Aller au contenu

MON SR

laly401

Messages recommandés

J'avais déjà posté mais j'en crée un autre pour pouvoir poster toujours sur le même

2ème jour aujourd'hui, ça allait à peu près, je dis bien à peu près

Je me connecte sur facebook et même sans aller sur sa page, je vois son message : de nouveau célibataire lol mais là ne recherche pas spécialement de copine à l'heure actuelle ...

Ca me tue ! comment il peut oser être si peu délicat je comprends pas

il n'est pas comme ça il sait que je souffre, c déguelasse

il est fier aussi

Qu'en pensez vous ???

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut laly401!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben il dit juste la vérité !!

En plus il dit qu'il cherche pas de copine cela veut bien dire que ce n'est pas une invitation..

Je vois rien de mal. Vraiment !!

Et puis il faut bien que tu penses que lui souffrait avant de rompre (d'où la rupture) et c'est maintenant qu'il est bien et soulagé car c'est bien sa décision donc fier je sais pas mais en tout cas oui il assume.

Maintenant c'est l'inverse c'est toi qui souffre donc tu prends tout pour toi.

Mais ça n'a rien à voir !!

De toute évidence quand tu quittes quelqu'un c'est que tu le veux donc oui tu te sens bien après c'est tellement dur de rompre, qu'après tu te sens soulagé.

Mets toi juste à sa place et tu comprendras mieux les choses sans les voir par rapport à toi.

Car vous n'êtes plus ensemble il est redevenu un individu à part entière et ce qu'il peut faire ou dire par rapport à lui et seulement lui n'est pas directement lié à toi.

Prends tu recules !!

Et sert toi de ton silence radio pour te tourner vers toi.

Courage les premiers jours sont vraiment douloureux mais ensuite ça passe et c'est plus facile à vivre. :D

LOL, oui heureusement car sinon il se serait fait un plaisir de te rappeler et de te dire qu'il fait ce qu'il veut vous n'êtes plus ensemble !!

Et surtout ce serait senti espionné, donc oppressé.

Et tu lui aurais confirmé qu'il avait raison de rompre pour être libre !!

Moi je pense que tant qu'il ne parle pas de toi mais que de lui, ça le regarde !!

Il faut vraiment que tu te détaches !!

Que tu te rendes compte que tu es libre aussi !!

Penser à toi !!

Mais c'est normal c'est le début et tu penses encore que tu as ton mot à dire.

Mais à ce sujet tu te trompes. Il n'est plus avec toi et n'a plus de compte à te rendre.

Allez courage.

Et ne pète pas ton silence radio pour ses bêtises tu ne ferais que l'éloigner plus..

Bien sûr qu'on te comprends ! Tu crois qu'on veut qu'ils nous oublient!? :lol:

Non, c'est juste que des fois il faut savoir se mettre un peu en retrait pour mieux réapparaitre ;)

Et puis c'est aussi le moment de prendre du recul sur votre ancienne relation et en tirer des leçons.

Bref, le silence radio n'est pas juste une période où tu "fais la morte". C'est avant un moment d'introspection.

Ben en te lisant je comprends pourquoi !!

Car en faite j'ai fait les mêmes erreurs que toi à vouloir contrôler et étouffé mon ex..

Il y a un post qui m'a fait beaucoup avancer lis le, je te mets le lien tout en bas !!

J'espère que se sera pas trop tôt pour toi et que tu seras à même de comprendre cet ex qui est en face est qui a beaucoup souffert !! Cela te donnera forcément envie de changer.

J'espère ne pas être trop brutal avec toi.

J'essaie seulement de te faire avancer car je suis aussi passé par là.

Et si je peux te faire gagner un peu de temps, j'espère juste que tu seras prête dans ta tête à recevoir tout ça. Sinon auquel cas ne te braque pas. Laisse ça de côté et reviens y plus tard quand tu auras un peu plus avancé.

la perspective de l'ex

Bonne réflexion !!