anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Dans ta relation avec lui...T'a t'il déjà payé même une petite bêtise?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Au debut quand on était ensemble oui mais après non , mais je comprend sa situation financière n'est pas top , moi je lui ai donné même de l'argent liquide ( une grande erreur oui :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ecoute, je vis la à peu près la même situation que toi....Et tu dois te dire qu'au début il t'a payé quelques trucs et pourquoi après plus rien? Tu sais quand on aime et je ne parle pas que de sentiments amoureux mais également en grande amitié et bien même là une personne qui n'a pas beaucoup de moyen paye même une bêtise pour faire comprendre à l'autre personne qu'on l'apprécie en ami ou autre....Ce n'est que mon avis, et je te dis cela car je n'ai pas beaucoup de moyen mais je sais que quelquefois j'offre de petits cadeaux à des ami(e)s que j'apprécie énormément ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ps : C'est le geste qui compte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouiii mais tu sais moi j'ai l'impression qu'il a profité de moi , et si c'est vraiment le cas je ne le pardonnerai jamais quoi qu'il fasse .. cette question me torture , la personne que j'ai beaucoup aimé et beaucoup respecté est matérialiste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 je te comprends tout à fait...Personne n'aime savoir que l'amour que l'on croyait que l'autre nous portait n'était en fait que question d'argent ...PERSONNE Je ne sais pas si c'est le cas ici vraiment mais si c'est cela...Normal que tu ne dois jamais PARDONNER ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Il est revenu me parler y'a 4 jours je l'ai ignoré , le lendemain m'a envoyé un " j’espère que tu t'amuses bien " j'ai répondu :Ouii , tu peux pas imaginer je profite de mes vacances , de la plage le soleil et tout bref je vais très bien .. le jour d’après il m'a parlé , je lui ai clairement demandé de me laisser tranquille , pck je n'ai rien à échanger avec lui . Tout à l'heure m'a envoyé un coucou , c'est ce que je compte lui envoyer qu'est ce que vous en penser ? Mais que me veux-tu encore ?! Que viens-tu encore chercher auprès de moi ? Tu peux me l'expliquer ça ?! Car moi je sèche, je ne comprends pas pourquoi tu reviens à chaque fois avec un message. Avec de médiocres "coucou". X, quoi que je fasse pour essayer de te pardonner et bien je n'y arriverai pas et je crains que cela sera toujours ainsi. Tu n'auras jamais mon pardon en entier. J'aurai toujours envers toi une haine et une rancoeur qui grandit de jours en jours, de minutes en minutes. Tout le mal que tu m'as fait ne s'évapore pas. Tout ce mal que j'ai dû subir par ta faute et encore si pesant en moi que parfois j'en ai l'impression que c'est un poid insupportable à traîner partout avec moi.. En quelle langue faut-il que je te le dise pour que tu comprennes une bonne fois pour toute que tout ce que je te demande c'est de me zapper ! De me sortir de ton existence tout comme moi je t'ai éjecté de mes jours. Oublie moi et oublie tout de nous. S'il y a bien une chose que je regrette dans ce monde c'est bel et bien tout le temps que j'ai perdu avec toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Svp , j'ai besoin de votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés