mutuelle, tu me la fais parvenir à mon adresse, car ton collègue m'a dit que c'etait ton adresse ou il allait l'envoyer. Tu me dois les 4 mois de l'assurance(chose qui n'etait pas convenue depuis le départ, j'en apprends des nouvelles), et la moitié du cout du vidage de la fosse septique(il est or de question que je lui donne la moitié c'est lui qui m'as poussé à partir vers un appart, c'est lui qui se debrouille c'est pas moi qui est cherché cette situation), tu me rendras mon appareil à abdos + le tapis (je ne comprends pas pourquoi il veut ça, il disait c que du matériel je m'en fous tout au début à mon beau frere, et maintenant il veut recuperer ça alors que c pas le truc qui coute le plus cher ). J'ai l'original de ton bac, tes radios, tes echographies.

En gros d'après ce que je comprends, c'est qu'il me fais du chantage, pourquoi un telle agressivité il est mécontent de quoi? du fait qu'il dépend de moi du certificat de radiation, il pense que je vais le faire exprès de ne pas lui rendre!!!

Il pense qu'à ce niveau là j'ai le dernier mot

Il ne pense pas qu'il inverse les rôles là , il faudrait que j'obeisse à tout ce que Monsieur me demande après tout c'est vrai c'est moi qui est commis l'adultère dans l'histoire c'est moi la méchante pas lui, c'est normal qu'il soit en colère envers moi et on l'inverse !!!

Je pense que mes chances sont très mince, j'ai fait le nécessaire pour lui renvoyer le certificat de radiation à son adresse, le bac je vais me renseigner pour avoir un duplicata au rectorat et puis le reste radios echo je m'en fous, et les assurances et fosses septiques il peut rêver, il en était pas convenue au départ, et après tout il assume !!!

Qu'en pensez vous?

:lol: :lol: Salut Algo

Je bosse uniquement que pour la complémentaire santé !!!

Oui je pense qu'il exagère, moi quand il m'a dit qu'il me quittait j'ai du me débrouiller toute seule sauf qu'il a quand même eu le culot de me dire "si tu veux je t'aide à démmenager mais pas à emmenager" mais pour qu'il il se prenait le mec irresistible!!!

Quel prétentieux !!! et la maintenant il faut que je fasse ce que monsieur a besoin mais il rêve là !!!

il est vexé comme un poux!

Tu l'as fait radier sans même l'en informer, un peu comme si tu avais tiré une croix dessus!

Alors pour t'emm**** il te demande des broutilles!

Le mien, il voulait récupérer un de ses meubles, pas de pb mais comme il deménage au compte goutte je lui ai préparé toutes ses affaires!

Et là comme il tirait la tête, il me dit le livre là et là c'est à moi! il restait deux livres de cuisine!

:lol:

Vexé qu'il est Monsieur, Donc il te réclame 3 trucs idiots!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Oui je m'en doutais que sa réaction était qu'il soit véxé car c'est pas son genre je ne le reconnais pas !!!

Mais si je ne réponds pas à ces attaques, si je ne lui paie pas ce qu il demande comment cela va se finir?

Croyez vous que si je lui envoie son certificat et le pour le reste je continue à faire le silence radio ça pourrait amener à quelque chose de positif pour moi ou au contraire là il me déteste?!!!

Comment continuer à réagir, là à ce jour il n'a plus aucune nouvelle de moi d'ailleurs à son sms je n'y ai pas répondu!!!!

• 1 mois après...

Voilà les news de ma vie quelques semaines plus tard

je suis partis de cette histoire en ne disant rien , il a reclamé quelques semaines apres des papiers fait un peu de chantages surtout certains de mes docs et comme je n ai pas repondu pas de news

Le 25 03 je reçois un mail au boulot en me demandant mon adresse car il avait du courrier pour moi

Je lui reponds renvoie le courrier chez mes parents.

De colère ou je ne sais pas il me renvoie qques jours apres mon courrier chez mes parents et il avait tout ouvert je ne sais pas pourquoi

enfin voilà entre temps je tchate sur internet, je rencontre un gars je flirt avec histoire de passer le temps mais je me rends compte que c pas le top donc ce soir je suis à nouveau seule et le comble du comble apres questionnement de ma copine j ai su que depuis plusieurs semaines il envoie des mails à mes amis en essayant de renouer des liens, de les revoir car on avait des amis en commun

que dans ses mails il explique qu il est heureux il a eu une promotion au boulot, qu a chaque mail il y a tjs un passage de moi en disant, qu il etait triste pour moi, que ce ne devait pas etre evident d etre seule, que lui il a la chance d etre avec qquelqu un a ses cotes, qu il comprend que ca doit etre dure pour moi qu il ma fait souffrir, qu' il faut etre la pour moi que je ne dois pas etre seule qu il voudrait que je rencontre quelqu' un de bien, ma copine c est acheté une maison il y a des travaux et lui a proposé son aide pr l aider ....

ma copine trouve et ma mere aussi trouve ca bizarre apres autant de tps d absence (2 mois) vouloir aider pr des travaux (sachant qu il a tjs etait bricoleur)

en fait il est heureux et moi je suis la pauvre conne de service qui fait pitié car lui ce qu il a c est de la culpabilité c tout mais il est heureux et amoureux et moi je ss seule comme une malheureuse

le sentiment que j ai maintenant c de le faire souffrir comme moi j ai soufffert qu il regrette vienne me voir en se disant elle est bien c con ce que j ai perdu je l a reveux j ai fais une connerie

mais il ne se dira jamais ça

j ai perdu un mec en or une perle sur tous les points !!!

le mec que j ai rencontrais en m amusant le prouve bien il a rien à voir mentalement physiquement pas ambitieux rien du tout

c est en voyant ca que mon avenir me fait peur!!!

apres avoir connu une perle on ne peut avoir que pire

enfin voilà les news pas TOP !!!!

ma cherie...tu ne vois pas qu'il preche le faux, pour savoir le vrai?

genre que lui est mega bien, qu'il s'inquiete pour toi tralala...c'est un peu gros je trouve.

surtout qu'il a essayé de te faire réagir avec tes lettres...

ignore le, ca va le gonfler :mrgreen:

en mode RAF!

ah oui ce que j avais oublié de dire c'est qu'a mes amis il raconte qu'il ne pouvait pas faire autrement qu'il a fait les choses à l'envers c'est à dire rencontré quelqu'un et ensuite me le dire et me larguer, qu'il faut qu on le comprenne c etait pas evident pour lui, il ne pouvais pas faire autrement ....

Il avait envoyé un message à un copain en disant qu il laissait du temps et qu apres que notre histoire serait passé il reprendrait contact avec lui et les autres

Et c'est ce qu'il fait à ce jour, sachant que c'est le copain qui l'a appelé et lui n'a pas répondu au téléphone donc c'est les autres qui l'ont peut etre relancé mes amis ne veulent pas m en dire trop et ne veut pas me faire lire les messages

Ma copine me dit que des chaque mails il y a un passage de moi, mais qu il ne parle pas qu'il regrette son choix qu il faut le comprendre il ne pouvait pas faire autrement

Donc voilà ça ne veut rien dire, je ne sais pas si c'est un signe qu'il veut savoir des choses sur moi ?

QU EN PENSEZ VOUS

Suite à son mail pour avoir mon adresse je n'ai pas répondu et ai brieffais mes amis pour qu ils en fasse autant!!!

Maintenant ça fait 1 mois le 2503 qu il a envoyé le mail, si il voulait vraiment avoir de mes nouvelles il aurait réagit depuis? non

Je ne sais pas j'ai juste envie d y croire encore mais vu ce qu il dit dans les mails, qu il faut le comprendre qu il ne pouvait pas faire autrement prouves qu il n eprouves plus que de la culpabilité pour moi et rien d autres non?

Mais le coup des lettres là par contre je ne sais pas !!!

A vos avis?

Articles du blog en lien avec ce sujet