Nia_nia Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [b]Reprise du journal le 31/08/2013: une page se tourne...Une journée riche en émotion[/b] Aujourd'hui les amis, j'ai plus que besoin de votre soutien car à 12h45 la France aura gagné un chômeur de plus :cry: [b]Coté boulot:[/b] Eh oui c'est mon dernier jour de travail, avant un nouveau saut vers le vide. J'ai la boule au ventre, les larmes aux yeux, c'est tellement dure ! J'ai l'impression de vivre une deuxième rupture et l'ironie du sort veut que ce soit deux mois jour pour pour après que mon ex m'ait largué. Mais qu'est ce qui m'arrive ? C'est quoi cette poisse internationale ? J'ai pas envie de sortir de chez moi, c'est idiot, je me dis que lorsque je rentrerai à la maison je serai une chômeuse qui n'aurait droit à aucune aide. Je trouve ça tellement injuste j'ai peur de sortir, j'ai peur d'aller bosser, peur que la matinée se termine... [b]Coté cœur [/b] Vous pouvez me lapider à souhait pour ce que j'ai vais car je crois le mérite ! Après avoir tenu plusieurs jour sans voir la page Facebook de mon ex, j'ai craqué se matin. Pourquoi ? Besoin de me rassurer peut être, à défaut de lui parler, je verra une photo ou un connerie de ce genre... Eh bah ça n'a pas loupé ! Une photo oui j'en ai vu, celle de lui et de sa next en amoureux en profil !!! En me lapidant viser bien là tête que je crève sur place car je m'effondre complètement... Je ne suis qu'un débile, mais quelle idée ? Comment peut-on être aussi maso ? Je ne comprends pas, pourquoi me fait-il ça ? Il ne l'avait jamais fait auparavant, il doit être très amoureux d'elle. J'ai l'impression qu'il me fou son bonheur en pleine gueule car cette photo est public, alors qu'il fait toujours attention à ce que des inconnus n'aient jamais accès à son profil. Bref c'est peut être égocentrique mais je le prends actuellement pour moi. Alors oui, j'ai pleuré ce matin, et pour mon ex et pour mon boulot, je me suis effondrée dans la salle de bain, j'ai l'impression d'avoir perdu mes repaires. Mon ex ne le saura jamais, il ne saura pas que j'ai passé des nuits à pleurer pour lui, des journées à penser à lui, et que ses piques je les reçois en pleine gueule et que je fait semblant d'aller toujours mieux, je suis une nouvelle fois brisée. C'est dernier journée au boulot va m'achever, oh mon Dieu, qu'ai je fait pour mériter ça, je suis tellement désemparée, il faut que j'aille bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Coucou petite Nia_Nia ! Courage ! Sois forte ! Tu as craqué avec Facebook, certes, ça arrive. Finalement, peut-être que cela t'aidera à tourner la page même si ca fait très mal. Tu es dans quelle région et tu cherches du travail dans quelle branche ? Je pense que pour ton bien il est très important que tu trouves quelque chose même si ce n'est pas dans ta branche, même si c'est bénévole, pour t'occuper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour Nia_nia... J'ai lu ton journal jusqu'à ton dernier post.. J'ai mal quand je te lis... Car je ressens ta douleur. Voir l'homme qu'on aime dans les bras d'une autre, et qui plus est heureux... Quel horreur ! On a beau vouloir passer à autre chose, mais c'est trop dur, on se dit qu'on n'y arrivera jamais. En plus des autres problèmes au quotidien... Courage, le temps fait son chemin. C'est long, pénible, mais au fond, le seul espoir dans tout ça c'est de positiver. En te lisant je vois qu'il y a des hauts et des bas... Suite à cette photo il faut remonter maintenant, et définitivement arrêter de regarder. Si cet homme est avec quelqun d'autre, c'est qu'il n'était pas pour toi... Dis toi qu'ailleurs, quelque chose de mieux t'attends... Parfois on veut forcer les choses mais ça ne marche pas. Ne craque pas, tiens bon... Continues d'écrire... Et tu verras dans quelques mois l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés