Bou_ Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Effectivement, c'est intenable. Mais on est tous la à galerer chacun a notre maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="tristan72"]c'est dingue comme il nous est difficile de mettre en pratique les conseils que l'on dispense aux autres mdr.....[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 inutile de chercher à comprendre l'autre dans ce genre de situation car beaucoup ne savent même pas pourquoi il agissent ainsi...moi ma copine par exemple me dit "je ne sais pas"....pourtant elle le fait lol mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-en-vue-t36470-10.html#p731904 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Moi ce qui me fait mal au coeur c'est que mon ex est trop beau , il a un succès énorme avec les filles .. plusieurs filles sont amoureuses de lui en ce moment , j'ai trop envie de le perdre .. enfin je l'ai déjà perdu et c'était à cause de ma faute c'est pour ca je m'en mord les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Petitpandouille"][quote="tristan72"]c'est dingue comme il nous est difficile de mettre en pratique les conseils que l'on dispense aux autres mdr.....[/quote] :-Bra[/quote] c'est chiant d'écrire cela en pensant que j'ai raison mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'aimerai tant savoir s'il est matérialiste et qu'il me disait que je comptais pour lui et qu'il ne voulait pas me perdre , juste pour l'argent ,je lui donne souvent de l'argent parcequ'il vit encore avec ses parents et encore étudiant moi aussi d'ailleurs , mais bon j'épargne et je lui donne tout , je lui achète souvent des cadeaux de valeur quoi , c'est moi qui paye le tout , comment puis je savoir qu'il est un matérialiste ou pas ? cette idée me rend malade , j'arrive toujours pas à trouver mon sommeil , j'y pense toujours Je lui ai posé la question pas mal de fois , mais il ne fait que jurer et me demande d'arrêter de faire des films qu'il ne me veut pas pour l'argent mais pour la bonne personne que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Revoir ton ex à été une grave erreur... surtout si vous n'avez pas d'enfant en commun! Il s'est sûrement senti devant une femme qui n'était pas au claire avec ses sentiments et qui n'avait pas tourné la page de sa relation précédente... il a eu peur et à préféré fuir plutôt que d'avoir ses doutes ou soupçons avérés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Moi je veux juste savoir s'il est une personne matérialiste ou pas , s'il revient me parler pour l'argent ou parcequ"il tient à moi , il m'a envoyé un texto ce message mais j'ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il m'a parlé hier , j'étais trop agressive avec lui , je lui dis est ce que tu comprends pas sors de ma vie laisse moi tranquille , il a cherché à avoir des explications , il m'a dit mais dis moi qu'est ce que je t'ai fait moi , j'ai répondu ; je te hais tu comprends pas , je ne te pardonnerai jamais quoi qu'il arrive tu m'as perdu à jamais , tu es une personne de mauvaise foi , il m'a répondu : ah bon , il y'a deux jours j'étais un ange et là je suis une mauvaise personne j'ai répondu ; je me trompais à ton sujet , t'es loin d'être une bonne personne bref il a cherché à avoir une explication à ce changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour deuil75...Je viens de lire ton histoire et je ne peux te donner le conseil que tout le monde me donne....Fuis le...Moi plus de cinq ans que mon histoire amitié amour me fait souffrir....Sauve toi maintenant que ton histoire n'en est qu'au début où alors ce n'est que souffrance et torture qui t'attends.... Je souffre de tout cela et j'avance pas depuis plus de cinq..... COURAGEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Wooow !! j'imagine 5 ans :/ ..Mon histoire n'a duré que quelques mois et elle me tourne en bourrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Alors justement éloigne toi de cette histoire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je le ferai même s'il me manque vachement :/ .. j'arrive pas à combler son vide , je voyage demain pour une semaine j’espère pouvoir passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je n'en doute pas une seule seconde qu'il te manque....Allez courage et en plus demain tu pars pour une semaine...Crois moi cela va bien t'aider... Courage, une pensée pour toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je croise également les doigts pour toi .. Mais dis moi Anabella tu penses que mon ex est un matérialiste ?? je veux vraiment avoir une réponse à cette question pour pouvoir avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés