zoa Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 anonymat* (vit à l'étranger, j'en perds mon Français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je n'ai pas publié d'histoire à proprement parler, mais l'hypersensibilité je connais sur le bout des doigts, je le suis. L'hypersensibilité est un don du ciel, on ressent des choses que seuls nos "semblables" peuvent ressentir. Ca n'est pas un défaut, sauf pour les cons, les sans coeur et les sans c..illes :) Tu dis que tu ne peux pas le voir en ce moment, moi je dis : TANT MIEUX. Laisse faire le temps, là tu occultes complètement le pire pour ne penser qu'au meilleur. Tant que tu seras dans cet état, il en profitera, il te connait, il sait parfaitement comment tu te sens actuellement. Si tu disparais de sa vie assez de temps (minimum 2 mois, voire plus), je ne serais pas étonnée qu'il te contacte en mode "gentil" avec tous ses bla bla. Et tu sais pourquoi? Parce que pour lui tu es acquise. Il est certain qu'il n'a qu'à siffler pour que tu arrives. Ce mec se fiche complètement du mal qu'il te fait, c'est un lâche doublé d'un égoïste. Pense à toi, tu t'en bats les couettes qu'il se rende compte de ceci ou de cela. Je souhaite juste une chose, c'est que si un jour il revient, tu auras pris suffisamment de recul pour l'envoyer au diable. Le SR dans ton cas est obligatoire, il en va de ta santé, de ton estime. Tu vaux 100 fois mieux que lui (répète-toi ça tous les jours) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 OUI...j'avais réussie à remonter lors de notre RUPTURE (celle avec un gran R), pris confiance en moi (nouvelle appart, nouvelle vie) et je n'étais que plus attirante, il pleurait comme un bb, en faite ce qui excitant et attirant pour lui c'est que je ne lui donne aucune attention, c'est vrai...mais je me suis prise dans mon propore jeu et l'ai laissé accéder à ma nouvelle vie (une erreur), il s'y est montré envahissant ds un premier temps, j'ai montré que ça ne serait pas le cas et voilà, de rage il est partie, et 5 jours après...dans les bras d'une autre...c'est d'ailleurs une fille qui n'est absolument pas son style, je parle pas de beauté, mais elle n'a aucune féminité ! bref. Tu vois, je ne veux pas me jeter de fleurs mais j'ai qd même beaucoup de compréhension, d'attention, de sensibilité et d'humanité ! t'as raison, seuls nos semblables peuvent le détecter en nous ! pourtant lui c'est pas quelqu'un de superficiel et j'aime ça de chez lui...moi je suis une fausse superficielle...en apparence (soignée) mais pas dans l'âme...il s'est sentie abandonné par sa mère petit, son père frappait sa maman..il ne m'a frappée que par occasion (et oui..ça suffit largement) par excès de colère...mais il est allé trop loin...tu te rends compte, je suis incapable dans un 1er temps de pardonner son "adultère " (je le vois comme ça après seulement 5j de séparation) mais les coups oui!! Je te dis...j'ai un côté maso.. tout ce qui est dur à acquérir, tout ce qui nécéssite ma lutte et mon acharnement valent à mes yeux...j'aime lutter mais je ne suis capable de lutter pr moi même... Bref....je parle trop. Qu'est ce que tu fais sur ce forum? Tu lis, donnes conseil ? mais n'en cherche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je lis les témoignages des uns et des autres, je suis très curieuse de tout ce qui concerne la nature humaine. J'ai eu bien sur une "histoire" qui a fait qu'un jour j'ai déboulé sur ce forum. Aujourd'hui je suis arrivée à y mettre le mot FIN. Tu n'imagines pas à quel point je suis fière de moi. Je vois la vie autrement depuis. Un peu comme ces gens qui ont frôlé la mort tu sais ? Ils disent ne plus voir la vie de la même façon. Bref, je n'en parle plus, tout ça fait partie du passé. Ma vie est devant moi... En disant qu'il ne t'a frappée "qu'à l'occasion" tu lui cherches encore des excuses. Il n'y a pas "d'occasions" ! A la limite tu aurais plus de facilité à lui pardonner ses coups que son "adultère". Non tu n'es pas maso, tu es juste aveuglée par tes émotions. Que son père frappait sa maman, c'est son problème pas le tien hein... Tu n'as pas à payer les saloperies du papa hé ho. N'oublie pas que "par excès de colère" de leur conjoint, des femmes meurent tous les jours. Allez hop !! SR pour toi, c'est parti !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 :) t'as as l'art et la manière de booster les gens toi !! Un coup de pied au derrière de Vanille !! Il me faut et OUI il le faut..que tu y aies mis le mot FIN (j'imagine à une histoire qui t'as fait souffrir) c'est admirable ! pour que tu sois fière de toi c'est que tu as du souffrir énormément et que tu as pris conscience que pour ton bien ^tre il valait mieux en rester là !! wooow j'aiemrai avoir plus d'auto-estime pour en arriver à ce point! on ne doit pas avoir le même âge...ni le même vécu c'est encore moins probable.. mais c'es preuve d'une grande remise en question, d"un estime de soi et de maturité et lucidité ! j'y arriverai...en avant pr le SR et les montagnes Russes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui tu y arriveras, puisque moi j'y suis arrivée. Je te promets que tu peux y arriver, tu DOIS y arriver ! Non on n'a pas le même âge, et par conséquent pas le même vécu. Mais je ne regrette absolument rien de ma vie, sauf "lui". J'aurais préféré avoir un accident et rester dans le coma quelques mois plutôt que de rencontrer ce "machin" ^^ Si tu sens que tu vas craquer, écris ici hein, sinon tu me fais un MP, je passe les lire tous les jours en général. Allez courage :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci Vanille, je viendrais me défouler sur ce post ! Bonne nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon ce soir j'ai pas le moral...je me suis couchée reboostée hier, ce matin c'était chaotique, tout comme ma journée..au travail je regarde les forums et aujourd'hui j'ai réussie à trouver le profil facebook de la "collègue" et "amie" en question...elle a l'air bien, c'est pas une bombe mais elle naturellement plutôt jolie mais pas féminine...du coup : TORTURE. Ben ouais, je les vois bien ensemble, il me disait il y a 3 jours qu'il ne se passerait plus rien avec elle mais j'y crois pas j'ai ll'intution que quelque chose se passe depuis longtemps...il est tjr avec elle. Moi je vais au boulot (l'amosphère y est plutôt tendue) et rentre chez moi...je me renferme, c'est pas bon, j'ai l'impression davoir personne ! Une amie est venue me voir hier, en couple et récemment licencié de ma boite, elle file une parfaite petite vie de couple...et donc il est tt à fait normal qu'elle ne soit pas si disponible. Je sais pas, j'ai plus envie de rien, je ne pense qu'à lui...et si ceci, et si cela, il m'a mentie sur ceci cela...ou peut être pas. Il me manque terriblement...les derniers moments passés ensemble étaient si bons...et il continue dans le SILENCE. Je sais plus comment l'interpréter. Si j'avais moyen de savoir s'il pense à moi, s'il a mal et si je lui manque ... ça me ferait du bien de le savoir..car j'ai l'impression d'avoir été réduite au néant, à l'inexistant..;d'ailleurs ma vie ici (espagne) n'a plus de sens, hors de question de rentrer en FRANCE...j'ai perdu cette présence qu'était la sienne, ce réconfort parfois...j'ai envie que le temps s'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ya personne? Je sais c'est lourd de lire une déprimée dans mon style...pour ceux qui suivent, je m'apprête à écrire à sa "collègue sex friend près 5 jours de rupture" pour savoir s'ils se sont protégés...car je suis passée après (sans rien savoir évidemment, totalemnt aveugle) et s'ils ont entretenus plus de relations et s'ils sont en couple...je ferais bien un copier/coller du msge mais c'est en langue étrangère... Qu'en pensez-vs? je me fait passé pr la ridicule? Je risque de me faire plus de mal? Dois-je aller la voir directement (pr parler je précise...) j'ai plus rien à perdre, j'ai un SR d'un jour seulement, jpeux pas attendre plus pour élucider le mystère.... Merci pr vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Holala ne fais pas ça !! Ca paraitrait pire que ridicule, ça ferait "serpillère qui rampe". Tu n'as pas à lui parler à elle. Le connard c'est ton ex, si ça se trouve elle ne connait même pas ton existence. Et puis tu imagines ton ex si tu fais ça? L'image de toi que tu vas lui donner ? Sincèrement tu te vois demander à cette nana :" ça fait longtemps que tu couches avec mon ex ?". Non non et non hein ! Reste bien droite dans tes bottes et avance. Je crois que tu devras avoir une discussion avec ton ex, mais pas avant quelques mois. D'ici là tu n'en auras peut-être plus envie. Laisse le temps au temps. Sois forte, si tu as un doute va voir ta gynéco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-crois-que-ca-y-est-je-ne-veux-plus-jamais-le-recuperer-t16102.html Va lire cette histoire, tu verras que si on le laisse faire, le temps fait son oeuvre. Léa en est la preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonsoir, Tu as raison, ça ne serait lui montrer que de l'intérêt encore et toujours... Encore et toujours son silence également ! Ben voyons pourquoi s'inquiéterait-il de savoir comment je vais si je suis au plus mal? justement c'est pas marrant pour lui ... Auj mon boss ma invité à un café. Il a vu que quelque chose n'allait pas. J'ai dit que c'était perso, rien de plus, il m'a dit d'opter pour la façon de penser à la LATINA et aller de l'avant !! s'accrocher et ne pas se laisser aller! jsavais pas que ça se voyait tant que ça !! Enfin, je mate et remate la page de cette fille...jarrive tjr pas à trouver une chose comune à elle. Il est con, et je comprends pas vu le feeling que nous avions (physiquement parlant)...une attirance indescrptible malgré tout le mal qu'il a pu me faire durant notre parcours. J'ai parlé à une amie (qui vit au Brésil, donc via le net) qui a vécu la même situation, son ex l'avait recontacté pour lui écrire une lettre (c pas du genre au mien :D) . A l'heure actuelle, c'est pas forcément retourner avec lui mais avoir un SIGNE de sa part, une manifestation du mal quil est censé éprouver....j'ai bien dit censé. J'ai lu l'histoire de Léa, ben je la comprends, sauf que ds neuf mois, je pense que je serais passée à autre chose en tt cas je l'espère ... merci encore de me lire Vanille ;) t'es sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés