Monbateau Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Non mais sérieux je suis pas de mauvaise foi la quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Allez, je me parjure en répondant, mais il me semblait que sur les Ipod, il y a avit une touche "retour" ? Sinon ne changes rien :) c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 arrête de t'emballer pour ce que te disent les gens ! après oui c'est compliqué, tu fais pas mal de fautes, ça en énerve certains et d'autres s'en fichent. je viens de voir ton post dans culture "les ex c'est comme la prison, si t'as envie d'y retourner c'est que t'as rien compris" :lol: j'ai bien ri ! me suis dit "bah c'est celui qui veut à tout prix récupérer son ex au point de faire un interdit auquel personne n'aurait jamais pensé qui dit ça" ! Enfin bref, THE conseil : SR strict, si tu veux pas passer à autre chose, contente toi de faire un SRDI ;) quand tu seras suffisamment détaché pour plus penser à elle h24 ou + de 12h dans la journée, là tu pourras nous demander comment reprendre contact. mais pour l'instant, vu ta boulette => fais le mort ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Monbateau"]Kanamisa t'en faut peut pour être heureuse toi ![/quote] Quesaco ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Yes ha Bun merci tu vois comme quoi ! Je viens d'en faire l'acquisition donc je connais pas tout encore merci bien ! Voilà la c'est mieux donc pourquoi "" ne change rien c'est parfait "" sarcasme ? J'ai pas envie de me prendre la tête mais un peu d'indulgence,je ne pense pas être irrespectueux dans mes posts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci kanamisa sa me fait plaisir d'avoir une réponse sans remarque sur la grammaire ! C'est chiant mais sa va quand même c'est pas du langage SMS j'oublie des "s" les verbes sont mal conjugué mais c'est pas l'enfer non plus rassurez moi ! Elle m'a écrit hier,pour avoir des nouvelles donc sa va je me suis pas fait grillé et je recommencerais plus ! Mais c'est dur de passé à autre chose même si c'est le mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui mais c'est une prison où on si sent bien donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Dernière question après j'arrête de vous prendre le mou : si elle me contacté pendant le SR,je lui répond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Monbateau"]Elle m'a écrit hier pour avoir des nouvelles donc [b]ça [/b]va, je ne me suis pas fait [b]griller [/b]et je ne [b]recommencerai [/b]plus ! Mais c'est dur de [b]passer [/b]à autre chose même si c'est [b]pour [/b]le mieux ...[/quote] elle t'a recontacté ? bah tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles :D [la vache :shock: comment tu t'es fait clasher :lol: quand la réponse des gens ne te satisfait pas, fait comme si tu l'avais pas vu, ça va plus vite] Donc si tu ne veux plus faire de SR parce qu'elle t'a recontacté, écoute Kakahuet : => vas dans la rubrique reconquête sur le forum et sur le site puis prends notes ! sois distant, impose toi, fais lui croire que tu veux juste son amitié, puis reséduis la petit à petit et gnagnagna ! regarde les vidéos ;) Enjoy ! et moi c'est Nanamisa avec un N :lol: pas Kanamisa ! au pire écrit juste Misa, ça me suffit pour me reconnaitre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Monbateau"]Dernière question après j'arrête de vous prendre le mou : si elle me contacté pendant le SR,je lui répond ?[/quote] non ! elle t'a dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui je me suis fait clashé tu la dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Mais non je vais pas faire comme si j'avais pas vu je préfère en discuter mais sa part en cacahuète indépendamment de moi pourtant ! Peut-être que ma façon de répondre est un peu agressive dans se cas je m'excuse mais il n'y a pas de fumé sans feu... Si si SR malgres qu'elle m'est contacté,c'est vrai la meilleurs des solution c'est d'être distant,ne plus faire le canard et pensé à moi mais si elle me contacte, je faisle mort ? Ou je reste simplement distant ? Elle m'a demandé Coment j'allais et où j'etais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 tu fais le mort. Tu lui parleras quand TU l'auras décidé, pas parce qu'ELLE t'a donné un signe de vie. un peu de dignité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ok donc gros SR pur et dur,merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 je t'en prie :) et oui sur le forum la majorité des gens ont un franc parlé => Elizea, kakahuet, Seigneur des Mouches, moi... etc Sinon les gens comprennent pas ce qu'on veut leur faire comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés