Lysdanslavallee Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Tant mieux si ça te fait ch*** , ça prouve que tu commence à te recentrer sur toi...Tu verras ça pendant ton SR, des fois les exs on a envie de les voir et des fois pas, et puis on passe par des humeurs différentes mais au final on se sent mieux de jour en jour.Essaie de rester neutre dans ton attitude avec elle, d'avoir l'air détaché si tu la vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon et ben je ne l'ai pas vu hier, mais j'ai beaucoup parlé avec son frére (qui est un ami).J'ai demandé à celui ci de ne rien dire à sa soeur et que si elle posai la question pour savoir mon état de lui dire que j'allais parfaitement bien (ce qui est un peu vrai aussi).Le soir j'ai quand même eu un coup de blues (sans doute lié à la fatigue).Je commence à mettre en place des choses à faire pour m'occuper et oublier un instant la douleur (même si çà reste trés dur).Ce soir c'est ciné avec les copains!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bon hier soir j'ai passé une super bonne soirée, mais ce matin au réveille petit coup de blues...Hier soir j'ai préparé une lettre que je lui enverrai début de semaine prochaine (à moins que maintenant soit le mieux?). Dans cette lettre trés béve et inspiré par le livre de john alexander, disant que j'acceptais la rupture... (au fond de moi je l'ai accepté car sinon c'est un frein pour avancer)Est ce une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Pensez vous que début de semaine prochaine çà fait pas trop court pour lui envoyé une lettre ma rupture date de lundi 15 juillet et j'arrive à faire le SR depuis 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bon j'ai craqué dimanche...http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-d-axsis-t36069.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour à tous, hier soir Ex m'a envoyé un SMS...Elle me disait : "j'ai reçu ta lettre et je te remercie de ta compréhension et je suis soulagé que çà se termine sans amertume entre nous".ma réponse : "ravis que tu ais reçu la lettre bonne nuit"J'ai bien fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Quel était le contenu de la lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 mp envoyé nicz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour moi ta lettre est très bien, maintenant respecte ce que tu annonce dedans : l'acceptation de cette rupture.Reste en SR, laisse lui le temps de cogiter là-dessus. Tu t'es détaché de façon calme et objective, reste sur cette voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 merci çà fait du bien à entendre. De toute façon je vais passé par l'étape durant laquelle je vais avoir peur qu'elle parte définitivement mais bon il va falloir que je lui laisse un peu d'espace pour qu'elle se rende compte.Actuellement je me remets en mode séduction, çà me permettra d'avoir tout l'arsenal nécessaire à la reconquête ou sinon je trouverai qui sait une nana encore mieux qu'elle même si la barre est haute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 De toute façon, aujourd'hui, même si c'est difficile, tu es obligé de la laisser partir...Mais c'est comme ça tu augmenteras tes chances, que tu l'atteindras le plus... l'ignorance ça peut faire un choc...Et tu redeviens qqn d'indépendant et solide, loin des craquages actuels et autres interdits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est Elle qui a fait le choix de toute façon donc moi je ne vais pas avoir de scrupule à m'amuser et retester mon pouvoir de séduction... d'ailleur samedi soir j'ai essayé et j'ai bien fait marré mes potes... Epic Fail!!!Du coup, çà m'a énervé, et puis j'ai faits que taper discute et alors que j'avais deux plans potentiels, j'ai tout lâché pour resté avec mes potes et mon frangin...Faut vraiment que je trouve un copilote... Le mode BARNEY va revenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Haha, si j'habitais en normandie, je t'aurais bien sorti un peu, j'ai lâché mon wing y a trois mois en arrière... Monsieur est parti, et étant en couple, je ne sarge plus tellement :(Mais tu vas voir, ça peut te faire énormement de bien, après tous les extrèmes sont mauvais!Mais personnellement, j'ai pas vu passer les 3/4 mois où j'étais dedans! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 ben viens faire la fête dans le nord cotentin!! çà sera LEGEN..... attendez la suite!!!! DARY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés