Aller au contenu

MON SR

laly401

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c cool ça laisse de l'espoir même si là j'en ai plus beaucoup

j'arrive à me raisonner puis ça repart de plus belle

pfffff

je viens de le voir se connecter sur msn (je suis hors ligne) et il a mis un smiley avec un grand sourire style :D

et il a rajouté sur son message facebook de ce matin un smiley ;)

mais merde je sais qu'il a pris la décision, que c pour son bien, qu'il en pouvait plus mais quoi il m'a déjà oubliée ou koi ???????

les filles help !!!! j'ai une énorme envie petit 1 de lui écrire un big mail pour lui expliquer ce que G déjà compris et petit 2 de l'appeler ou lui envoyer un sms pour lui dire combien je l'aime et à quel point il me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

oui je sais c interdit !!! je vais pas le faire non non mais bon j'ai besoin de vous viiiiiiiiiiite

C'est normal ce manque, on la tous connu !!

Mais il faut que tu arrives à vivre avec toi même et t'aimer.

Ne pas avoir besoin qu'il t'aime à ta place.

Vivre pour toi !!

C'est en ça que le silence radio va t'aider.

Moi je te conseille de bloquer ton ex sur msn car tu es beaucoup trop dépendante.

Et tu risquerais d'avoir envie de lui parler et de tomber dans les interdits c'est à dire parler de vous, de ton manque, de ton chagrin, de ta douleur !!

Mais NON c'est interdit !! Tu le feras fuir encore plus !!

Voilà.. Courage !! Et ne crâque pas il veut de l'air ben donne lui s'en !!

C'est aimer très fort quelqu'un que de respecter ses choix et son bonheur !!

oui je sais je suis encore très dépendante, je pense réussir à ne pas lui parler sur msn ou autre mais je ne peux m'empêcher encore de 'lespionner'

si je le bloque il saura que j'ai fait ça ?

si il a envie de venir me parler, ça marchera kan mm ?

par contre sur facebook je ne peux pas, ya pas de blocage

arrrrrffffff

j'ai d'ailleurs vu qu'il était resté sur le net juska 3h du mat cette nuit et tout de suite je me fais des films style il est resté papoter avec qqn ect ...

ce soir ya une soirée danse, j'ai trop envie d'y aller car je sais que ça me fera du bien, j'ai envie de danser, de voir du monde, de reparler aux gens

le pb c kil sera là j'en suis sure à 99.9 %

alors vous croyez qu'il vaut mieux que je n'y aille pas ?

Pour l'instant oui c'est certain, tu es trop dépendante..

Et je suis pas sur que tu ais compris le poste de l'ex, car oui bien sûr on peut prendre ça comme un espoir mais surtout ce qu'il faut voir c'est toute le souffrance qu'il a eu dans ce genre de relation. Et toi tu continues à dire qu'il met un smiley.. Ca à l'air de te déranger ?? Alors que tu devrais être contente pour lui ça veut dire au moins qu'il va mieux.

Tu as un vrai travail à faire sur toi même avant ça, je pense.

Reconnaitre que tu as pu le faire souffrir et te faire souffrir avec ta dépendance qu'il faut que tu changes que tu te libères de ça.

Maintenant peut-être que je me trompe, il n'y a que toi qui peu savoir si tu es prête mais je crois que 3 jours de SR, c'est trop court.. Il te faut du temps.

Mais si tu crois que tu l'es dans le forum il t'explique bien comment te comporter lors d'une soirée alors que tu es en silence radio.

"Si pour une raison X ou Y vous ne pouvez faire autrement que vous trouver au même endroit que votre ex pendant la période de Silence Radio, par exemple à une soirée organisée par des amis communs à laquelle vous n’avez pu échapper, les recommandations sont simples : arrivez tard, partez tôt, soyez souriant, aimable et poli, ne l’évitez pas mais ne lui collez pas aux basques… Si vous n’arrivez pas à vous amusez, faites semblant ; si vous n’êtes pas heureux, faites semblant, le bonheur est beaucoup attirant que le chagrin, et dès que vous pouvez, éclipsez-vous."

Voilà réfléchi il n'y a que toi qui peut savoir. :mrgreen:

Lady ça fait trois jour !! :lol:

Comment pourrait il t'avoir oublié ??

Il faut surtout que tu penses à toi à ta reconstruction.

Que tu bouges, aime ta nouvelle vie, si tu veux sortir, sors, va danser !!

Mais n'y va pas parce qu'il sera présent, NON !!

Commence à faire les choses pour toi et laisse le réfléchir.

Tu es dans le début du silence radio et je crois qu'au début le GROS travail que tu as à faire c'est tout simplement d'accepter que se soit fini !!

Tu vas passer par la douleur, mais après tu te sentiras mieux.

Comme libéré !!

Mets toi dans cette direction et ne change pas de cap tant que tu n'auras pas accepter.

Cela te permettra aussi d'analyser la relation que tu as eu. Et de mieux comprendre pourquoi ça s'est fini !! Pour ne pas refaire les même erreurs avec lui où un autre.

Courage !! :mrgreen:

:( ouais que 3 jours arrrrffffff

j'ai l'impression que je tiens le coup quand même car quand je ne le vois pas sur le net je gère, par contre c la cata et de le voir en vrai j'imagine même pas :(

je commence à prendre conscience de mes erreurs, j'ai été tellement étouffante, qui aurait voulu rester avec moi ?

je sais que je dois maintenir mon SR et vivre pour moi

ce que je fais depuis 3 jours maintenant, avec plus ou moins de difficultés

mais la peur est là de me dire qu'au fur et à mesure de mon SR, de ma reconstruction, lui va m'oublier peu à peu et s'apercevoir que finalement il est bien mieux sans moi

et même comment lui montrer plus tard que j'ai changé ?

Ben il faut vraiment changer !!

Je te jette pas la pierre je sais que la première semaine est vraiment la plus dur !!

Et surtout qu'il te faudra du temps. Le silence radio t'aidera.

Mais arrête de focaliser sur lui !! Arrête d'espionner !!

Viens plutôt t'occuper à aider les autres dépendant affectif ici !!

Ca te rendra beaucoup plus forte et te consolidera dans l'idée que le silence radio est la meilleurs des solutions pour ne pas le faire fuir plus.

Allez au boulot !! :mrgreen:

c la 1ère journée auj où je pense autant à lui et où j'ai aussi mal, c bizarre enfin bref ! je ne sais toujours pas si je vais à la soirée ce soir, j'ai envie d'y aller pour m'amuser mais je redoute tellement de le voir :cry:

j'ai lu mon horoscope auj et mdr : c'est la grisaille dans votre coeur, une personne vous manque et vous ne pouvez pas l'appeler, patience !

si ça c'est pas de la coïncidence !!! :lol:

MDR pour ton horoscope! :lol:

Perso, moi je pense que tu devrais ne pas aller à cette soirée s'il a des chances d'y être car tu es encore bien trop dépendante et même si tu réussissais à faire ton indifférente devant lui, pour toi ce sera encore plus dur ensuite de rester en SR une fois que tu l'auras revu en chaire et en os, ne crois tu pas? Il est bien trop tôt: tu risquerais de ne plus rien contrôler si tu le revoyais maintenant... Comme le dit l'horoscope: patience! ;)

Si tu as envie de t'amuser (ce qui est une bonne chose!) essaie de trouver un autre endroit que cette soirée... Je sais que la tentation doit être grande, mais résiste: pour ton bien et pour le sien aussi. Courage!

je sais que je peux tenir car je ne veux pas me décevoir en craquant et je ne veux pas le saouler non plus

après effectivement, je sais que je risque de m'effondrer encore plus de le voir et de ne même pas pouvoir m'approcher ou alors de faire semblant quoi :cry: