Nia_nia Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Reprise du journal le 20/07/2013On est déjà le 20 juillet ! C'est fou ce que le temps passe vite. Hier j'ai passé une journée quasi normal, sauf la soirée où un fois de plus je me suis effondrée ! Aujourd'hui ça va un peu mieux. Je vais bosser jusqu'à 13h puis je rejoins une amie avec qui je vais passer le week end ! Au programme Danse, plage, danse, cours de maquillage (rien de mieux pour se sentir pétillante :) )... enfin j'espère que ça va payer ! Que d'ici mon retour sur le site, je serai dans un bel état d'esprit.Le but de ce week end Me changer les idées. Ruminée toute seule dans son appartement = bad idea ! Donc profité du beau temps, rire et partagé de bon moment avec ceux que j'aime et qui m'aiment !Je vous souhaite un bon week end :) et certainement à lundi pour de nouvelle aventure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour Nia-nia, je ressens exactement les mêmes choses que toi. Je ne veux pas récupérer mon ex et j'ai décidé d'abdiquer mais c'est dur car je suis très nostalgique et je pense à lui tout le temps alors que je sais que ce n'était pas lui ! Je me suis inscrite sur OVS et hier soir, j'ai rencontré 4 personnes très sympas, cela m'a fait du bien de sortir, pendant quelques heures il n'était pas dans ma tête. Alors oui, on va s'en sortir parce qu'on le veut. Je vais te redire ce qu'on t'a déjà écrit : sors, occupe-toi, fais des projets mais aussi ne te force pas à aller bien, si tu as des émotions, vis-les ! Et aussi, le temps est notre plus fort allié !! Courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Alors Nia_nia, ce week-end t'a permis d'y voir plus clair ? Ou au moins de te changer un peu les idées ? Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nia_nia Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Week end du 20/07/2013Bonsoir ! Je suis contente de poster aujourd'hui car j'ai hâte de raconter mon premier week end "d'abdicatrice"...Pour commencer, je ne sens plus mes jambes ! J'ai tellement dansé que je suis courbaturée de partout ^^( en plus je remets ça le week end prochain :) )Enfin, plus sérieusement, un week end sous le signe du grand 8 émotionnel . Comme je l'ai indiqué dans mon précédent post l'objectif de ce week end était de me changer les idées eh bah bilan mitigé et je vais vous dire pourquoi.Samedi soirTout ce passe à merveille je retrouve mes amies (dans la ville où vit mr l'ex) et on se rend à la soirée dansante organisée par notre asso, et on danse toute nuit. Pas le temps de penser à lui, j’enchaîne les danses et surtout je prends mon pied :) Retour à 3h du mat car demain on se lève tôt .Demain ( soit dimanche)Réveil à 8h30, moral en berne, je suis hébergée chez une amie, si je ne me mets pas à pleurer des larmes de sang c'est uniquement pour ne pas la mettre mal à l'aise... Il me manque... On prend la route pour la plage, je casse l'ambiance en voiture avec ma tristesse. Je ne dis pas un mot (ce qui, me connaissant est tout sauf normal), je porte des lunettes de soleil pour cacher mes yeux, je demande une pose pipi pour aller exploser de larmes cachée derrière un buisson. Enfin bref juste pathétique...Une fois a la plage, je décide de retrouver la parole. Je veux profiter des petits plaisirs simple que j'ai, pour ne pas avoir a les regrettés plutard. Alors je range Mr l'ex dans un coin de ma tête, et profite de mes proches contents de me "retrouver". Au programme dimanche soir, ciné + danse. Je test mon potentiel séduction afin de rebooster mon ego mais je sens bien que je ne suis pas du tout prête pour me relancer avec quelqu'un d'autre.En plein milieu de la soiré, à ma grande surprise Mr l'ex tente de me joindre. 5 appels en absences, je ne répond pas, il ne laisse pas de message, je me dis que c'est pas important, que ça lui passera et je continue ma danse...Lundi9h Mr l'ex essaie encore de me joindre, il fini par me laisser un message au bout du troisième appel. Je l'écoute et je m'effondre. Il a reçu mon colis, ses affaires, il est triste, me remercie de les avoir envoyé, cherche à se rassurer en disant "on est pas fâché " qu'il n'est pas quelqu'un de méchant (tant mieux pour lui) et que si j'ai besoin de parler je peux toujours passé chez lui discuté.Ma réponse : "Maintenant que t'as une copine on va discuter de quoi ?" Évidemment plus personne pour répondre à ma question...Ce soir retour dans ma campagne, bien dégoûtée car j'ai l'impression d'être au même point qu'avant mon départ... Je n'attends pas de réponse de sa part, je ne veux pas une discussion "autopsie de notre relation" . Qu'on l'incinère ! Je ne veux pas savoir le détail de sa mort, revoir avec lui pourquoi notre relation est morte n'enlèvera pas ma peine et le manque, alors à quoi bon ?Il a quelqu'un d'autre et moi je suis seule, il doit profiter de son bonheur et doit me laisser en paix car il me fait du mal. Sa pitié j'en veux pas ! sa culpabilité qu'il se la garde! je ne suis pas et ne serai jamais son amie... Maintenant qu'il a tout reçu, il n'a plus de raison de me contacter. J'espère qu'il respectera mon silence, ma peine, et m'a volonté d'aller de l'avant... En échange je respecterai sa décision et n'interviendrai plus jamais dans sa vie.Bilan finalJe retiens c'est que j'ai pu profité de mon week end, peut être pas entièrement mais ça ma fait un bien fou... Des progrès à poursuivre :) Demain, je reprends le boulot, il faut que je cartonne... Je suis belle, forte et intelligente et je vais m'en sortirBonne soirée à vous et merci de m'avoir lu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Un petit passage ici, envie de te suivre, de t'épauler un peu si j'en suis capable (même si tu t'en sors très bien toute seule ! )Tu me rappelles mon crédo pendant la rupture "aller mal ne va pas m'aider à aller mieux" ^^, refuser les larmes, se faire violence, sourire et danser pour ne plus y penser. Petit à petit ça deviendra naturel et les montagnes russes seront moins intenses.:bisou: bonne nuit (sans rêve ! ) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Un week-end en dents de scie ... c'est normal. Mais tu verras, au fil des jours tu te sentiras mieux. En tout cas tu es sur la bonne voie. Tu m'as l'air d'être une femme avec la tête bien sur les épaules.Et pleurer à cause de quelqu'un n'a jamais été une tare, c'est simplement que tu en avais besoin c'est tout.J'attends impatiemment de tes prochaines nouvelles :) Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut Nia_nia! Comme dit Strass, pleurer, t'en avais besoin, tu as donc bien fait. Ca permet d'évacuer tout le stress et la tristesse. Maintenant, je pense que si Mr ex t'a recontacté c'était pour voir si à tes yeux il avait le "mauvais" rôle et te rappeler que ce n'est pas un mauvais bougre. Donc t'as bien fait de l'envoyer bouler. Si recontact il y a par la suite, fais comme tu l'as déjà fait: sobre, détaché. Il comprendra donc que tu n'es plus sa chose, et que tu vis ta vie! En attendant haut les coeurs, et courage pour les grands 8!PS: Comme on me conseillait moi: Pense à bien manger, ce que tu aimes, dors régulièrement (si c'est pas le cas y'a de l'homéopathie pas trop mal) ! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nia_nia Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonsoir, Je suis contente d'avoir un retour par rapport à mon poste... En fait ça aide à ne pas se sentir trop seule, et c'est fou ce que ça du bien :) Beauté65, je te remercie pour ton soutien. Ovs c'est une très bonne idée, j'ai déjà essayé lors d'une précédente rupture. A l'heure actuelle? je suis dans une cambrousse donc c'est mort, mais je vous ai vous, et c'est déjà beaucoup ;) M'zelle Loutre ton crédo je l'adooore ! C'est tellement vrai ! La rupture nous fou dans un cercle vicieux. Faut pas se laisser emporté, ce serait donner trop d'importance à l'ex de foirer notre vie. En plus la tristesse n'engendre que la tristesse, alors oui, "aller mal ne va pas nous aider à aller mieux" :)Merci Strass, c'est vrai que pleurer n'est pas une tare. Mais c'est dure de voir de la pitié dans le regard de ses proches. .. Surtout que j'ai tendance à confondre compassion et pitié :? Merci Peekaboo pour le conseil ! J'ai perdu 3kilos depuis fin juin et je viens de m'en rendre compte...(youpi pour le bikini) mais tu as raison, s'accorder des petits plaisirs ça fait du bien au moral. PS: j'ai parlé à Mr l'ex ce soir, c'est encore le chamboule tout dans ma tête, je dois réfléchir à la suite de mon plan d'abdication... La nuit porte conseil ... Je vous raconte demainEn attendant je vous souhaite à tous une bonne nuit ! Qu'elle vous apporte le repos que mérite tous les largués :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nia_nia Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Suite du journal !Hier j'ai parlé à mon ex , après une journée bien pourrie au travail, en rentrant chez moi j'ai vu ses 5 appels en absence. Et un message répondant à ma question précédente, disant qu'il n'avait plus de next...J'ai décidé, de le rappeler, ça me saoulait de voir tout ses appels sans savoir ce qu'il me voulait à la fin. Je l'appelle et là, plus d'insultes (de ma part :? ), pas de cris, ni de larmes... Une conversation banale qui donne à peu près ça:Moi: Salut ça va ? J'ai vu que t'as essayé de me joindre...Lui: Oui, je voulais juste prendre de tes nouvelles.Moi: Tranquille et toi ?Lui: Pas trop la forme en ce moment... Bref je lui demande des nouvelles de sa famille, il me raconte sa vie, puis revient à moi sans transition pour demander, tenez vous bien: "Et toi ? les amours ?" je lui réponds que ça ne le regarde pas (je n'allais quand même pas lui avouer que je pleure encore pour lui ?), il me dit que de toute façon ça ne l'affectera pas... (mouai dans ce cas pose pas la question). La conversation devenant un peu bizarre, à mon gout je décide de couper court.En raccrochant, je me sens bien, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, soit il y a une semaine, j'étais complètement hystérique. Et hier, j'étais juste zen. Il veut me voir, moi non. J'ai cru comprendre qu'il allait être occupé avec ses filles au mois d’août, du coup j'en profiterai pour souffler... Je me suis dis, maintenant qu'il a de mes nouvelles, il va me coller la paix eh bah figurer vous que non.Aujourd'hui, appels manqués de sa part. Il a retrouvé des vêtements à moi dans son appart. N'y tenant pas comme à la prunelle de mes yeux, je lui dis qu'il peut s'en débarrasser... Sa réponse "il veut me les rendre en main propre". J'ai encore coupé court en disant qu'on verra ça plutard n'ayant pas donné de date précise.Mon ressenti ?Bah je continue sur ma lancer, mes plans ne changent pas, je veux aller mieux. Je suis, depuis la rupture, à fond dans le boulot, mon cdd se terminant bientôt, je dois absolument décrocher le cdi. Je m'y accroche car ça me permettra de commencer une nouvelle vie, de pouvoir être stable, avoir de véritable projet sur l'avenir. Alors non, mes plans et mes priorités ne changent pas...Il est célibataire ? Tant mieux pour lui.Il déprime ? Tant pis pour lui. Je ne suis pas son amie, je ne veux pas être la béquille qui le soutient, quand lui va mal alors qu'il ne m'a pas soutenu lorsque j'étais au plus bas.Je vois souvent sur ce site, que lorsque l'ex lève le petit doigt on commence à se poser 10 milles questions, à analyser tout et rien. Pour ne rien vous cacher j'ai été tenté hier. La nuit m'a porté conseil, vaut mieux éviter les faux espoirs et les grandes déceptions.Je reste en mode coeur de pierre, je ne veux pas penser à ces différents échanges, avec lui. Je les ranges dans un coin de ma tête pour l'instant... Je suis belle forte et intelligente et je vais m'en sortir...Merci de m'avoir lu, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bravo Nia-nia, tu tiens le bon bout : moins on espère, moins on risque d'être déçu(e) !Courage :) Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 T'inquiètes pas, tu vas y arriver !!!! Et puis si tu es sûre de ne plus vouloir le récupérer, le fait qu'il t'appelle sans cesse, c'est ta bouée de sauvetage ! (ce que je veux dire c'est que tu auras encore plus le courage de t'en sortir en le voyant galérer) !! ben oui faut pas oublier le mal qu'il nous ont fait merde ;-)J'ai également posté dans cette rubrique : je sais que je dois y arriver, lui et moi c'est fini" j'ai posté ce matin, si tu veux bien me lire, personne ne m'a répondu ahahahahahahahahhahabravo pour ce post, il est vraiment bien écrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nia_nia Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Vendredi 26/07/2013Aujourd'hui je suis triste. Mais extrêmement triste et il ne s'agit pas que de mon ex... Ceci est mon journal d'abdication, en le commençant je me suis promis d'être honnête et de raconter tous les éléments importants dans ma vie jusqu'à l'abdication totale...Au travail, ça ne va pas...Vous souvenez vous lorsque j'ai parlé de mon travail ? De l'importance pour moi d'obtenir le CDI qui allait me permettre de changer de vie ? Eh bah j'ai appris aujourd'hui que je ne l'aurai pas, ce qui complique un peu la chose...Avez vous vu au cinéma "Paris à tout prix" ? Figurez vous que je suis dans la même situation... Je m'explique; je ne suis pas française de nationalité, du coup pour rester dans ce pays adoptif il me faut un cdi et là on m'annonce que c'est mort. En gros le prochain changement de ma vie c'est de rentrer en Afrique et repartir à zéro...J'ai tellement mal, je suis une battante, mais là je pose les gangs. Je partirai au plus tard début septembre... Je suis effondrée car je quitterai tout ce que j'ai pu construire ici... mes amis, mon indépendance (que je pourrai ranger au placard), et puis mon ex...Il va me manquer...Je me dis que c'est bien qu'on ne sois plus ensemble, il a bien fait de me quitter, sinon comment aurai-t-on pu se quitter dans ses conditions... Mon Dieu je l'aime tellement, je ne supporterai pas de lui dire que je m'en vais... Faut que je sois forte mais c'est tellement difficile...Comment se retourner quand tout va de travers ?Pour l'instant je n'ai pas la réponse à la question :cry: Je suis triste, j'ai prévu un week end de danse et je vais danser (peut être pour la dernière fois d'ailleurs...) je ne vois pas d'issue, je suis complètement perdue...Je vais peut être mettre cette info dans un coin de ma tête et la ressortir plutard. Au retour de mon week end. Aujourd'hui, je suis toujours belle, moyennement forte et certainement intelligente, m'ai je ne sais plus comment je vais m'en sortir... :( En tout cas je vous remercie de m'avoir lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour,cela fait un petit moment que je te lis car je trouve que tu écris bien et je trouve que tu affrontes ta rupture avec beaucoup de lucidité et de courage. Ton dernier post est émouvant et au delà de l'histoire de ton abdication, il apporte une nouvelle dimension à ton histoire. Alors je choisis de te dire simplement que je te soutiens et j'aimerais que tu aies encore la force d'envisager que ta situation puisse s'arranger parce que je suis sûre que cela peut s'arranger. Ton employeur est-il au courant de ta situation et de l'impact qu'a le fait que tu ne sois pas en cdd? Peux-tu trouver un cdi ailleurs? J'imagine que tu as une carte de séjour? peux-tu la renouveler?J'imagine comme tout doit être difficile à mener de front. Je ne minimise pas du tout la gravité de ta situation mais tu as l'air d'être une battante.....Tu as bien fait d'écrire ici, je pense que tu vas trouver du soutien...Courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteféeblonde Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Désolée pour toi Nia_Nia....J'ai lu en effet tout ton journal, où je t'ai trouvé bien forte.... c'est bien... ça fait réfléchir...Tu es une battante....J'espère que tu trouveras rapidement un CDI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je ne suis pas son amie, je ne veux pas être la béquille qui le soutient, quand lui va mal alors qu'il ne m'a pas soutenu lorsque j'étais au plus bas. Bravo pour ta force :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés