Aller au contenu

Détruite .. le coeur en morceau

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

inutile de chercher à comprendre l'autre dans ce genre de situation car beaucoup ne savent même pas pourquoi il agissent ainsi...moi ma copine par exemple me dit "je ne sais pas"....pourtant elle le fait lol

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-en-vue-t36470-10.html#p731904

Moi ce qui me fait mal au coeur c'est que mon ex est trop beau , il a un succès énorme avec les filles .. plusieurs filles sont amoureuses de lui en ce moment , j'ai trop envie de le perdre .. enfin je l'ai déjà perdu et c'était à cause de ma faute c'est pour ca je m'en mord les doigts

J'aimerai tant savoir s'il est matérialiste et qu'il me disait que je comptais pour lui et qu'il ne voulait pas me perdre , juste pour l'argent ,je lui donne souvent de l'argent parcequ'il vit encore avec ses parents et encore étudiant moi aussi d'ailleurs , mais bon j'épargne et je lui donne tout , je lui achète souvent des cadeaux de valeur quoi , c'est moi qui paye le tout , comment puis je savoir qu'il est un matérialiste ou pas ? cette idée me rend malade , j'arrive toujours pas à trouver mon sommeil , j'y pense toujours

Je lui ai posé la question pas mal de fois , mais il ne fait que jurer et me demande d'arrêter de faire des films qu'il ne me veut pas pour l'argent mais pour la bonne personne que je suis

Revoir ton ex à été une grave erreur... surtout si vous n'avez pas d'enfant en commun!

Il s'est sûrement senti devant une femme qui n'était pas au claire avec ses sentiments et qui n'avait pas tourné la page de sa relation précédente... il a eu peur et à préféré fuir plutôt que d'avoir ses doutes ou soupçons avérés!

Il m'a parlé hier , j'étais trop agressive avec lui , je lui dis est ce que tu comprends pas sors de ma vie laisse moi tranquille , il a cherché à avoir des explications , il m'a dit mais dis moi qu'est ce que je t'ai fait moi , j'ai répondu ; je te hais tu comprends pas , je ne te pardonnerai jamais quoi qu'il arrive tu m'as perdu à jamais , tu es une personne de mauvaise foi , il m'a répondu : ah bon , il y'a deux jours j'étais un ange et là je suis une mauvaise personne j'ai répondu ; je me trompais à ton sujet , t'es loin d'être une bonne personne bref il a cherché à avoir une explication à ce changement

Bonjour deuil75...Je viens de lire ton histoire et je ne peux te donner le conseil que tout le monde me donne....Fuis le...Moi plus de cinq ans que mon histoire amitié amour me fait souffrir....Sauve toi maintenant que ton histoire n'en est qu'au début où alors ce n'est que souffrance et torture qui t'attends.... Je souffre de tout cela et j'avance pas depuis plus de cinq.....

COURAGEEEEE