lapoire Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Surtout ne pas monter sur la balance le lendemain d un écart ok ? Il suffit que le repas ai été trop salé. Tu fais de la rétention d eau plus que une vraie reprise de poids. Tu te reprends en main,légumes à volonté, protéines maigres et de.l eau.... Tu verra que dans 2 jours plus de traces de.ton écart. Et puis avec la chaleur pas tjs facile de se.bouger le popotin. Je le sais. Là je suis dans la phase où je ne ressens plus la faim donc je sais que je perd du poids et c est.pas.plus.mal. Tiens bon même si les journées down c est dur. Ne craque pas sur ton SR , tu t en voudrais après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 aujourd"hui je suis en mode "en colère contre lui" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est normal. Et c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 5 ème jours de SR total je suis en mode : je m en fout de lui est ce que ça va durer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est une des étapes du deuil tout comme la colère, comme de se mettre à en vouloir à l'autre ou carrément l'haïr ! Ces sentiments sont salutaires et peuvent être utilisés comme puissante énergie pour se reconstruire et avoir "la hargne" de se reprendre en main et de réussir sa vie malgré cette épreuve ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour le voyage... tu peux y aller avec une copine ou seule = tu démontres que tu es autonome et que tu n'as pas besoin de lui pour faire des choses et être heureuse ;-) et ça peut te changer les idées et te faire du bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Bravado"]Pour le voyage... tu peux y aller avec une copine ou seule = tu démontres que tu es autonome et que tu n'as pas besoin de lui pour faire des choses et être heureuse ;-) et ça peut te changer les idées et te faire du bien :-)[/quote] Seule dans sa ville ... La torture :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Grosse boulette ou pas ???? Je vous explique le topo, il y a 5 jours je me suis inscrite sur un site de rencontres et aujourd' hui par le biais d un ami j apprend que tout mon répertoire a reçu un mail d invitation. Arghhhhhh ce qui signifie que mon ex aussi ... Acte manqué ? Boulette ? Je me sens mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ne te sens pas mal... Les Interdits, fussent-t-ils par un clic loupé, ne sont pas irréparables, enfin tant qu'ils ne foutent pas la pétoche à l'ex (genre menaces, tout ça, et encore, on a vu des couples se reformer malgré ça). Prend sur toi de ne pas penser à ce geste là. Tu es encore complètement accro, sois détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci de ta réponse Gronours.Comment vas tu ? Putaingggggggg d acte manqué quand même alors que je tiens mon SR. Mais aucune réaction de sa part, je perds espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je vais plutôt bien. Vraiment, oublie le. Pense à autre chose ! Plus tu t'attaches à ses réactions, plus tu te fais souffrir, et plus compliquée sera ta reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Pas nécessairement une mauvaise chose, il peut peut-être constater que tu sait ce que tu veux et que tu lui échappe... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Bravado"]Pas nécessairement une mauvaise chose, il peut peut-être constater que tu sait ce que tu veux et que tu lui échappe... ;)[/quote] hihihi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés