Aller au contenu

il veut toujours se marier mais uniquement pour m'aider

Messages recommandés

oui , merci Alienor,, c'est bien pour cela qu'il m'a quitte je pense, car je lui ai montrer de ne pas essayer de m'entourlouper..
je l'aime , je suis si triste,, je vais devoir me faire une raison..
je voudrai tant qu'il revienne dans mes bras ce soir.
Je vais lui dire franco que je ne veux pas me marier sans relation ! je ne veux pas, voila tout ! il m'a abandonner, alors qu'il abandonne tout, car je prends tout ou rien..
Merci Alienor

il est 18h13 ici
il sera la dans 2 heures , je te tiendrai au courant,,
j'ai peur, car je prend une enorme decision
il m'avait proposer de m'aider avec d'etre en relation , puis etant en relation j'ai accepter son offre,, mais comme la relation est fini, je vais devoir refuser,,
et si il m'aime, il fera tout pour me stopper de quitter le pays et de revenir et se marier par amour,, une vrai demande quoi !
car il sait que si je ne me marrie pas , je vais devoir quitter le pays,., je verrai son amour,, je verrai si il fera un retour cette semaine, je suis pret a l'attendre 1 mois..
car je ne veux plus rester illegale, c'est horrible. dependre des gens.
Alienor, je vais m'accrocher et prendre cette decision finale de quitter le pays..
merci

je me suis decider,, je ne vais pas accepter son aide.
Alienor, faire un visa je dois quitter le pays min 6 mois, j'ai un compte bancaire, un CPF, un taf, un appartement en location, un chat.
le visa n'est accepter dans le travail que pour des jobs de haute fonctions,, tels que Biologiste, chimiste, engineer, , , , tres haut quoi ,,
mais je me suis decide,,
hier il n'est pas venu, mon portable etait eteint, j'ai vu ses appels a 22h, il a essayer de me joindre 3 fois a 20h00.
aujourd'hui il m'a laisser un texto sur l'App de Viber, c'est un message come Time face. "kina, bonjour, as tu recu mon e mail que je t'ai envoye ?"
je n'ai pas repondu, je l'ignore,
je ne veux pas me marier avec lui ,, nous avons planifier de faire un enfant ensemble en janvier, si il m'aime qu'il revienne, je suis la, mais je ne veux plus courrir apres.
je ne reponds pas a ces messages, qu'il vienne recuperer sa chaise de bureau... il prend son temps,, j'espere juste qu'il reflechisse et qu'il revienne avec une rose a la main , comme il l'a si souvent faite apres des disputes. je lui dirait que le mariage je ne le veux pas,, que je ne veux que lui meme illegale
je peux etre legale ici si mon enfant nait sur le territoire.
donc je ne perd pas espoire. Merci Alienor,,
je continur mon SR,, je ne reponds pas a ses messages.

Coucou ! Tu as une bonne réaction.

Ne sois pas pessimiste pour le visa: je vis aussi dans un pays où l'immigration est super compliquée, j'ai trouvé du taf et je suis pas dans une haute fonction pourtant, mon visa a été accepté quand même. Faut essayer. Est-ce que tu as demandé conseil à un agent d'immigration? Est-ce qu'il y a des organismes qui aident les sans papiers au Brésil?

Faire un bébé c'est une chose magnifique mais, c'est une lourde responsabilité que tu auras toute ta vie donc réfléchis bien pour savoir si tu es prête à ça surtout si le père n'assume pas.

si si
en ce qui concerne l'enfant , j'en voulais un bien avant notre relation , il a toujours su que j'en voulais un mais je voulais trouver le bon , Suivi notre relation, il ne parlait que de ca,, tout les jours,, notre future famille, il a meme choisie le nom,, TOUT LES JOURS, c'est lui qui en parlait, il etait impatient d'etre a Janvier,
je veux vraiement un enfant de lui, , , du fond du coeur,
Hier il a appeler a 20h20, (1 seul appel) je n'ai toujours pas repondu, Ma copine me dit qu'il ma ptetre joint au tel a savoir si j'etais la pour passer recuperer la chaise et ses documents.
Il ne sait pas encore que je veux arreter le processus du mariage,
Je fais la morte, il habite dans les alentours, le meme quartier, Si il veux vraiment savoir comment je vais, qu'il menvoit un message du genre :" ca va ? je n'ai pas de tes news,, j'espere que tu vas bien"
hors ce sont des appels, mais pas de messages.
Je veux tant qu'il me revienne, je joue a fond le SR.... on est samedi, il fini a 15h, il devrait etre dans le quartier vers 16h00
devrais-je toujours rester en SR ?? moi je pense que oui, j'attend qu'il revienne ,, j'ai besoin de distance,,
ma copine me dit de lui envoyer un message pour savoir ce qu'il veut,,
Hors je veux rester forte, lui montrer la femme que j'etait, independante, et souriante.
Dis moi, penses tu que je devrai l'appeler ou lui envoyer un message,, Perso, je pense continuer mon SR,,
Alienor,, merci bcp ....

ok,, il a toujours les clefs, donc qu'il vienne,
Je reste en SR,, et je veux tant qu'il me revienne, si il rapelle aujourdh'ui , devrais-je repondre ? c'es pour recuperer sa chaise et son certificat de naissance,, ensuite, il n'y aura strictement plus rien a lui ici,
Continuez le SR,, maintenant je deviens comme les autre internautes, et si il m'oublie, et si il ne reviens pas, et si je merde tout maintenant? il va me le reprocher de ne pas avoir appeler,,
je pense que je vais craquer,,,,,,,,,
je pense vraiment, c'est dure , Merde , je vais craquer