Rabiosa20 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Insomnie cette nuit, après avoir rêvé de mon ex. Je vous raconte mon rêve: XXXX DEBUT DU REVE XXXX J'étais dans mon nouveau chez moi, avec mes enfants et je préparais le repas. C'était un immense repas, on dirait que j'avais invité, au moins, 30 personnes à manger. Après une longue préparation de repas, on sonne à la porte, mon fils va ouvrir et me dit "Maman, il y a un Mr devant la porte". Je viens voir et c'était mon ex. Il était différent de l'homme que j'ai connu. Plus "entretenu", il donnait l'image de l'homme qui prend (enfin) soin de lui. Il avait un couffin à la main. Un couffin très blanc, très joli et avec de la dentelle. J'étais gênée parce qu'il n'était pas invité et je le voyais débarquer comme ça chez moi alors que je ne lui avait pas donné ma nouvelle adresse. :oops: Du coup, au lieu de l'inviter à rentrer, je suis sortie avec lui. Et là, il s'est mis à me faire des compliments:[color=#4000FF][i]"Tu es magnifique. Ca me fait plaisir de te voir comme ça même si tu sembles plus heureuse sans moi. Je n'ose même pas dire que c'est la grossesse qui te rend si belle parce qu'on ne dirait même pas que tu attends un bébé."[/i] [/color] Je portais une jolie robe bleue et blanche. Et je n'avais pas l'air enceinte du tout. Je me sentais bien, apaisée, détendue, zen, heureuse et j'avais très très très faim. :mrgreen: Mon ex me parlait encore, on marchait et puis on s'est mis à monter des escaliers (alors qu'à la base, il n'y a pas d'escaliers à cet endroit là). Il avait toujours son magnifique couffin à la main et recommence à discuter: LUI: [i][color=#4000FF]"J'ai été con. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à nous deux parce que j'étais trop occupé ces derniers temps mais je sais que vis à vis de notre couple j'ai été con[/color] (c'est la première ou la deuxième fois que le mot couple sort de sa bouche quand il parle de nous). [color=#4000FF]Je sais que tu ne reviens jamais en arrière et que je perdrai mon temps à essayer de te récupérer."[/color][/i] MOI: [color=#BF00FF][i]"Alors pourquoi tu es venu jusqu'ici?"[/i][/color] LUI: [color=#4000FF][i]"Juste pour t'apporter ce couffin. Je ne veux ni t'embêter, ni t'obliger à me voir mais c'est aussi mon bébé. Tiens ce couffin. Quand notre enfant naitra, tu le déposeras dedans et je viendrai le chercher."[/i][/color] En continuant à monter ces interminables escaliers, on s'est retrouvé chez moi. On s'est installé, à table, dans la cuisine (alors que je n'ai plus de table dans cette nouvelle cuisine) avec mes enfants et on a mangé tous les quatre. XXXX FIN DU REVE XXXX Et je me suis réveillée. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Troublant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui et non ... J'ai demandé à une amie qui "connait" la signification des rêves et selon elle: [b]- cuisine =[/b] lieu réservé à la transformation, l'évolution [b]- préparation du repas =[/b] Joie et renouveau affectif [b]- manger = [/b]nourriture de l'esprit, capacité à s'ouvrir à de nouvelles choses [b]- être 4 à table =[/b] 4 est le chiffre de l'équilibre et de la stabilité [b]- couffin = [/b]volonté de procréer. Le fait que le couffin soit vide montre une volonté non partagée. [b]- monter les escaliers =[/b] progression et élévation dans la vie pro et perso. Le fait de monter les marches à deux montre que l'on veut aller dans la même direction. Elle n'a pas su expliquer pourquoi ces marches nous ramenaient à la cuisine. [b]- les couleurs =[/b] blanc symbolise autant la pureté, le deuil, la tristesse, la liberté et le renoncement. Le bleu symbolise la conscience qui s'éveille En résumé, toujours selon mon amie: Je suis en train de faire un grand pas en avant et je commence à ouvrir les yeux et prendre conscience des possibilités qui s'offrent à moi. Le fait que je me vois belle et en train d'oeuvrer à la cuisine montrent que j'ai confiance en moi et que je reste actrice et non spectatrice de ma vie. Cette confiance et cette prise de conscience me permettraient (tjs selon elle) d'évoluer, de m'ouvrir à de nouvelles choses et de porter un regard différent sur mon ex, voire sur les hommes en général. Mon ex pourrait être attiré par mon renouveau mais il risquerait de me reprocher d'avoir décidé seule de ne pas remplir le couffin. Voilà, voilà ... j'y crois moyen même si j'admets qu'elle a souvent raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Euh... l'interprétation des rêves... 'fin voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 on est d'accord ... c'est pour ça que j'y crois moyen. Mais bizarrement, j'ai pris l'habitude de noter mes rêves à chaque fois que je me réveille. Peut-être peur de les oublier :siffle: je sais, je ne suis pas nette des fois :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou Rabiosa, En effet les rêves peuvent êtres troublants. J'ai déjà eu l'occasion, de rares fois, de faire des rêves prémonitoires. Et qd ça c'est avéré j'étais assez troublée. Donc, pourquoi pas. C'est assez positif ce que ton amie t'a dit donc si c'est le cas, tant mieux;-) tu me diras hein? ;-) Merci pour "le tirage de bretelles" ;) de l'autre jour sur la nuisette sexy et sur le fait que en effet, j'ai bouleversé le cours de la vie pour lui et que cela reflète en effet mon choix, mes actes. Je n'ai aucun regret la dessus. Et en effet, qu'a t-il fait lui pour moi? Rien de rien M. Égoïste en puissance à part faire marche arrière après 3 mois de cohabitation! Pas facile tous les jours. Heureusement, le délai diminue! L'autre jour sa fille (16 ans) avec qui j'ai abordé pour la première fois le fait que cette rupture était difficile pour moi, m'a serrée dans ses bras car je pleurais et j'avais du mal à m'exprimer et elle m'a dit " ne t'inquiète pas, ça va aller car tu es vraiment une fille merveilleuse"... Putain, qu'est ce que ces mots venant de sa part m'ont touchée! Voilà, merci;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Rêve qui a un sens ou non :?:, je ne sais pas :roll: Hasard ou pas :?:, je ne sais pas non plus mais j'ai reçu un appel de mon ex ce soir. Voici le message qu'il a laissé sur mon répondeur: [color=#4000FF] "Salut mademoiselle ([i]mon prénom[/i]), c'est moi. Eeeeuh, c'est ([i]son prénom[/i]). ([i]A nouveau son prénom + son nom[/i]). Ça fait deux, trois jours que j'ai envie de te faire un petit coucou alors voilà c'est fait mais ton téléphone est éteint. C'est dommage. J'espère que tu vas bien, que tes enfants vont bien aussi et que tu as pu enfin vider tous tes cartons. Voilà, je te fais plein plein de gros bisous.Je rentre la semaine prochaine alors n'hésite pas à donner des nouvelles quand tu peux, quand tu as le temps. Bisou bisou[/color] Je ne m'y attendais pas du tout. Étrangement, au début, je n'avais pas reconnu sa voix. Sa façon de se présenter m'a fait sourire mais à mon grand étonnement, sa voix ne me fait plus le même effet qu'avant :? . Je pensais que l'entendre m'aurait donné un petit pincement au coeur ou la chair de poule ou que sais-je. Mais là rien! Aucun effet! Je suis très contente parce que je pensais que l'épisode clearblue m'aurait fait replonger mais je constate que non. Je suis peut-être guéris pour de vrai :mrgreen: en tout cas je me le souhaite très fort. @Ellesanslui, on est là pour s'entraider alors pas de souci ;) Comme tu le dis toi-même, le délai diminue donc en attendant: patience en totale indifférence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Coucou rabiosa, Tiens donc...des news. Hasard ou non, on ne le saura jamais. Ce qui est certain c'est qu'il t'a recontactée, l'air de rien... ;) Et comme ça fait du bien de lire que cela n'a rien provoqué de particulier en toi! je suis jalouse ;) , j'aimerais aussi ne plus rien ressentir lorsqu'il me parle, essaye de me faire rire ou lorsque simplement je le vois. Ca viendra, surtout lorsque j'aurai quitté cette maison. Je suis contente pour toi. C'est que tu es parvenue à avancer et à accepter que cela soit comme ça. la question : est-ce que tu comptes lui répondre? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Rassure toi, ça viendra au moment où tu t'y attendras le moins. Je n'avais pas prévu de ne rien ressentir, je m'en suis juste rendue compte. Tu verras, d'ici peu, tu ressentiras surement la même indifférence ;) Est-ce que je vais répondre :?: Je me suis posée la question, après avoir écouté son message. J'ai vraiment pris le temps d'y penser et la conclusion est:"NON". Pour être honnête, je ne saurais pas quoi lui dire. D'ailleurs, j'ai l'impression que l'on a plus rien à se dire. Le jour de la rupture, on s'est quasiment tout dit et la décision est restée inchangée. Même lors de mes interdits 2 et 3, je ne lui ai pas dit un mot donc ... :roll: Je n'ai pas envie d'être son amie donc un appel, même amical, me semble inutile et même impossible pour moi. Je ne suis pas non plus dans une phase de reconquête donc je n'ai aucun intérêt à lui parler et encore moins à l'entendre. J'espère qu'il n'est pas dans l'idée de me reconquérir parce qu'il risque de ramer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Et bien j'espère qu'il va ramer loooooooongtemps ;) qu'il fasse un petit tour du monde en barque! C'est bien, tu sais ce que tu veux et surtout ne veux plus. En effet tu n'es pas son amie et je comprends que tu n'aies pas envie de l'être. Quand j'aurai déménagé je couperai tout contact aussi, même amical car je ne peux/veux pas me contenter d'être son amie. P-e dans 10 ans lorsque je n'aurai plus de sentiments d'amour, de haine...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="ellesanslui"]Et bien j'espère qu'il va ramer loooooooongtemps ;) qu'il fasse un petit tour du monde en barque! C'est bien, tu sais ce que tu veux et surtout ne veux plus. En effet tu n'es pas son amie et je comprends que tu n'aies pas envie de l'être. Quand j'aurai déménagé je couperai tout contact aussi, même amical car je ne peux/veux pas me contenter d'être son amie. P-e dans 10 ans lorsque je n'aurai plus de sentiments d'amour, de haine...;-)[/quote] Oui c'est exactement ça, je sais ce que je veux mais aussi et surtout ce que je ne veux plus. Hier, je me suis à nouveau connectée sur le site de rencontre que j'avais abandonné. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. A peine connectée, je vois une tite photo sympa. Et là, j'envoie un petit smiley qui sourit ( :) ) à cet homme (bah oui, je suis timide moi :mrgreen: ). S'en suis une conversation sur le site qui s'enchaine très vite par sms puis directement par téléphone. Alors que je ne donne jamais mon numéro. Au mieux, j'appelle en masqué mais là, allez savoir pourquoi, ça s'est fait naturellement. On est resté 2h au téléphone. Un super bon feeling. Une heure après avoir raccroché, je reçois un sms de sa part:[color=#4000FF]"Tu as prévu quelque chose ce soir?"[/color] Et nous voilà au restaurant situé à 5 minutes de chez moi. Et je précise que lui habite à 45minutes (en voiture) du resto. Je lui ai demandé si ça ne l'avait pas dérangé de faire autant de trajet et il m'a répondu:"quand on veut, on peut; et je voulais vraiment te voir." [i]Punaise, mon ex ne pouvait jamais, c'est toujours moi qui me déplaçais, dois-je comprendre qu'il ne voulait pas? :roll: (oui oui c'est du sarcasme, je connais la réponse :mrgreen: ) [/i] Rdv à 21h00, il arrive à 21h05 et moi à 21h45. Pourtant je suis toujours ponctuelle mais là j'avais envie de me faire désirer un peu quand même. Tout était déjà allé si vite, hein! Il était tout heureux de me voir et moi j'ai eu une sorte d'effet kiss-cool. Il est bien mieux et bien plus grand en photo cet homme :roll: , la réalité m'a un peu troublé :lol: mais on a passé une soirée super. On a quitté le restaurant à la fermeture, c'est à dire minuit pour ensuite continuer à discuter et rire sur le parking du restaurant. Je suis rentrée à 1h40 du matin et lui à 3h30. D'après son sms, autoroute fermée donc grosse galère pour rentrer (le pauvre? noooooooooon au moins il se souviendra de ce 1er rdv). J'ai tellement hâte de vivre une belle histoire que ça me fait peur tout ça. A chaque nouvelle rencontre, je ne peux pas m'empêcher de comparer avec mon ex et chaque fois j'en arrive à me dire:[i]"Mais punaise, tu étais aveugle ou quoi? Ou masochiste peut-être? Comment tu as pu rester dans une telle relation aussi longtemps? Comment tu as pu ne serait-ce qu'avoir l'idée de tomber amoureuse de cet homme? Tu es vraiment très conne par moment!!!"[/i] (oui je sais je m'auto-insulte :lol: ça me remet les idées en place) En tout cas, ma bonne humeur est au rdv, je veux un homme dans ma vie juste parce que j'en ai envie. 8-) Et mon ex, ben tant pis s'il revient à taton, je ne suis pas/plus intéressée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Je ne m'attendais pas à lire ça! ;-) trop coooool! C'est marrant, d'après nos échanges, je ne t'imaginais pas du tout timide. Comme quoi... Je répondrai plus longuement ce soir (enfin, tu risques d'être occupée encore ce soir ;-))car là, je bosse. A plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ouiiii, j'ai toujours été un peu "réservée". C'est vrai que "timide" est un mot un peu fort mais je le suis un tout petit peu quand même :mrgreen: Plus de nouvelle de l'homme avec qui j'ai eu rdv. Il m'avait appelé trois fois le lendemain (mercredi), laissé 2 messages vocaux et envoyé un sms ... mais je n'ai pas pu répondre. Je l'ai rappelé le soir vers 21h, en lui demandant de me rappeler, ce qu'il a fait deux fois (vers 23h) mais je m'étais endormie. Il m'a laissé un message dans lequel il me disait de ne pas me prendre la tête à le rappeler parce qu'il avait l'impression que mon silence était volontaire. Il a ajouté qu'il avait passé une excellente soirée avec moi au resto mais que depuis, il doute et se demande si c'était vraiment réciproque. :? Depuis, je pense qu'il m'a bloqué de partout parce que je ne tombe que sur son répondeur. :roll: Voilà, voilà ... A part ça, j'ai encore rêvé de mon ex :roll: Dans ce rêve, on devait monter en haut d'une sorte de montagne couverte d'herbe très verte et au lieu de me donner à boire quand j'avais soif, il me donnait du riz pour que je mange. Un rêve un peu stupide quoi! :lol: J'attends de voir mon amie ce week-end pour voir quelle signification farfelue elle me donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellesanslui Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Coucou Rabiosa Alors tu as eu des news de ton"effet Kiss cool" de l'autre jour? Tu crois qu'il s'est vexé de ne pas avoir eu de nouvelles ? Si c'est le cas, c'est bien dommage vu que vous aviez passé une très chouette soirée. En ce qui concerne ton rêve ou on ex te donnes du riz à la place de l'eau,je dirais que cela reflète assez bien ce que tu attendais de votre histoire et ce que tu as reçu ;-) J'espère que tu vas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) [b][color=#4000FF]Message transféré ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvel-ex-nouvelle-histoire-t37375.html Nouvel ex, nouvelle histoire[/color][/b] Modifié le 3 septembre 2013 par Rabiosa20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="ellesanslui"]Coucou Rabiosa Alors tu as eu des news de ton"effet Kiss cool" de l'autre jour? Tu crois qu'il s'est vexé de ne pas avoir eu de nouvelles ? Si c'est le cas, c'est bien dommage vu que vous aviez passé une très chouette soirée. En ce qui concerne ton rêve ou on ex te donnes du riz à la place de l'eau,je dirais que cela reflète assez bien ce que tu attendais de votre histoire et ce que tu as reçu ;-) J'espère que tu vas bien.[/quote] Coucou Ellesanslui ... comment vas-tu, depuis? Alors oui, j'ai eu des news de mon "effet kiss cool" mais je l'ai mis en stand by parce que je suis confrontée à tout autre chose. (voir mon message précédent). Mon silence a heurté sa sensibilité de mâle. Il n'a pas accepté que je ne sois pas aussi "pressée" que lui. Concernant mon rêve, je n'avais pas pensé à ça mais c'est peut-être ça. C'est vrai qu'il faisait tout le contraire de ce qu'il était normal de faire ... mais bon, c'est du passé bien heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés