Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je vais pas tardée à venir en vacances dans ton coin alors motive toi et tiens ton SR sinon attention je viens te botter les fe...!Aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 et bien tiens moi au courant quand tu es dans le coin ^^On se fera une petite virée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 He bin écoute pourquoi pas oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour à toutes et à tous,Petit résumé de mes vacances.Donc j'ai passé de trés bonnes vacances même si je pense qu'elles auraient pu être meilleurs ^^Mariage de la cousine, superbe!! Mais difficile aussi. Du coup SR brisé car je l'appelle au tél pour vider mon sac...Ensuite J'ai passé une semaine nikel avec une petite aventure avec une jeune femme qui tout comme moi sort d'une relation difficile et ne cherche que à en profiter. Mais au bout d'une semaine rechutte et je lui envois un SMS lui disant qu'elle me manquait et tout le tointoin qui va bien.Rencontre avec TATIJU (juste énorme!!) çà fait énormément de bien et qu'est ce qu'on se marre lolil y a deux jours j'étais encore de mariage. Je reçois un SMS de Ex.Celle ci me dit qu'elle est avec une amie que l'on a en commun qui voudrait me voir avant de repartir à paris... Je lui dit que je la tiens au courant.Du coup vin d'honneur finit je lui demande où les rejoindre. Ex me dit qu'elles seront devant chez moi. ok!Rencontre cordiale (elle trés génée et moi j'avais le coeur à 200) mais je vois que de la pitié dans son regard...le soir même je lui demande de me rejoindre car je voulais lui parler face à face. Sur le moment elle refuse. Mais je lui dit de prendre son courage à deux mains et elle accepte.La conversation est trés froide au début. Je lui demande pourquoi? je lui explique mon point de vue et je lui dis que je ne méritais pas une rupture aussi séche surtout aprés 6 ans. Elle m'a mentit pendant plusieurs mois car durant 4 mois celle ci doutais de ses sentiments et ne m'en à jamais parlais. De plus, tout est lié à un facteur mon caractére des 8 derniers mois (concéquences de cumule entre probléme financier, probléme professionnelle et mal être (prise de poids)) et qu'elle ne se voit pas faire sa vie avec moi... Du coup je tourne la page et j'avance avec l'espoir de trouver celle qui me rendra heureux pour toujours ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 A votre avis, va t'elle faire un back up dans quelques mois? j'ai un ami qui m'a balancé que il y avait 80-90% de chance que çà ce produise et que je devrais faire en sorte d'être dispo.je suis le premier sur tout les points et on a eu une relation de 6 ans. Elle va surement faire une ou deux expériences mais à un moment il y aura un déclic c'est ce que m'a dit mon ami.Là je commence à me dire que çà risque de freiner ma reconstruction et mon avancé!!Help please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon quelques news.J'ai rencontré une jeune femme. Depuis dimanche, nous passons beaucoup de temps ensemble et parlons beaucoup.Elle est plus jeune que Ex mais a beaucoup plus d'expérience sur le point de vue relationnel entre autre.Elle est jolie et a les même envie que j'avais avant la rupture.Next m'a fait part de sa crainte vis à vis ma rupture ressente mais malgrés çà commence à s'attacher à moi. Je commence à ressentir de l'affection. Intérieurement je redoute le retour de Ex et le chamboulement que celà pourrait produire.Je sais que c'est fini mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la caboche de quelqu'un.On me conseille d'avancer sans regret et que si Ex revenait de l'ignorer mais il y a toujours une braise fumante qui ne demande qu'à se rallumer. celà fait 1 mois et demi que Ex m'a largué et repartir sur une nouvelle relation me parait tôt mais en même temps next est quand même bien ^^.Je doute en se moment sans doute par peur de l'avenir et par peur de blesser quelqu'un.Le SR est maintenu grâce à cette "relation" qui n'est encore que embryonnaire.si des personnes on vécu la même chose qu'il n'hésite pas à partager leur expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hier soir c'était juste hallucinant. pas de sexe juste un calin de 2h avec bisous tous doux. Elle (next) m'a dit que je lui avais manqué toute la journée. Et moi qui n'ose pas...J'ai l'impression d'être à la porte d'un avion et d'avoir peur de sauter avec mon parachute car la fois d'avant je me suis crashé.Next est superbe et sur certain aspect mieux que EX mais j'ai un put.. d'espoir de retour de EX qui me ronge et me bloque.Help SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 bon et bien le probléme est résolu... Next m'a largué hier soir. :roll: Motif trop de choses du passé qui ressurgissent de son côté. :cry: bon la roue tourne et il faut avancer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour à tous et à toute!Voilà un petit résumé des événements depuis mon dernier passage!Donc j'ai eu quelques rencontres sans que quelques choses de durables se fasse.Je me suis mit activement au sport, Cela me fait énormément de bien et je suis allé chez un psy pour une séance. Ex ne m'a donné aucunes nouvelles, mes sentiments pour elle sont toujours présents et c'est un vrai calvaire de vivre sans elle. J'essaye toutefois d'avancer car on ne vit qu'une fois. Elle n'est toujours pas passé récupérer le reste de ses affaires à l'appartement malgrés le fait de lui avoir fait comprendre que pour mon bien elle devait le faire. J'ai précisé que je n'accepterai pas qu'elle délégue cette tâche à son pére frére ou copine. Je pense qu'elle a peur d'une confrontation en face à face. Dans les 6 derniers SMS qu'elle m'a envoyé elle me dit d'en profiter de m'amuser etc... je ne sais pas trop quoi penser de tout çà.Elle ne donne aucune nouvelles aux amis que l'on a en commun ou elle est froide avec ceux qu'elle croise. Seraisse une crise passagére qu'elle veut affronter seule? Aucune idée car les discussions (qui datent de fin Août ont été infructueuse, c'est comme parler à un mur.Je ne veux plus espérer je veux la retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 salut , Tu devrais continuer ton SR , et laisser de son côté le temps oeuvrer ... Qu'elle prenne du recul , réfléchisse , et définisse ce qu'elle veut vraiment.Pour le moment le mieux à faire c'est de laisser du temps au temps.Je sais que tu t'es montré très patient depuis juillet et qu'on est en octobre , que l'envie de la retrouver se fait de plus en plus pressante ... mais crois moi par fois il vaut mieux disparaitre pour mieux réapparaitre ^^ bon courage Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci!! c'est trés gentil ton conseil! Le SR c'est bien je le pense aussi mais à la longue j'ai bien peur qu'il n'y ai plus aucune chance de la récupérer. Je sais qu'il y a pleins de femmes mieux qu'elle que ce soit physiquement que mentalement. J'en ai rencontré une il y a 1 mois et demi mais elle ne savait pas ce qu'elle voulait, j'ai été un peu son jouet pendant quelques semaines... J'ai un gros râs le bole de toutes ces femme qui généralisent parce que des hommes les ont prit pour de la M... Il y a des gars bien qui rêvent de construire du solide et de fonder une famille. Normalement ce n'est pas les femmes qui ont cette envie plus que les hommes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi, je peux te comprendre, mon ex a rompu avec moi après une histoire de 9 ans.J'ai bravé tout les interdits pour la reconquérir, ça n'a fait que plus la faire fuir.Après une grosse remise en question, je me suis donc résigner au SR, et çà fait presque 6 mois.C'est dure, mais c'est le prix a payer pour peut-être espérer le reconquérir!Je te souhaite bonne chance!Cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci! bonne chance à toi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 JE VIENS DE CRAQUER!! 4 mois sans elle, je n'ai pas réussi à tenir!Je lui ai envoyé un SMS...je lui dit que je pense à elle, que cela fait 4 mois que je ne l'ai pas eu dans mes bras que je ne l'ai pas embrassé et dit à quel point je l'aime...C'est dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour,Bon et ben c'est loin d'être gagner pour la récupérer!!! Mon ex doit faire un SR pour passer à autre chose enfin bref c'est trés dur à encaisser! Mes sentiments restent inchangés et ne pas avoir de ses nouvelles c'est un véritable calvaire.J'essaye malgrés tout d'avancer, de faire de nouvelles connaissances mais pour le moments aucune femme que j'ai pu rencontrer ne lui arrive à la cheville. Il est clair que le temps, il va m'en falloir énormément pour l'oublier mais je redoute un retour de sa part au moment où je commencerais à revivre normalement avec quelqu'un... Comment passer à des "je t'aime" "tu me manque" et tout le tralala, à plus rien! je me demande si elle m'a déjà aimé pendant ces 6ans...Pour le moment c'est retour au vietnam avec tout ce que çà implique afin de couper les pont. Pour moi rencontrer d'autres femmes et qui sait la bonne me la fera oublier définitivement! Je suis un peu pommé car des fois je me contredis même dans ce poste preuve que l'amour et la rupture déboussole complétement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés