Nanamisa Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="slash"]nanamisa , merci de ta reponse neanmoins virulente mais efficace [b]merci j'avais besoins de ça[/b] , tu a peu etre eviter de me faire faire plus de connerie donc depuis hier moi c'est STOP parceque effectivement je suis pas son chien bon ben merci tu peu souffler mainteant je tienderai bon je regarderais se message de temps en temps pour me faire TAPE DU POING SUR LA TABLE :x[/quote] :mrgreen: t'es pas la première personne après qui je suis obligée de m'nerver pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle arrête ses interdits inutiles ! Courage, maintenant que je t'ai dit ça, ça devrait être beaucoup plus facile à tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Lol Nanamisa ton message m'a bien fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Max62"]Lol Nanamisa ton message m'a bien fait rire ^^[/quote] ah oui ? :mrgreen: j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes sur le forum, souvent les nouveaux arrivants, qui ont besoin d'une GROSSE claque en plus de celle de la rupture, pour les aider à arrêter de s'apitoyer façon il-m'a-quitté-je-suis-plus-rien-sans-lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Nanamisa"][quote="Max62"]Lol Nanamisa ton message m'a bien fait rire ^^[/quote] ah oui ? :mrgreen: j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes sur le forum, souvent les nouveaux arrivants, qui ont besoin d'une GROSSE claque en plus de celle de la rupture, pour les aider à arrêter de s'apitoyer façon il-m'a-quitté-je-suis-plus-rien-sans-lui.[/quote] Oui tu as raison, j'aurai du suivre tout ses conseils dès le début et j'aurai surement pu la reconquérir mais là je pense que c'est mort mais je suis un bélier donc .... on se renonce jamais ... bien sur sans être lourd car on respecte l'autre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ah les béliers, y en a tellement dans ma vie (mon père, mes trois meilleurs amis, etc) Y a un article sur le site je crois qui te conseille sur le comment récupérer son ex en fonction de son signe astro. tu l'as vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés