Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 tu en sais rien tu as du boulot tu as cette chance que j'ai pas donc c'est encore plus compliqué pour moi ,relativise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tenez bon les gars Faut pas craquer . Et jo heureusement que je te dit pas de facebook . 1h apres t deja dessus.fait gaffe a toi. Bon week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi je sais qu'elle a personne mais ça veut pas dire qu'elle me laissera une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 j'ai rien dans ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 oui ne pas essayer d’interpréter les choses, même si je sais que moi elle a jamais mis j'aime quand on était ensemble donc impossible maintenant lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés