Aller au contenu

Ma fiancée peut elle revenir ? dites moi....

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peu importe le temps que j'ai ete avec elle mais c'est moindre que toi ,justement vous avez des liens fort tu as peu etre plus de chance que moi vu que as vecu avec elle ,laisse la tranquille je sais que c'est dur de se passer de cette "drogue" il faut que tu lui montres que tu accèdes a ses demandes de lui foutre la paix laisse la respirer montre lui que t'es mec un vrai et de la fierté et pas une serpillière, après l'avenir nous le dira comme pour moi croit moi
j'ai ete la voir deux fois sans succes je prend aussi sur moi et si elles ont besoin de respirer donnons leur de l'air

C'est toujours pareil les coups de bluese, tu va pas l'oublier comme ça et elle non plus.
Faut pas que tu te charge de toute la responsabilité, pense à ces quatres ans si elle était avec toi et qu'elle ta choisi c'est qu'elle t'aimai et que tu envais des qualités. Tu lui à offert quatre ans de ta vie et elle aussi.
Ne te culpabilise surtout pas, les coups dur dans un couple y en a, après soit on a la force des les passé soit on abdique.

C'est peut être un coup de panique, moi comme toi super vacances elle me dit qu'elle m'aime comme une folle, 1 prise de tête 1 semaine après les vacances et chao elle me quitte.

Je me suis posé la question "comment peut on passer de je t'aime à salut je me casse en 1 semaine.