Monbateau Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Putain je m'en veux,comment bousiller un SR en mois de 2 ! J'ai pris le telephone d'une amie pour envoyer à mon ex : "bonjours je suis une amie de Brice et je m'inquiète pour lui n'ayan plus de ses nouvelles depuis deux semaines,vous en avez vous ? merci pour votre attention" voilà mensonge et manipulation dans se message et tout sa juste pour avoir de ses nouvelles,qu'elle s'inquiète un peu en faite...j'en ai marre de ne pas la voie je craque je fais n'importe quoi,je rencontre des femmes je sort pas mal mais sa change rien j'ai 25 ans et j'ai l'uimpression que je ne rencontrerais jamais l'élu de mon cœur...comment y croire quand tu pensait que c'etais elle la femme de ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut Monbateau! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ha elle viens de me répondre : " oui et il va bien " alors qu'elle n'a plus de nouvelle de moi depuis 1 mois !!! À croire qu'elle s'inquiète pas aidez moi a y voir plus clair svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Personne ne comprend ou personne veut m'éclairer ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Monbateau"]Putain je m'en veux,comment bousiller un SR en mois de 2 ! J'ai pris le telephone d'une amie pour envoyer à mon ex : "bonjours je suis une amie de Brice et je m'inquiète pour lui n'ayan plus de ses nouvelles depuis deux semaines,vous en avez vous ? merci pour votre attention" voilà mensonge et manipulation dans se message et tout sa juste pour avoir de ses nouvelles,qu'elle s'inquiète un peu en faite...j'en ai marre de ne pas la voie je craque je fais n'importe quoi,je rencontre des femmes je sort pas mal mais sa change rien j'ai 25 ans et j'ai l'uimpression que je ne rencontrerais jamais l'élu de mon cœur...comment y croire quand tu pensait que c'etais elle la femme de ta vie...[/quote] Ben personne réponds parce que c'est tellement crétin de faire des trucs pareils.....à 25 ans....sérieusement? Tu te rends compte que ton ex est pas complétement débile et qu'elle sait que tu es d'une manière ou d'une autre derrière ce message quand même? Donc, tu passes pour un bouffon, et tu te grilles encore un peu plus.....Donc ouais, t'as des raisons de t'en vouloir.....d’habitude les craquages de SR je trouve ca pas grave, mais là,franchement,ca craint.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 bonjour... que dire? ben rien ! tonmessage se suffit à lui même .. "J'ai pris le telephone d'une amie ...bonjour je suis une amie de Brice" <== ce qui veut dire que l'ex ne connait pas cette amie ... alors COMMENT elle aurait pu avoir son numéro de tél ? O_o .!!! Si elle a le QI légèrement supérieur à celui de la primère huïtre venue, elle a su aussitôt que tu étais l'instigateur de ce message, d'où sa réponse ...CQFD .... Ton intérêt ? ben laisse tranquille les téléphones de tes amies ^^ Et ne t'inquiètes pas, ce n'était peut être pas elle la femme de ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Donc, tu passes pour un bouffon, et tu te grilles encore un peu plus.....Donc ouais, t'as des raisons de t'en vouloir.....d’habitude les craquages de SR je trouve ca pas grave, mais là,franchement,ca craint....[/quote] Elieza :lol: tes post me font toujours autant rire !!! [quote="Monbateau"]Ha elle viens de me répondre : " oui et il va bien "[/quote] tu pensais qu'elle allait dire quoi ? "non, je n'en ai pas depuis un mois, on s'est séparé, je suis trop triste, j'espère qu'il n'a pas fait de bêtise ..." ? je suis d'accord avec Elieza, elle a senti que tu étais derrière se message, surtout si elle habituée à tes fautes d'orthographe ;) Donc bah, ça peut être rattrapable, soit en passant à autre chose soit en recommençant ton SR depuis le début. Vous vous êtes séparés pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oulah calme ta joie j'ai lu des craquage bien plus grave donc de quoi tu me parle...et comment peut tu avancer quel sait que c'est moi derrière se message hein ? Peut être à tu la science infuse...j'en doute vu ta réaction abrupte et sans intérêt et non constructif...des livres pour reconquérir son ex ou même un coach c'est pas stupide ? Bref,quand t'aura quelque chose. D'intelligent a dire au lieu de m'enfoncer dans quelque chose que je sais déjà je te lirais avec plaisirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Kakahuet"]bonjour... que dire? ben rien ! tonmessage se suffit à lui même .. "J'ai pris le telephone d'une amie ...bonjour je suis une amie de Brice" <== ce qui veut dire que l'ex ne connait pas cette amie ... alors COMMENT elle aurait pu avoir son numéro de tél ? O_o .!!! Si elle a le QI légèrement supérieur à celui de la primère huïtre venue, elle a su aussitôt que tu étais l'instigateur de ce message, d'où sa réponse ...CQFD .... Ton intérêt ? ben laisse tranquille les téléphones de tes amies ^^ Et ne t'inquiètes pas, ce n'était peut être pas elle la femme de ta vie ![/quote] Même si sa le paraît pas j'ai réfléchie avant d'écrire,elle sait que mon ami à son numéro car je lui est empreinté pendant un temp et me ex me contacté sur se numéro,le mois dernier je lui est envoye un message pour lui dire que je n'avais plus se numéro. Et si je suis persuadé que c'etait. Elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Nanamisa"][quote="Elieza78"]Donc, tu passes pour un bouffon, et tu te grilles encore un peu plus.....Donc ouais, t'as des raisons de t'en vouloir.....d’habitude les craquages de SR je trouve ca pas grave, mais là,franchement,ca craint....[/quote] Elieza :lol: tes post me font toujours autant rire !!! [quote="Monbateau"]Ha elle viens de me répondre : " oui et il va bien "[/quote] tu pensais qu'elle allait dire quoi ? "non, je n'en ai pas depuis un mois, on s'est séparé, je suis trop triste, j'espère qu'il n'a pas fait de bêtise ..." ? je suis d'accord avec Elieza, elle a senti que tu étais derrière se message, surtout si elle habituée à tes fautes d'orthographe ;) Donc bah, ça peut être rattrapable, soit en passant à autre chose soit en recommençant ton SR depuis le début. Vous vous êtes séparés pourquoi ?[/quote] Exactement je pensai qu'elle allais me répondre sa ! Oh un peu d'indulgence sur les fautes ;) on c'est séparé car trop de dispute et vie personnel compliqué des deux côté,mais elle dis m'aime encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Kanamisa t'en faut peut pour être heureuse toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est Pas cool en tout cas elieza78 de repondre par "tu passe pour un bouffon" "à 25 ans sa craint" y en a à 50 ans font des trucs bien plus stupide donc merci de répondre un peu plus intelligemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Monbateau"]Oulah calme ta joie j'ai lu des craquage bien plus grave donc de quoi tu me parle...et comment peut tu avancer quel sait que c'est moi derrière se message hein ? Peut être à tu la science infuse...j'en doute vu ta réaction abrupte et sans intérêt et non constructif...des livres pour reconquérir son ex ou même un coach c'est pas stupide ? Bref,quand t'aura quelque chose. D'intelligent a dire au lieu de m'enfoncer dans quelque chose que je sais déjà je te lirais avec plaisirs ;)[/quote] Je me disais bien que c'était adressé a moi. J'ai jamais dit: 1/ que tu avais fait le PIRE des interdits, j'ai juste dit que c'était complétement stupide. 2/ que les livres ,méthode et coachs pour récupérer son ex c'est intelligent (je suis d'ailleurs contre). Donc quand tu arriveras a me lire correctement, je reviendrais te donner mon avis ;) Visiblement je suis pas la seule a penser que tu t'es fait griller, ce qui prouve que bien qu'effectivement je n'ai pas la science infuse (ce que je n'ai jamais prétendu d'ailleurs), sur ce coup là je pense quand même avoir raison. Tu t'attendais quand même pas a ce qu'on te dise: "mais génial, c'était l'idée du siècle, comment j'ai fait pour pas y penser avant?", rassure moi. Pour le bouffon, c'est vrai, c'était peut être too much, j'avoue. Mais je persiste, a 25 ans, ca craint de pas se dire que l'autre en face a un minimum d'intelligence pour pas griller ce que tu es en train de faire. Et c'est pas parce que des gens de 50 ans font pire que du coup, ça rend ce que tu as fait intelligent ;) Allez, sans rancune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai jamais dis sa !!! Apprend à me lire correctement aussi j'ai envie de te dire,j'ai simplement dis que l'âge ne veut rien dire on fait des choses stupides à tout âge je pense.Je ne pense pas qu'elle m'est grillé,j'ai jamais été lourdeau après notre séparation bien au contraire,c'est elle qui ma écris le plus souvent. Non tu as dis que tu n'avai jamais lu un craquage aussi stupide sa se rejoint...j'ai jamais dis non plus que tu approuvé les méthodes de coaching ou les livres...quand bon est désespéré ont fait des chose de désespéré c'est tous...je m'attendais pas a cette réponse en tout cas j'ai écris en gros que j'avais une bêtise donc Non je m'attendais pas a se qu'on me dise " ha j'y avais jamais pensé ta eu l'idée du siècle" la miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Désolé pour les fautes mais correction automatique qui corrige n'importe comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés