Aller au contenu

Coup de coeur, mais distance...

Messages recommandés

Oui tu as raison, je n'envoi plus rien...en statut facebook j'ai mis ca hier soir : « Je voit et ressent des choses mais je ne dit pas tous.
Je garde les yeux bien ouverts ainsi que le sourire car je le sent le bonheur n'est pas très loin ! » avec uen tite photo de moi ^^
Bah je dit qu'il y a son ex car il m'a dit qu'il y pensais encore, qu'il me cache pas que si il pouvais retourner avec il aimerais bien, mais que eux deux ca avait été beaucoup trop loin...(relation de 3 ans) apparement ca c'est mal terminer il se sent traiter je lui ai dit que retourner avec un ex n'arranger rien, que justement je pourrais lui faire oublier, qu'on avait le droit à notre chance nous aussi et qu'il devais pas mettre chaque relation dans le même sac mais il m'a dit qu'il voulais l'oublier tout seul... en plus elle habite pas loin de la ou il travaille donc voila... Ca m'fait un peu bader tout çà, parce que au fond il serais quand même pret a se remettre en relation serieuse avec elle mais pas moi... enfin allez c'est tout faut j'me dise qu'il s'enfou et que si vraiment il s'enfou pas il reviendra...

Je viens un peu donner des new... Bah pas grand chose en faite... première journée sans message de lui... en même temps vu ce que j'ai vu sur fb j'ai pas envie d'en envoyée un, apparament il aime sa vie de célibat photo de lui avec une nana en boite et mettre comme quoi il faut profiter de la vie..
On viens à se demander si j'ai pas juste était un amusement alors...un peu blazer, degouté et deçu de lui