Monbateau Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'aime le franc parlé,mon ex en manquait souvent d'ailleur ! Mais j'avoue ne pas comprendre "l'agressivité" des premières réponses même si mon message pour la faire réagir était puéril... Après oui j'ai bien compris le reste :) je vais m'acheter un besherelle :) C'est cool en tou cas d'avoir pris le temps de me répondre ! Malgré la non chalance de mes écrits ! Je suis pas du genre à me réconforter sur le malheur des autres mais lire les témoignages et voir que je ne suis pas seul et qu'il y a pire m'a déjà beaucoup aidé donc encore merci pour cette belle solidarité des membre du site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 oui ça fait du lire les témoignage des autres, ça te fais une catharsis à domicile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés