Vikky Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Personne ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 je viens de lire ton histoire vikky qui m'a profondément touchée. Je crois qu'elle ne sais plus ou elle en est, qu'elle a envie d'être avec toi mais que son orgueil l'en empêche. Laisse faire le temps, continue de lui montrer que tu penses a elle mais sans qu'elle se sente harcelée. Ceci n'est que mon avis. Je sais que c'est très dur de rester dans l'attente, de ne pas savoir.... je suis de tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci Jaze ! C'est ce que je fais,j'essaie de doser..Et elle a l'air d'apprécier. Je crois que le jour où "j'abandonnerai" ce sera celui où elle sera partie définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Elle a lu ma lettre. Nous avons parlé de ça quasiment toute la nuit..Elle avait l'air bouleversée..On parle depuis ce matin,on plaisante,je la taquine en lui rappelant des anecdotes..Je suis passée en phase "reconquête" à mort les enfants ! Je sais pas pourquoi mais j'y crois à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Tu as bien raison d'y croire, on ne se connait pas mais je suis super content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est gentil. Mais pour l'instant il n'y a rien de "concret" même si tout ça est positif,en plus j'en ai appris de belles sur sa next donc ça me redonne encore plus confiance en moi et en nous pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 qu'as tu appris d'intéressant sur sa next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Qu'elle lui pète des crises quand elle sort sans elle,qu'elle est sur son dos etc..Tout ce qu'elle déteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Vikky où en êtes-vous maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés