Axsis Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 bon du grand nouveau!!! :cry: je viens d'avoir Ex au téléphone, elle m'a annoncer un Next que je connais qui plus est et ils se sont mit ensemble un mois à peine aprés notre rupture! :evil: Là j'en ai vomis, surtout quand on sait par quoi on est remplacé, son amour propre en prend un sacrée coups... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exhibella Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonsoir,Le titre de ton post m'a interpellé... Moi aussi 6 ans de relation, rupture, SR et chamboulements! Les choses se sont un peu passées comme pour toi sauf que je suis dans le rôle de la mal aimée, le rôle de celle qui part et qui reprend tout, qui applique le SR, etc...Même si je sais qu'il n'est pas fait pour moi, même s'il m'a dit que ça faisait 2 ans qu'il ne m'aimait plus (faut se le manger en pleine figure),^même si je sais que je dois avancer sans lui, he bien, il me manque...Ce qui augmente la difficulté, c'est que le gars a été ignoble car plus de sentiments mais qu'il ose revenir dans ma vie!A vous lire, c'est à se demander s'il n'applique pas la méthode JRME vu qu'il revient, m'ignore, est détaché, disparait... Mais ça voudrait dire qu'il m'aime encore et veut me récupérer? Hors, il me dit le contraire... Il m'avait bloqué sur FB, me débloque, me demande en amis et pendant que je réfléchissais à l'accepter ou pas (en 24H), il a annulé sa demande... Bref, je me creuse la tête, c'est infernal, j'ai mal mais je ne veux plus le récupérer mais il me manque! C'est à en devenir cinglée! Je dois accepter la chose, il n'a pas encore disparu de ma tête...Je n'ai pas encore eu de relations après lui, ce n'est pas faute d'avoir cherché mais je ne tombe que sur des gars louches ou en couple... Une belle rencontre m'aiderait à oublier.Là, je squatte de plus en plus mon fauteuil, ma Tv, je boude la salle de sport... A écouter "à fleur de toi" de Vitaa et ce genre de conneries... Pas bien...contrairement à ton ex, c'est moi qui ai demandé à récupérer toutes mes affaires et qu'il reprenne les siennes! C'est lui qui a insisté pour que je reprenne les clés de chez lui il y a 2 semaines pour disparaitre ensuite... Couper les ponts, c'est le mieux! J'avais pensé changer de numéro de téléphone mais je ne l'ai pas fait, j'aurais du... c'est dur mais au moins, on n'est plus dans l'attente... A présent, vu qu'il est revenu, que j'ai répondu à ses messages durant 1semaine par rapport aux chats, je suis dans l'attente de son sms depuis 1semaine et j'en deviens si mal. Par quoi elle t'a remplacé? peut être souhaite elle oublier votre relation avec "un autre", n'importe qui... Après 6 ans, on cherche une relation pansement, enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour ton poste j'ai enfin l'impression que quelqu'un lit mes messages!^^Elle m'a remplacé par un gars qui était dans sa promotion de license pro... Ce mecs habite à 400km et il est clair qu'elle ne lâchera pas son travail qu'elle a à Cherbourg. Ce gars est déjà venu plusieurs fois chez elle en tant qu'ami et depuis deux mois c'est son nouveau copain. Elle m'a remplacé super vite je trouve... j'avais déjà remarqué des geste de sa part envers mon ex alors que j'étais avec et je lui ai fait part de mon mécontentement... normal.Je pense que c'est en partie à cause de lui que la rupture c'est faite car, j'était dans une période compliquée, financiére, professionnelle et affective... Ce gars faisait tout pour aimer les mêmes choses qu'elle, groupe de musique, chanson de dessin animé... Moi j'avais mes occupations, mes goûts mais j'avais d'autres centres d'intêret qu'elle. Mon caractére lunatic lié à la mauvaise période n'a pas arrangé les choses mais je suis humain et de temps en temsp on peut avoir un moment de faiblesse.Pour ma part je me suis remis au sport, j'essaye tant bien que mal à être optimiste mais la douleur est présente et il va falloir vivre avec à présent. tout ce que j'espére c'est que sa nouvelle relation devienne merdique, que çà soit qu'une relation pansement et qu'elle se morde les doigts de m'avoir jeté comme un détritu. J'expliqué un un pote que dans la vie il y a des causes et des conséquences avec les revers de la médaille. j'espére qu'elle l'aura ce revers, qu'elle sache ce que çà fait de souffrir attrocement, d'avoir le coeur arraché. Le fait de savoir qu'il y a un autre me fait vomir littéralement et çà va m'aider à la zaper.Si elle revient çà ne sera plus le cas car je passe à autre chose (enfin je vais tout faire pour). Et j'espére qu'il y a une justice qui punisse enfin les personnes qui font du mal aux personnes qu'ils les aiment!Ma vie vient de prendre un tournant et le retour en arriére ne sera plus possible.Je la hais plus que tout, comme quoi il suffit de peu pour que l'amour se transforme en haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour à tous,Voilà je repasse à un moment charniére dans ce SR. Voilà que depuis le 4 novembre je suis en SR sans interruption. J'ai même oublié de penser à elle le jour à notre ancien anniversaire de rencontre (9 février)Depuis plusieurs semaines, je pense à elle car maintenant que mon quotdien tourne comme une mécanique bien huilé, j'ai le temps pour cogiter. je suis avec une jeune femme trés douce et trés sympa mais j'ai encore un regard dans le passé et cela me ronge. Je suis pourtant allé de l'avant, perdu du poids, je me suis affirmé à nouveau comme un homme célibataire qui croquais la vie à pleine dents, je plais et je le sais, mon egaux a rarement était aussi bien gonflé mais il y a cette douleur tapis dans l'ombre qui de temps en temps vient assombrir ma joie. J'aime encore mon Ex... car je la hais pour ce qu'elle m'a fait. Le 09 Mai soit vendredi c'est son anniversaire je ne sais même pas si je dois l'appeler pour le lui souhaiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 bon alors deja depuis novembre , ca fait un moment ce sr! Tu as eu des echos de sa vie à elle? si elle a aussi qqun?Tu n´as jamais essayé de reprendre contacte? et elle?Je pense que tu devrais profiter de son anniversaire pour reprendre tranquillement contacte . sauf si tu y penses trop et que tu penses qu´un refus pourrait te blesser ;)bon courage! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bizzma, Oui j'ai eu pas mal d'écho. Déjà elle s'est mise avec un mec à peine un mois aprés la rupture, je soupçonne une liaison avant rupture mais je n'aurais amais le fin mot de l'histoire. Ensuite j'ai accepté une offre d'emploi dans une autres ville pour me détaché du passer et construire un nouvel avenir, et deux semaines aprés avoir accepté j'apprends qu'elle a été muté dans cette même ville quelques semaines plus tôt (coincidence? oui probablement)Enfin sinon voici le message envoyé. "Coucou! je tiens à te souhaite un trés bon anniversaire. Affectueusement. M..."réponse : "Merci c'est gentil!"pas de news depuis... j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 En faite je suis en train de me dire que la meilleure façon d'avancer c'est d'abandonner... En soit je me pose la question si les méthodes expliquées par JRME sont vraiment des méthodes qui aident à se reconstruire... Enfin bref je me pose énorméments de questions en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 BonjourEt bien oui, la meilleure façon d'avancer est dans 95% des cas d'abandonner une histoire non viable...Et oui, il y a des méthodes pour se reconstruire à condition d'adapter chaque situation à son cas... il ne s'agit pas de "recopier" bêtement en se disant "si je fais ci, si je fais ça, obligatoirement l'ex va revenir" mais de se poser les bonnes questions, de chercher le pourquoi de l'échec, et de travailler sur les leviers que l'on a à notre disposition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 et suivant mon histoire tu aurais quoi comme conseil?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ben, comment le dire...? hum ...Tu as une "nouvelle" amie, ne penses tu pas que ce serait mieux pour tout le monde si tu focalisais plutôt sur elle?A moins qu'elle en soit là que parce que tu n'as pas envie d'être seul ?Je n'ai ni conseil, ni jugement à te donner mais même si je peux comprendre que tu puisses encore penser au passé, c'est toxique pour ton présent... Donc, oui le plus clair est d'abandonner et que tu trouves les clés pour cela... car tu les as... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour à tous, me revoilà car grosse explosion de ma part.En effet En octobre 2014 je me mets en couple avec une nana qui d'apparence était géniale mais il s'avére être une personne toxique au bout de 8 mois (bipolaire, jalouse execive, violente)J'ai mit fin à cette relation en essayant malgrés tout de la faire avancer jusqu'au point de rupture et il est clair qu'avec retour d'expérience il n'y avait pas d'amour de ma part pour cette personne juste de l'attachement.Depuis mi-mai je ne fréquente plus personne, Je ne souhaite plus aucune relation avec une femme car trop déçu de la tournure qu'à prit cette derniére relation. j'ai coupé les pont avec cette ex et çà me va trés bien mais dans cette solitude je repense à celle qui a été la cause de mon arrivé sur ce site. Cette Ex qui a coupé les ponts qui est partie dans les bras d'un homme qu'elle m'avait présenté comme étant un ami deux ans avant de rompre et avec qui elle m'a trompé pendant ces deux années... mais pourquoi je repense à elle!!! j'ai même cette nuit fait un "rêve" dans lequel elel revennait car elle s'était rendu compte de son erreur, mais que l'autre essayé malgré tout de la récupérer et qu'en faite c'était une stratégie de celle ci car elle n'avait nul part ou aller. (je sais je suis taré lol)Je tombe que sur des femmes névrosés, ou dans des situations plusque instable... Comme le dit un de mes proches des sources à problémes. Dois je attendre un bon moments seuls? ne suis je pas encore guéris de cette relation? Les questions se bousculent sur mon avenir en couple.personnellement je sais que je peux avancer avec quelqu'un d'autre et même aller loin dans la relation.pourtant le doute reste présent sur le fait qu'elle était peut être la bonne et que je ne me suis pas assez battu pour la garder (car je n'ai pas vu les signes).Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés