Aller au contenu

Je rentre en SR...

Messages recommandés

En gros où j'en suis :

La rupture date de..je sais pas, quelque chose comme 1 mois et demi. 2 semaines de SR, recontact de sa part, il en est même collant. Mais là je vais remettre un terme à nos contacts car j'ai pu constater qu'il n'a pas assez réflechi, qu'il n'a pas "pris conscience" de ses erreurs. Ca ne m'intéresse donc pas.

SR Jour +4

Moral : 6/10

Aujourd'hui ça va un peu mieux, bien que ce matin j'ai eu un petit coup au moral...
Le forum m'aide beaucoup, je lis souvent la partie "j'ai récupéré mon ex" étrangement ça joue sur mon moral de façon positif. Je dois abdiquer je sais mais j'y crois encore (je dois être maso!)

Je compte le rappeler le 5 aout (il me doit de l'argent) on verra ce que ça va donner
En attendant je tiens toujours le coup même si ça reste malgré tout difficile...

je n'en sais rien du tout... c'est étrange parce que tu vois, quand je suis partie comme une voleuse, il m'a envoyé un message le soir même en me disant que ça lui faisait vraiment bizarre, quelques jours avant il me disait " eh si un jour on se remet ensemble..." il me le répétait plusieurs fois...
Quand je l'ai revu pour qu'il puisse me rendre mes affaires : il était limite déprimé, il avait une sale mine (après je ne sais pas si c'est à cause de "nous") mais il se projetait de venir chez moi par la suite, que je lui manquait et là plus rien... je ne le comprend vraiment pas...

Je reviens sur mon SR...
Hier j'ai craqué je lui ai envoyé un message, je m'en veux car j'aurais peut être du attendre; mais je savais qu'il était déprimé et j'ai donc voulu prendre de ses nouvelles. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre.
Je lui ai envoyé un simple "coucou est ce que ça va mieux?", il m'a répondu quelques heures après en me disant que ça n'allait pas fort du tout et qu'il était sous traitement pour ça...
J'ai osé lui demandé la raison de cette dépression et il m'a dit que c'était du au stress du boulot, ses blessures qui l'empêche de faire du sport et NOTRE SEPARATION (finalement peut être qu'il n'en a pas rien à faire...)
Je lui ai proposé (vu son état et c'est vrai que ça m'arrange aussi) de venir manger à la maison dimanche, il m'a dit qu'il ne pouvait pas car il partait ce weekend chez sa famille histoire de se changer les idées, mais m'a demandé si j'étais ok pour la semaine.
Je lui ai proposé mercredi prochain et m'a demandé de l' avancer à aujourd'hui! (je lui ai dis que je n'étais pas dispo ce qui est vrai) donc on a prévu pour demain soir.
Je l'ai senti un peu insistant car j'ai eu le droit à un message : "dommage que tu ne peux pas ce soir, j'étais libre en plus"
Je ne sais pas si tout ça est bon signe et j'essaye de garder la tête froide. Notre complicité est toujours présente vu les messages que l'on s'est envoyé...

Je croise les doigts pour demain afin que la soirée se passe bien... je compte jouer la carte de la bonne humeur, que tout se passe bien dans ma vie, et de faire en sorte que ça redevienne comme "avant" comme dans nos débuts...

Croisez les doigts pour moi!
Et si vous avez des conseils ou même avis, je suis preneuse!