Aller au contenu

Rupture aprés 6 ans j'entame un SR...

Axsis

Messages recommandés

Tant mieux si ça te fait ch*** , ça prouve que tu commence à te recentrer sur toi...

Tu verras ça pendant ton SR, des fois les exs on a envie de les voir et des fois pas, et puis on passe par des humeurs différentes mais au final on se sent mieux de jour en jour.

Essaie de rester neutre dans ton attitude avec elle, d'avoir l'air détaché si tu la vois.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et ben je ne l'ai pas vu hier, mais j'ai beaucoup parlé avec son frére (qui est un ami).

J'ai demandé à celui ci de ne rien dire à sa soeur et que si elle posai la question pour savoir mon état de lui dire que j'allais parfaitement bien (ce qui est un peu vrai aussi).

Le soir j'ai quand même eu un coup de blues (sans doute lié à la fatigue).

Je commence à mettre en place des choses à faire pour m'occuper et oublier un instant la douleur (même si çà reste trés dur).

Ce soir c'est ciné avec les copains!!!

bon hier soir j'ai passé une super bonne soirée, mais ce matin au réveille petit coup de blues...

Hier soir j'ai préparé une lettre que je lui enverrai début de semaine prochaine (à moins que maintenant soit le mieux?). Dans cette lettre trés béve et inspiré par le livre de john alexander, disant que j'acceptais la rupture... (au fond de moi je l'ai accepté car sinon c'est un frein pour avancer)

Est ce une bonne idée?

merci çà fait du bien à entendre. De toute façon je vais passé par l'étape durant laquelle je vais avoir peur qu'elle parte définitivement mais bon il va falloir que je lui laisse un peu d'espace pour qu'elle se rende compte.

Actuellement je me remets en mode séduction, çà me permettra d'avoir tout l'arsenal nécessaire à la reconquête ou sinon je trouverai qui sait une nana encore mieux qu'elle même si la barre est haute...

De toute façon, aujourd'hui, même si c'est difficile, tu es obligé de la laisser partir...

Mais c'est comme ça tu augmenteras tes chances, que tu l'atteindras le plus... l'ignorance ça peut faire un choc...

Et tu redeviens qqn d'indépendant et solide, loin des craquages actuels et autres interdits...

c'est Elle qui a fait le choix de toute façon donc moi je ne vais pas avoir de scrupule à m'amuser et retester mon pouvoir de séduction... d'ailleur samedi soir j'ai essayé et j'ai bien fait marré mes potes... Epic Fail!!!

Du coup, çà m'a énervé, et puis j'ai faits que taper discute et alors que j'avais deux plans potentiels, j'ai tout lâché pour resté avec mes potes et mon frangin...

Faut vraiment que je trouve un copilote... Le mode BARNEY va revenir ^^

Haha, si j'habitais en normandie, je t'aurais bien sorti un peu, j'ai lâché mon wing y a trois mois en arrière... Monsieur est parti, et étant en couple, je ne sarge plus tellement :(

Mais tu vas voir, ça peut te faire énormement de bien, après tous les extrèmes sont mauvais!

Mais personnellement, j'ai pas vu passer les 3/4 mois où j'étais dedans! :p