brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Après elle à encore des sentiments ca s'est sur mais sa ne veut pas dire qu'elle va revenir. si elle est sur d'elle et qu'elle le genre de caractère qu" a mon ex Qu'est ce que t'entend par passé douloureux si c'est pas trop indisret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 A oui quand même, tu es un ange à côté. sa laisse des traces un passé comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Franchement attend un peu d'avoir les idées claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ta pas le choix , montre lui que tu respecte sa décision, tu passeras pour quelqu'un de mature, fait toi oublié, y a que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon courage à toi , moi je fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui malheureusement quand on a plus les cartes en main, il n'y a que le SR qui reste. On a tous un passé plus ou moins douloureux et c'est toujours la personnes suivante qui prend pour les autres mais c'est la nature humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ou les 10 autres d apres si le probleme est encore la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 oui c'est triste on a que ça pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Pour moi je pense pas que sa va marcher deux fois sa serai du bol quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est le seul choix quand ta plus les cartes en main, pensez à toi, faire remonter ton estime et qui vivre verra .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 et moi qu'est ce que je devrai dire ça fait plus d'un mois sans de ses nouvelles ,elle m'as pas souhaitez mon anniv et j'ai pas souhaitez le sien non plus 3 jours apres et PAN!! et la fierté , Armes toi tu as plus que ça a faire montres aussi que tu en as .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Idem pour moi, deux moi, anniversaire aujourd'hui, je me toujours me carer pour qu'elle me le souhaite. Après c'est normal , quand on est plus en couple , l'autre n'a plus la même importance il passe au second plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 peu importe le temps que j'ai ete avec elle mais c'est moindre que toi ,justement vous avez des liens fort tu as peu etre plus de chance que moi vu que as vecu avec elle ,laisse la tranquille je sais que c'est dur de se passer de cette "drogue" il faut que tu lui montres que tu accèdes a ses demandes de lui foutre la paix laisse la respirer montre lui que t'es mec un vrai et de la fierté et pas une serpillière, après l'avenir nous le dira comme pour moi croit moi j'ai ete la voir deux fois sans succes je prend aussi sur moi et si elles ont besoin de respirer donnons leur de l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est toujours pareil les coups de bluese, tu va pas l'oublier comme ça et elle non plus. Faut pas que tu te charge de toute la responsabilité, pense à ces quatres ans si elle était avec toi et qu'elle ta choisi c'est qu'elle t'aimai et que tu envais des qualités. Tu lui à offert quatre ans de ta vie et elle aussi. Ne te culpabilise surtout pas, les coups dur dans un couple y en a, après soit on a la force des les passé soit on abdique. C'est peut être un coup de panique, moi comme toi super vacances elle me dit qu'elle m'aime comme une folle, 1 prise de tête 1 semaine après les vacances et chao elle me quitte. Je me suis posé la question "comment peut on passer de je t'aime à salut je me casse en 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 moi pareil plein de projet et d'un coup elle doute d'elle ça vient pas moi me dit elle ;une femme c'est cérébrale faut pas la brusquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés