Aller au contenu

Détruite .. le coeur en morceau

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai 23 ans et lui 22 ans on s'est rencontré il y'a 5 mois et on est sorti ensemble 2 mois , il m'aimait mais je lui ai fait du mal en continuant à revoir mon ex ..Il m'a quitté un jour en me disant que ses sentiments ont changé à mon égard , j'ai fait toutes sortes d'interdits : supplier , harceler , pleurer .. On a fini par reprendre mais il n'avait vraiment plus aucun sentiment pour moi , il a changé , il est devenu froid .. j'ai pas pu supporter ce changement et je lui ai demandé de tout arrêter on a coupé les ponts , mais on a repris contact dans le cadre d'amitié sauf que moi je lui ai toujours dit que son amitié ne m’intéresse pas vu que je l'aime toujours , il est sorti avec une autre mais ils ont rompu au bout d'un mois parcqu'il n'a pas arrivé à l'aimer , moi pendant ces 3 mois de sois disant amitié j'ai fait beaucoup pour lui , j'étais toujours à ses cotés et il en ai reconnaissant ..quand je prends mes distances il revient me balancer des phrases genre que je compte pour lui qu'il ne peut jamais me laisser tomber que je lui m'est cher qu'il me kiffe mais tout ca dans le cadre d"amitié vu qu'il ne m'aimait plus , moi ma réponse était toujours la même ton amitié ne m’intéresse pas , on se voyait , on sortait on faisait des plans ensembles mais moi la situation ne me plaisait pas .
à peine deux ou 3 jours de SR il revient me parler et quand je lui demande de me laisser tranquille il ne le fait pas .

Je suis au fond du gouffre , je l'aime , il est sympa adorable mais je ne veux pas de son amitié parcequ'elle me torture .. Je ne sais plus quoi faire , la dernière fois je lui ai supplié de ne plus revenir me parler et il m'a promis de le faire et d'ailleurs il a tenu ses paroles , aprés je sais pas on se parle pas depuis 2 jours .

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut deuil75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 3 semaines après...
continu a ne pas accepter son amitié...tu es à l'aube de ta vie sentimentale et vu le départ de votre histoire ça va être compliqué....tourne la page coupe tous contact avec lui. Si tu l'aimes vraiment et que tu es prête à vivre une histoire "compliquée" bon en même temps toutes les histoires d'amour sont compliquée lol ben continu ton SR 2 jours c'est beaucoup mais rien en même temps donc laisse lui le temps de revenir avec de réelles intentions mais le coup de voir ton ex n'était pas malin....

Hier je l'ai invité chez moi , on a dîné ensemble et je sais pas comment on s'est embrassés , en rentrant chez lui , il m'a dit qu'il m'adore trop et qu'il ne veut pas me perdre je lui ai dit que la situation ne me plait pas et que moi je l'aime vraiment et cet amour m'empêche d'avancer on a décidé de couper les ponts

Il m'a toujours dit clairement qu'on reprendra jamais ensemble pcq il n'a plus aucun sentiment pour moi ( je parle de l'amour ) je sais qu'il m'adore trop , en rue il ne s'emepêchait pas de me tenir la main on sortait comme un couple , ça me donnait des faux espoirs et je veux arrêter d’espérer

Tu lui as déjà avoué tes sentiments, tu ne peux donc plus rien faire. Tu ne peux le forcer à éprouver un amour réciproque. Peut être qu'il ressent un amour qu'il n'a jamais connu avant, il a donc peur que ce ne soit pas "le grand amour".
Mon avis est qu'un SR s'impose, cela lui laissera le temps de réfléchir. Et s'il revient, fais lui comprendre que la situation est trop ambigüe pour toi, qu'il doit savoir ce qu'il veut. S'il est sur de ne pas pouvoir t'offrir l'amour que tu attends, alors le mieux pour toi serait de couper les ponts, même si cela représente un effort surhumain.
Courage !!

Quand je lui demande on est quoi au juste parceque les amis ne font pas ce qu'on fait , il me répond que lui de même il ne sait pas tout ce qu'il sait qu'il aime passé du temps avec moi , qu'il ne veut pas me perdre mais il ne m'a jamais dit qu'il veut reprendre alors que y'a 2 semaines il a voulu reprendre avec l'autre ex , vous voyez moi même je ne comprend plus rien