Flyingman Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 La mienne est contre car ce n'est pas une musulmane ... On s'en foutai du moment qu'on était tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslittlem Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Et maintenant vous vous en foutez plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non elle m'as quitté pour un mec de son boulot... c'est moi qui l'ai aidé à trouver ce poste. C'est un joli cadeau non ? Mdr J'ai posté mon histoire la : http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Les interdits éloignent (temporairement) l'ex. Plus vous en faîtes, plus l'ex fuit et donc plus votre SR devra être long. Mais surtout, les interdits nous font du mal car de 1, ils ne ramènent pas l'ex et de 2, nous nous rabaissons et c'est très mauvais pour notre égo déjà bien malmené par la rupture. Donc, ils sont à éviter surtout pour NOUS et notre fierté ;) Maintenant, quelques interdits en début de rupture, c'est normal et ce n'est pas très grave, pas la peine de s'auto-flageller! Mais il faut très vite passer en SR, pour notre bien et pour mettre toutes les chances de notre côté pour récupérer notre ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Et quand l'ex à un next? J'ai fais énormément d'interdits les 3 premières semaines, et quand elle m'as dis "je ne t'aime plus" j'ai tout arrêté. 3 mois plus tard quand nous avons rendu l'appart, nous avons ensuite bien discuté, elle a vu que j'avais vraiment changé, que mon défaut de ne pas exprimer mes sentiments n'était plus, mais elle m'as dit que c'était trop tard... 2 semaines plus tard elle m'appelle 6 fois pour mon anniversaire, mais je n'ai pas répondu, elle m'as laissé un joli message. 2 semaine plus tard encore 4 ou 5 appel, et pas de signe de ma part. Mais depuis que je l'ai vu avec son next plus de nouvelle... Alors oui en SR elle peut revenir, même en ayant fait tout les interdits possible, mais ce n'est sans doute pas pour les raisons que l'on croit. Pour ma part c'était sans doute pour prendre des nouvelles, et m'annoncer qu'elle avait quelqu'un... Avant que je le découvre par moi meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés