brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu as vu des signes avant courreur de ce qui allait te tomber dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="brody47"]Tu as vu des signes avant courreur de ce qui allait te tomber dessus ?[/quote] oui et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il y avais de la tension quand même, d'ou l'intérêt de laisser les choses retombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je vais pas sur FB désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'y allais 1 fois par an et la A la première rupture j'allais tout le temps sur sur compte et je voyait des photos de mec que je ne connaissais pas et je me suis fait tout un monde alors que c'était juste de vieille connaissance d'un autre pays. FB c'est un site vraiment à éviter si tu veux pas devenir fou. Je vois beaucoup de discution avec les référence sur FB, il a rajouté une photo, il aime ça. FACEBOOK c'est comme les frites MCKAINE, plus tu expose ta viemoins t'en fait. C'est pour ça que je n'y vais plus. Et si ton ex est dessus fait comme moi n'y va plus tu vas te faire des films alors qu'il n'y a rien. Moi j'ai bien trippé à la première rupture et quand elle est revenu j'aime mieux de dire que c'était l'opposé du profil FB que j'avais en face de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pourquoi t'irais pas voir un psy, ou autre sa aide vraiment dans les moments de crises. Moi c'est ce que fait sa m'aide bien à analyser mon comportement, C'est loin d'être la grande pèche mais je me dit que je suis quelqu'un de bien qui à tout s'acrifié pour elle , qui l'a reprise la première fois et qui lui à prouver mon amour (j'ai ma part de responsabilité et j'ai fait des erreurs). Et que si après tout ça elle se barre en me diasant que tout est de ma faute. Moi je dit : Tu ne veux plus de moi alors dégage, sort de ma vie et va te casser les dents avec le prochain. Résoud tes problèmes si t'en a , pense à toi et si tu la revois et que tu as la pèche et que dans ta tête tu as l'équilibre (je dist pas l'oubliée), elle n'auras pas forcément fait cette démarche sur elle même sa risque de renverser la vapeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="brody47"]Pourquoi t'irais pas voir un psy, ou autre sa aide vraiment dans les moments de crises. Moi c'est ce que fait sa m'aide bien à analyser mon comportement, C'est loin d'être la grande pèche mais je me dit que je suis quelqu'un de bien qui à tout s'acrifié pour elle , qui l'a reprise la première fois et qui lui à prouver mon amour (j'ai ma part de responsabilité et j'ai fait des erreurs). Et que si après tout ça elle se barre en me diasant que tout est de ma faute. Moi je dit : Tu ne veux plus de moi alors dégage, sort de ma vie et va te casser les dents avec le prochain. Résoud tes problèmes si t'en a , pense à toi et si tu la revois et que tu as la pèche et que dans ta tête tu as l'équilibre (je dist pas l'oubliée), elle n'auras pas forcément fait cette démarche sur elle même sa risque de renverser la vapeur.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou30 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Jo92 je comprend ce que tu ressens dans le sens que quand on aime une personne et qui a séparation oui c'est sur c'est dur,ca fait mal,on pète les plombs. J'en sais quelque chose crois moi,et de toi à moi,fais en sorte de penser à toi( oui je te l'ai dit mais je te le redit lol ),ne cherche plus a regarder via facebook pour jeter un oeil,ca va te travailler encore plus. Essai aussi de te remettre en question ça aide,tu sais tu auras beau etre mal ou autre , ce n'est pas ça qui la fera revenir,mon ex la savait que j'étais pas bien et tout ( raison perso ) elle n'est pas revenu pour autant,et ce que je fais la je sors,je vais reprendre le sport la,je pense à des projets mais pour ma gueule,ca m'arrive de cogiter voir de pleurer par moment ,c'est humain,et surtout la je la laisse tranquille. Lis mes posts si ca peut t'aider et surtout MEC PENSE A TOI AVANT TOUT. De toi à moi as tu besoin de te torturer comme ça,la vie est trop courte,occupe toi,sors,vois des amis,ne te mets pas en mode dépression,prend du recul par rapport a tout ça. Modifié le 26 juillet 2013 par didou30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Si tu pense avoir du travail à faire sur toi, fait le, franchement va voir quelqu'un. Si tu la revoie maintenant et vu dans l'état dans lequel tu es , t'es mort. Elle ne va pas croire que tu est changé en 1 semaine, c'est trop gros. Tu l'as pas frappée, ta pas tué quelqu'un de sa famille, tu t'es juste égarré et détaché un moment, ca arrive à tout le monde. Mon ex m'apportai énormément de choses mais elle avait se perpétuel besoin d'être rassuré tout les jours et remettait tout en question à chaque fois qu'il y avait un petit problème. Faut qu'elle travail la dessus aussi, un couple c'est deux personnes saine et équilibré qui peuvent tout se dire, c'est se lever le matin en regardant son amour dormir et partir au boulot avec une putain de banane en se disant que la vie est belle. C'est s'épauler dans les durs moments et être la pour l'autre quand il a un problème. C'est aussi être naturel, quand on commence à plus être sois même et à essayer de se former à l'image que l'autre veut on se perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 tout est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 allez mec reprend toi on est la dans la meme galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne pense pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je vous laisse tenez bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou30 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 je suis entierement ok avec brody :) courage jo92 on passe tous par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Elle souffre aussi de leur coté mais ne le montre pas. Après non je ne pense pas qu'elle sache ce que l'on vis. Moi j'ai fait un gros travail sur moi et j'ai consulté un coach ici même ce qui ma aider à me conforter que j'avais un problème via mon passé d'avant mon Ex, j'ai résolu et tirer un trait sur ce passé et ce que le coach m'a dit c'est que c'est dommage que mon EX ne veuille pas voir ce que je fais pour moi en 1er lieu mais principalement pour elle, quand je fais un pas en avant, elle en fait pas deux mais trois en arrière alors que je ne lui demande rien. Je pense qu'elle a eté trop déçue et qu'elle veut tirer un trait sur moi pour se proteger donc la seule chance que j'ai, c'est de la laisser tranquille, SR strict et comme on travaille pas loin l'un de l'autre, elle verra mes changements et on verra avec le temps car oui je lui avait écrit une lettre lui expliquant tout ça mais bien sur pas de réponse car quand on a une copine qui lui dit surement tout l'inverse de moi ça très très difficile mais quand ele reprendra le taff en septembre , elle verra moins cette copine .... je vis pour moi mais sur le long terme avec elle. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés