Axsis Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour,Voilà çà faisait 6 ans que nous étions ensembles, nous étions heureux mais mon caractére et mon égoïsme l'a faite douter sur ses sentiments. Elle ne se sentait pas bien avec moi et ne voyais plus que mon sale caractére.J'ai essayé de lui expliqué que cette facette je pouvais la "lisser" avec le temps que je serais prés à tout pour elle, qu'il fallait qu'elle pense à tout ses bon moments passé et non aux mauvais, qu'elle pense plus à mes qualités qu'à mes défauts. Je lui ai dit que la personnes on l'a prends avec tout le bien et le moins bien. On a construire notre vie à deux et au moment où l'on allait en profiter elle casse tout...Hier aprés 3 jours de break, Elle est venu me voir pour me donner sa décision. Le couperet est tombé, C'est fini...J'ai eu dans la foulé mon (petit) frére au téléphone ainsi que sa petite amie qui m'ont dit de faire le silence radio, et que le temps la ferai peut être revenir (ce que j'espére de ton mon coeur) et de profité de c'est moments pour me vider la tête et penser à moi, de faire le point sur moi et ce que je veux réellement pour mon bien être.Je suis un peu déboussollé, j'ai tout mon univers qui s'écroule. Je ne mange presque plus, je ne fume plus (c'est plutot positif) et je me suis remis au sport pour compenser mais malgrés çà tout reste fade sans elle. J'ai l'impression qu'on m'a extirpé le coeur de la poitrine, Que je ne suis plus qu'un zombie...Le plus dur dans tout çà c'est qu'elle a encore les clés de mon appart et que la moitié des meubles et de ses affaires sont chez moi. Comment çà va se passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut Axsis! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 La question est comment faire pour respecter un SR si elle peut venir à tout moment chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Déjà si elle te quitte faut organiser un rdv pour qu'elle récupère ses affaires et qu'elle te rende les clefs. Et après tu pourras respecter un SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Lysdanslavallee a raison , contacte là , dit lui que tu respecte sa décision mais que si elle a décider de te quitter il faut qu'elle vienne chercher ses affaires, soit courtois avec elle.Après met toi en SR, pour toi le SR, pas pour elle.Moi ça à marché pour moi, elle est repartie 2 ans après mais bonJ'ai fait un SR de 5 mois, sans nouvelle, sans rien, je lui envoyé un mail de félicitation pour avoir trouvé un travail et elle est revenu en me disant qu'elle m'aimait.Donc c'est possible, mais si tu reste avec toutes ses affaires tu vas avoir du mal a progressé.Après je ne sais pâs si elle est catégorique sur son choix, mais 6 ans sa s'oublie pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 LE probléme est : Est ce que je dois être présent quand elle viendra récupérer ses affaire?Car là normalement elle passe se matin et laisse les clés dans la boite au lettre... est ce le bon choix? Dois t'il y avoir un face à face? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut, Bon ben en faite je vais peut être pouvoir entâmer pour de bon le SR. Elle est passé ce midi prendre ses affaires et ma remise les clés de l'apparte. J'ai appelé son petit frére qui est devenu au bout de 6 ans un pote. Elle ne l'a même pas mis au courant, il était sur le cul. Aprés, il m'a conseillé de ne pas la harcelet ce que je ne ferai pas de toute façon car inutile et improductif. Je vais passer mon weekend avec mon frére sa copine et un autre pote, j'ai prévu de faire plein de choses en espérant que lundi à la reprise du taffe je ne replonge pas dans la blaze attitude. Normalement je vais revoir "mon ex beau frére" dans la semaine devant une petite mousse aprés avoir fait une petite promenade avec les cylindrés. Dans ma tête, je me dis que si je ne pense pas à elle le temps passera vite et que peut être le manque viendra chez elle. Croisons les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut, je rebondis juste sur un point, n'essaye pas de te servir de son frère, pour en savoir plus, ça se retourna contre toi.Au contraire, essaye d'en parler le moins possible, de rester vague sur le sujet, pas de serpillière. Si tu continues à le voir, passe de bons moments avec, à la limite parle lui de tes nouveaux projets, de ce que tu fais, mais que du positif (même si c'est SUPER dur).Continue ton SR, t'as plus rien à elle en ta possession, reste courtois, pas de scène. Faut qu'elle se pose des questions.J'espère que ça ira pour toi! Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 merci nicz!!Je suis rentré de Caen à contre coeur hier!! Mon frére m'a fait oublié (il y a eu quelques moments où le portable me démangé) mon ex. J'ai rencontré une personne se retrouvant dans la situation de rupture du coup çà m'a permis de parler, de faire le pour et le contre. J'ai envi d'avancer un peu plus!Mais Ex reste en permanance dans la tête malgrés tout et surtout dans mon coeur.Hier soir un pote qui est passé par la même chose que moi il y a de celà 2 ans est passé pour me voir et puis discuté. Je me suis rendu compte que plus j'avancé dans la rupture plus ma colére envers elle grandissait. C'est normal?Ce soir je vois le frére de Ex. je vais suivre tes conseils et essayé de ne pas en parler. Je peux tout de même prendre de ses nouvelles ou dois je complément m'en fiche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Put*** je viens de craquer... je viens de lui envoyé un sms..."Salut, çà va? j'espére que tu n'as pas trop eu peur de l'orage hier.J voulais savoir si çà te disait de venir voir wolverine? ce soir? BizRéponse : Non çà va j'ai pas eu peur c'était pas trés fort. Désolé je suis avec ma copine "M....." ce soir. bizJe réponds : Ok çà marche, tu l'embrassera de ma part. Sinon Mercredi si tu es dispo? BizMais quel C... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 T'inquiète pas ça arrive...Y'a pire comme craquage, au moins dans ton cas c'est pas un banal "coucou ça va" ou des insultes...Et puis tu l'as pas harcelée non plus pour l'instant donc c'est pas le drame...Faut savoir se pardonner ses interdits et les assumer...Ce que je te conseille pour récupérer le coup:- Si elle ne te répond pas: tu reprends ton SR sans la harceler.- Si elle te répond et accepte de te voir mercredi, tu assumes et tu la vois mercredi et après le rdv tu reprends ton SR. Ou alors tu trouves un prétexte pour décommander le rdv, mais faut que tu sois crédible et détaché sinon tu t'abaisses à ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle a décliné l'invitation. Elle m'a dit que je ne devait pas lui en vouloir mais que pour le moment ce n'était pas une bonne idée. Du coup je l'ai appelé (encore une bourde) on a parlé je lui ai dit que c'était juste pour la revoir pour m'aider à l'oublié (débile n'est ce pas)Elle m'a dit que de toute façon elle ne ressens plus rien pour moi (6 ans d'effacé de la mémoire...) et qu'elle ne reviendrai pas sur sa décision de rompre.Au moins maintenant, l'espoir qu'elle retombe amoureuse de moi et complétement anéanti...Pour le SR, je pense que çà sera trés difficile, je suis proche de son frére de plus elle vit dans la même ville et les probabilité de se croiser son extrêment importante, nous avons beaucoup d'amis en communs et les meubles qu'il y a dans mon appartement sont à ses parents qu'il me laisse le temps de trouver des remplaçants... Je vais essayer de faire tout pour ne pas la voir ou l'éviter mais je redoute le moments ou nous nous croiserons à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu sais des fois on a besoin de faire des interdits comme ça pour se prendre des claques qui aident à avancer. Au moins avec ce qu'elle t'a dit tu te feras pas trop de films pour l'avenir, tu n'espéreras pas plus qu'il faut...Moi perso, si j'avais pas fait les interdits que j'ai fait j'aurai pas évolué et je ne m'en sortirai pas aujourd'hui.Mon ex habite le quartier à côté du mien et je suis même obligée de passer devant chez lui quand je vais faire mes courses donc j'imagine ta difficulté pour prendre de la distance.Fixe toi des objectifs simples pour commencer du style:- pas d'appel- pas de sms- pas de mail- pas de facebookmais vas y à ton rythme, faut que tu te sentes prêt à le faire car c'est pour toi avant tout ce SR.Et puis si tu la croises dans la rue, et bien tu aviseras le jour venu...et si tu fais des gaffes et bien tu en feras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci lys çà me réconforte tes paroles. C'est vrai que ce n'est le couple que je dois reconstruire mais moi même. On oublit vite cet objectif à force d'avoir pensé deux et non un pendant plusieurs années...j'essaye de tenir 1 semaine et je ferai un petit bilan.Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Décidément je ne vais jamais réussir à couper les ponts.Il y a de forte chance qu'elle vienne me voir ce soir... Et bizarrement çà me fait ch***... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés